Citation
bouba1 a écrit:
Salut ma louloute !
Oui nous on fait du sport ensemble, enfin disons que j'essaye de le suivre quand il fait du sport.
On fait du footing essentiellement, on y va le week end très tôt vers 8h00. On fait aussi du vélo et des exercices de muscu abdos/fessiers... à la maison, on a des appareils.
Mais bon ça reste tout doux pour moi parce que je suis loin d'être une grande sportive, il essaye de me motiver..
Citation
joliedounia a écrit:
salam
quand j'ai vu ton titre je cru que tu allais faire reference au sport du soir
Citation
bouba1 a écrit:
Mais quelle coquine cette Jolie Dounia, tu nous avais caché ça !!! Et toi quel sport fait-tu ?
Citation
joliedounia a écrit:Citation
bouba1 a écrit:
Mais quelle coquine cette Jolie Dounia, tu nous avais caché ça !!! Et toi quel sport fait-tu ?
euuuh du sport? c'est quoi ça?
pour te dire la verité j'en fais aucune
Citation
bouba1 a écrit:
Moi non plus je n'aime pas courrir mais il me dit que c'est bon pour ma santé et plus efficace. Moi mon truc c'est plus le vélo... Moins fatiguant.
J'aime beaucoup le tennis mais lui ne voudrait pas faire ce genre de sport. Il préfère le Foot...
Citation
bouba1 a écrit:Citation
bouba1 a écrit:
Oui mais d'après tes différentes interventions, j'ai cru comprendre que tu étais mince comme une brindille... donc tu dois être en forme... Moi j'ai pas cette chance..
Citation
bouba1 a écrit:
Citation
bouba1 a écrit:Citation
bouba1 a écrit:
Oui mais d'après tes différentes interventions, j'ai cru comprendre que tu étais mince comme une brindille... donc tu dois être en forme... Moi j'ai pas cette chance..
comme une brindille? a nariii , non du tout mais ça va je ne me plains pas de ma ligne , et je ne fais pas de sport, c'est surment que je mange pas bcp sauf pendant le gouter ...
mon sport favori c'est tapage de clavier!
Citation
Mme Brunette a écrit:Citation
bouba1 a écrit:
ahlala notre joliedounia, tu veux fuir d ce mond et pas voir les gens? si tu imes courir bin vazy, réveil tôt lematin, un baladeur mp3 dans la tête et va courir en short et un haut bien beau...ahlala, j'ai toujours rêver de le faire mais z'aime po couriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Citation
bouba1 a écrit:
Bsahtek ma soeur !
Citation
bouba1 a écrit:
Même pas Jolie Dounia, il veut juste que je le suive, il n'aime pas faire ça tout seul... Parce que pour ce qui est de la ligne, je ne l'ai pas donc il ne risque pas de vouloir que je la garde !