Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous pendant le pont du 8 mai ?
1 mai 2024 13:39
As salam aleykoum

Que ferez vous pendant pont du 8 mai ? Je voulais descendre dans le sud à Marseille pour me détendre mais les prix des billets de train sont soit élevés soit y a même pas , je dois me mettre sur liste d’attente..:
Vous avez réussi à trouver qqch pas trop cher ou finalement vous restez chez vous ?
1 mai 2024 13:49
Salam,

Je vais certainement travailler.

Si tu ne peux pas partir c’est pas grave, amuse-toi et profite ici. smiling smiley
1 mai 2024 13:50
Viens pas a marseille stp, vs êtes trop nombreux à descendre et vs nous faites chier 😵‍💫
1 mai 2024 13:52
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je vais visiter une tombe. Nettoyage, jardinage.

Peut-être que je vais passer le balai dans le parking souterrain de mon immeuble. Gratos.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
1 mai 2024 14:02
Je prévois de partir à New York pour cinq jours, inshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/24 14:04 par EspritFusionné.
1 mai 2024 14:51
Ah bonne idée c vrai que les vols sont pas chers pour NY
Citation
EspritFusionné a écrit:
Je prévois de partir à New York pour cinq jours, inshaAllah.
1 mai 2024 14:52
Pourquoi on vous fait chier ?? 🧐🧐 vous êtes gênés car on se comporte avec + de pudeur et qu’on est en général plus classes et mieux habillés que les gens de Marseille ? 😂😂 complexe d’infériorité en vue ? 😂



Citation
Pâle Estime a écrit:
Viens pas a marseille stp, vs êtes trop nombreux à descendre et vs nous faites chier 😵‍💫



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/05/24 14:54 par Sakinadu94.
s
1 mai 2024 14:57
Aleykoum salam

Rien travail inshaAllah ☺️

Si c’est trop cher tu devrais venir en juin inshaAllah avant les grandes vacances d’été 😉

Sinon je sais pas si c’est toi qui avait posté ça mais moi qui habite à côté de Montpellier et de Marseille je me sens apaisée quand je suis à Montpellier Subhan’Allah donc je comprends que tu te sentes apaisée dans une ville + que dans une autre
Moi aussi je me suis posée plusieurs fois la question sur pourquoi je me sens aussi bien à Montpellier Subhan’Allah

Citation
Sakinadu94 a écrit:
As salam aleykoum

Que ferez vous pendant pont du 8 mai ? Je voulais descendre dans le sud à Marseille pour me détendre mais les prix des billets de train sont soit élevés soit y a même pas , je dois me mettre sur liste d’attente..:
Vous avez réussi à trouver qqch pas trop cher ou finalement vous restez chez vous ?
E
1 mai 2024 14:57
En réalité, ça coûte assez cher pour une famille de quatre personnes en voyageant avec Air France, en séjournant à Times Square et les activités sur place.
Mais bon, on n'a qu'une vie ! 😎
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ah bonne idée c vrai que les vols sont pas chers pour NY
1 mai 2024 14:57
Prends un blablacar si tu tiens vraiment à y aller
Citation
Sakinadu94 a écrit:
As salam aleykoum

Que ferez vous pendant pont du 8 mai ? Je voulais descendre dans le sud à Marseille pour me détendre mais les prix des billets de train sont soit élevés soit y a même pas , je dois me mettre sur liste d’attente..:
Vous avez réussi à trouver qqch pas trop cher ou finalement vous restez chez vous ?
1 mai 2024 15:01
Je parlais du billet
J’ai trouvé des vols direct à 360€
Moins cher que pour aller au Maroc en été
Si tu veux voyager avec Air France c ton choix
Mais y a des vols moins chers
Pour aller en Thaïlande ou Malaisie c 900/1000€ les billets en haute saison 😔 avec escales..
Citation
EspritFusionné a écrit:
En réalité, ça coûte assez cher pour une famille de quatre personnes en voyageant avec Air France, en séjournant à Times Square et les activités sur place.
Mais bon, on n'a qu'une vie ! 😎



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/24 15:04 par Sakinadu94.
1 mai 2024 16:04
Tu veux aller où à marseille? Tu vas dormir ou et faire quoi ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Pourquoi on vous fait chier ?? 🧐🧐 vous êtes gênés car on se comporte avec + de pudeur et qu’on est en général plus classes et mieux habillés que les gens de Marseille ? 😂😂 complexe d’infériorité en vue ? 😂
1 mai 2024 16:40
J veux me promener sur la corniche Kennedy, aller au Vieux port me prendre une glace chez l’un des nombreux glaciers, me baigner dans la plage des Catalans ( je sais que c pas la plus belle même si moi j’aime bcp mais les 2 fois ou j’e m’y suis baignée 🥰).
Si j’ai le courage , monter les marches de Notre Dame de la Garde.

Les Calanques j’ai déjà fait et j’avoue que solo je compte pas le refaire.
J’ai pas encore fait les plages un peu plus lointaines. Je suis partie qu’au Prado et à celle des Catalans..,
Citation
Pâle Estime a écrit:
Tu veux aller où à marseille? Tu vas dormir ou et faire quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/24 16:41 par Sakinadu94.
1 mai 2024 17:12
Salam posteuse,

Tu peut bouger en co voiturage...le 8 mai pour Marseille c est plein car il y a l arrivée de la flamme olympique sur le vieux port et sur le voilier mytique LE BELEEM....un grand rassemblement....les gens prennent les billets avec 3 semaines d avance...

Bonne soirée.
1 mai 2024 17:31
Je te ferai visiter le marché au puces et les quartiers nords si veux..
Citation
Sakinadu94 a écrit:
J veux me promener sur la corniche Kennedy, aller au Vieux port me prendre une glace chez l’un des nombreux glaciers, me baigner dans la plage des Catalans ( je sais que c pas la plus belle même si moi j’aime bcp mais les 2 fois ou j’e m’y suis baignée 🥰).
Si j’ai le courage , monter les marches de Notre Dame de la Garde.

Les Calanques j’ai déjà fait et j’avoue que solo je compte pas le refaire.
J’ai pas encore fait les plages un peu plus lointaines. Je suis partie qu’au Prado et à celle des Catalans..,
1 mai 2024 17:32
Les quartiers nords ? 😅😅 tu veux ma mort 😭😭
Citation
Pâle Estime a écrit:
Je te ferai visiter le marché au puces et les quartiers nords si veux..
1 mai 2024 17:34
Nn tkt serais tu seras zvc moi, personne te toucheras..sauf un ou deux crocs de rats mais bon si t vaccinée contre la rage ça devrait être bon..🙂
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Les quartiers nords ? 😅😅 tu veux ma mort 😭😭
1 mai 2024 18:02
Je te conseille d’aller à Cassis.

À la plage du Prophète.

Marcher dans le quartier du Panier.

Y a une calanque facilement accessible par le parking mais j’sais plus lequel. Peut-être que Pâle Estime saura mieux te renseigner. Ça évite de grimper sur une zone plus… sportive.


Citation
Sakinadu94 a écrit:
J veux me promener sur la corniche Kennedy, aller au Vieux port me prendre une glace chez l’un des nombreux glaciers, me baigner dans la plage des Catalans ( je sais que c pas la plus belle même si moi j’aime bcp mais les 2 fois ou j’e m’y suis baignée 🥰).
Si j’ai le courage , monter les marches de Notre Dame de la Garde.

Les Calanques j’ai déjà fait et j’avoue que solo je compte pas le refaire.
J’ai pas encore fait les plages un peu plus lointaines. Je suis partie qu’au Prado et à celle des Catalans..,
1 mai 2024 18:17
😂😂😂
Citation
Pâle Estime a écrit:
Nn tkt serais tu seras zvc moi, personne te toucheras..sauf un ou deux crocs de rats mais bon si t vaccinée contre la rage ça devrait être bon..🙂
1 mai 2024 18:18
Comment aller à Cassis en transport ? J y vais en train à Marseille d’habitude pas en voiture c trop loin de chez moi

Citation
Sh-reen a écrit:
Je te conseille d’aller à Cassis.

À la plage du Prophète.

Marcher dans le quartier du Panier.

Y a une calanque facilement accessible par le parking mais j’sais plus lequel. Peut-être que Pâle Estime saura mieux te renseigner. Ça évite de grimper sur une zone plus… sportive.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/24 18:26 par Sakinadu94.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook