Citation
choupinette75 a écrit:
soin du visage! aujourd'hui déjà j'ai rdv a l'institut pour me faire bichoner (j'ai hate!)!!
Sinon:
-Tous les jours je lave mon visage avec Effaclar de chez la roche posay (pour les petites imperfection et peau a tendance acnéique, sans savon PH neutre!) matin et soir.
-On m'a conseillé le gommage Aven (il est doux parait-il!) je vais l'essayer bientot donc.
-Créme de jour Vichy (j'ai envie d'essayer Aven, vous en pensez quoi les filles?)
-créme de nuit, je met evian...celle d'Aven vaut quoi les filles?
Citation
fassiya13 a écrit:
sallam,
tout dépend de ta peau si tu as la peau séche tu ne dois fair un gommage (peeling ) qu'une fois tous les 2 - 3 semaines pour ne pas agresser ta peau, si au contraire tu as la peau grasse ou normale tu peux faire un gommage une fois par semaine mais pas plus car tu risque d'exciter les glandes sébacées et ta peau va mal réagir erruption de boutons plaque rouge etc,
pour ma part je fais un gommage une fois par semaine avec le peeling d'yves rocher et ensuite je lave mon visage avec un savon liquide pour le visage ( garnier ou l'oreal ) et ensuite j'applique ma créme de jour et hamdullilah j'ai pas de boutons.
Si tu as des boutons d'acné demandes à ton medecin de te prescrire de l'herythrogel c'est uniquement sur ordonnance médicale ça se présente sous la forme d'un gel liquide (alcoolisé ) que tu met sur tes boutons le soir et le matin ils ont disparu.
A bientôt inchahAllah
Citation
mimissy95 a écrit:
r: mimissy95 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 31 juillet 2007 à 22h13
Personne ne met de tonifiant après le masque ? ou de glaçons ? ou de crème pour hydrater ?
Citation
fassiya13 a écrit:
Mon message s'adresse à Nuria 32,
Sallem Nuria et sallem aux autres filles également,
Sur le tube du produit " PEELING VEGETAL " ( exfoliant et désincrustant ) d'Yves Rocher qui contribue à la clarté et à la finesse de la peau, il est donné comme conseils de l'institut :
Fréquence d'utilisation du produit :
- peaux grasses : 1 à 2 fois par semaine
- peaux normales : tous les 15 jours
- peaux séches : toutes les 3 à 4 semaines ( c'es-à-dire 1 fois par mois ).
Peut-être que ton esthéticienne préfère que tu lui rende visite plus souvent Allah ou arlhem, moins on touche à la peau et mieux elle se porte surtout quand elle est séche, il faut essentiellement l'hydrater, ma copine se lave tous les jours la peau en insistant et elle a toujours des infections, elle chope des boutons etc, moi je lui dis qu'il ne faut pas qu'elle frotte, plus on frotte et plus on agresse sa peau et elle réagit mal.
Solution : quand on a des boutons c'est d'appliquer de l'Erythrogel pour les faire disparaitre.
à ton service
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
gommage+masque 3f/semaine produits yves rochers
Citation
kamelya999 a écrit:
Les filles j vous trouve épatantes !! j ai des masques, des gommages, (marque clinique) que je devrais utiliser au minim 1 fois par semaine, mais je n y arrive pas ! j suis faignasse...
En tt cas châpeau, je vous admire !