Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous de beau ce week-end
e
25 janvier 2008 22:31
-si possible ne pas me lever avant 13h!

ou si ouvrir les yeux tot le matin, prendre mon petit dej, et me glisser sous la couette et me rendormir devant kd2a..
Mon amour...
f
25 janvier 2008 22:34
Moi aussi je veux DORMIIIIIIIIIIIIR !! pour demain c'est raté d'avance reveil à 7h puis mariage le soir sad smiley enfin la nuit sad smileysad smiley
Enfin !!!!!
j
25 janvier 2008 22:35
Reveil tot, prendre un bon ptit dej... aider à un deménagement

Aller au Museum national d'histoire naturelle

ensuite je sais pas encore...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
25 janvier 2008 22:45
Citation
Oujdya00212 a écrit:
Salam,

Moi c'est écrire la première partie de mon mémoire de groupe sur le stress des cadres...relou j'en ai mal à la tête!!!

Salamgrinning smiley

Bienvenue au clubgrinning smiley Moi aussi je dois en rédiger un, est-ce que tu dois faire des questionnaires?(en l'occurence, cibler des cadres dans ton cas)
Z
25 janvier 2008 22:49
kima daze dake week-end ydouhe hade week-end
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
O
25 janvier 2008 23:08
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Oujdya00212 a écrit:
Salam,

Moi c'est écrire la première partie de mon mémoire de groupe sur le stress des cadres...relou j'en ai mal à la tête!!!

Salamgrinning smiley

Bienvenue au clubgrinning smiley Moi aussi je dois en rédiger un, est-ce que tu dois faire des questionnaires?(en l'occurence, cibler des cadres dans ton cas)

Non ça va y'a plein détudes qui ont déjà été réalisé + une charte européenne qui vient d'être signé donc voili voilà le taf d'investigation est bien amorcé

En tout cas moi je le fais avec NO STRESS...je veux pas qu'on me retrouve pendu à la fenetre de mon taf!!! No no evil
p
25 janvier 2008 23:19
salam

weekend en famille smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
25 janvier 2008 23:55
Salam !

demain boulot sad smiley

ce que j'aimerais NINI demain matin , j'attendrais dimanche matin pr savourer mon sommeil lol

Bon weekend à tous et à toutes
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
s
26 janvier 2008 00:27
Salam!!!!!


Ah ben moi c'est taf , taf , taf, voilà , comme deux week end par mois , c'est pas mal en fait!!

Je m'explique: pendant que le dimanche beaucoup s'ennuient je rentre de l'argent et prendant que la semaine vous taffez je fais les magasins TANKILLLLLLLLLLLL.... sans le monde du week end !!!smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 00:28 par salamab.
e
26 janvier 2008 00:47
Citation
salamab a écrit:
Salam!!!!!


Ah ben moi c'est taf , taf , taf, voilà , comme deux week end par mois , c'est pas mal en fait!!

Je m'explique: pendant que le dimanche beaucoup s'ennuient je rentre de l'argent et prendant que la semaine vous taffez je fais les magasins TANKILLLLLLLLLLLL.... sans le monde du week end !!!smoking smiley

pfff tu ne connais pas la joie du carrouf le samedi midi!!! lorsque les files d'attente à la caisse se prolongent jusqu'au rayon patisserie!
Mon amour...
c
26 janvier 2008 04:58
salam

il fait chaud ici donc je vais me profiter et aller avec ma petite a la plage

Bon weekend
26 janvier 2008 12:45
bon courage à tous ceux qui bossent et/ou qui se lèvent tôt...
moi je suis en révisions de partiels, qui vont durer toute la première quinzaine de février!!! angry smiley une épreuve tous les deux jours à peu près perplexe mais bon au moins ça laisse aux paresseux comme moi evil de bosser la veille chaque épreuve Angel loool je vous rassure je m'y prends un peu plus à l'avance, une semaine ou deux smoking smileytongue sticking out smiley

sinon dimanche c'est sortie entre copines pour faire les soldes, bah oui c'est duuur les révisions Cool
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
N
26 janvier 2008 12:51
salam

bon courage à ceux qui bossent et qui passent des partiels smiling smiley

moi je reviens de la plageAngelIn loveIn lovethumbs up

je sais je sorsgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
26 janvier 2008 14:29
Hé Bé pour etre mitigé c mitié!!LooL

Moii Cet aprem je garde des enfants de 15h juska 22h sa me rend deja folle yen a 4....

DeMain Matiin de Re travaille a mon boulot sachant ke jcommence a 5h sa mrend Folle aussi...

Demain Aprem je me prépare Psycholigikement pour le semaine prochaine car juii de matin dc debout a 3h30..

Autrement diii Ce week End je deviiens FooLLe!!!LooL
p
26 janvier 2008 15:06
Citation
Nawal. a écrit:
salam

bon courage à ceux qui bossent et qui passent des partiels smiling smiley

moi je reviens de la plageAngelIn loveIn lovethumbs up

je sais je sorsgrinning smiley


salam


pffffffffffffffff tu nous nargues ! grinning smiley
N
27 janvier 2008 07:40
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

bon courage à ceux qui bossent et qui passent des partiels smiling smiley

moi je reviens de la plageAngelIn loveIn lovethumbs up

je sais je sorsgrinning smiley


salam


pffffffffffffffff tu nous nargues ! grinning smiley

wa alaykoum as salamsmiling smiley

mais non je réponds au post c'est toutevil

je suis gentille je pense à ceux qui bossenttongue sticking out smileyAngel
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
27 janvier 2008 11:53
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
C'est quoi? moody smiley confused smiley
Citation
simo27paris a écrit:
Fais leur BM , c'est trés simple

cest quoi ca perplexe
c tard pour te donner de bonnes idees mais pour la prochaine foi ne te casses pas la tete tu serts que du benko et un plateau de savane de papy brossarAngel comme ça tu profites de tes copines et danserez sur fatale bazouka parles a ma main,karaoké,etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook