Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites TRÉS attention à vos enfants ...
26 décembre 2016 15:25
Salam Aleykoum
C'est un témoignage que j'ai lu sur une page Facebook, ca fais froid dans le dos ...
"Bonsoir à toutes
C'est à mon tour de me lancée je pense . Tout d'abord je remercie l'anno qui a publié son histoire je comprends se que tu ressens ..
Moi c'était il y a 7 ans quand j'avais 12ans .
J'étais une petite fille belle souriante , sociable (en gros j'avais la joie de vivre )
Et chez nous à la maison touts les week-ends on avait un professeur de cour d'arabe qui venait chez nous nous enseigner la lecture et à apprendre le Coran.
J'aimais beaucoup la religion à cet âge la (j'aimais bien écouter les histoires sur nos prophètes et autres )
Je connaissais toultant mes cours en gros j'étais une bonne eleve (il disait toultant j'étais sa copine geore il était grave gentil et tout avec moi ),c'était un jour comme les autres je passais la dernière pour la lecture comme d'habitude je me rappelle de ce jour comme si c'était hier ..
J'avais fait une petite erreur quand je récitais j'ai donc pris mon petit Coran pour me relire et le il me l'a prit des mains il l'a fermé il sait rapprocher de moi je comprenais pas il respirait de plus en plus fort il a commencé à me caresser le ventre il est monté jusqu'à mes seins (j'etais deja développé ) il me touchait de partout je me suis lever je voulais sortir de la pièce il m'a dit c'est rien du tout laisse toi faire je t'aime beaucoup tu sais (des mots comme sa du genre )je l'ai pousser violemment il m'a giflé il m'a coller contre le mur il a enlevé ma culotte il a mit son doigt j'en tremblait j'avais les mains sur le visage j'avais tellement peur . Après il a mit son .... en moi j'ai eu très mal et quand il a fini il est aller prendre ses ablutions pour prier moi je suis aller me réfugier dans ma chambre j'étais tellement choqué de ce qui venait de se passer j'y croyais pas j'ecarquillais mes yeux je me pincé pour savoir si ce n'était pas un rêve mais c'était vrai sa s'est reproduis plusieurs fois j'essayais d'y echapper en disant à ma mère que je me sentait pas bien pour faire cours aujourd'hui je cherchais toultant des excuses mais elle ne m'écoutait pas .. Ça a duré pendant au mois 2ans il a arrêter quand il a su que j'étais en âge de comprendre un peu près toutes ces choses là ... Vous devez vous dire mes t'avais 12ans quand même mais à cette époque on savait moins de choses on avait une belle enfance pas comme les petits de maintenant ils connaissent déjà presque tout à cause des réseaux sociaux et autres ..
Aujourd'hui j'ai presque 20ans et j'ai encore des séquelles de ce jour là , ça m'a traumatisé je me méfie de tout et tout le monde je fais confiance à personne je frequente peu de monde et je reste dans mon coin je suis devenu calme réservé ..
Le Seul homme à qui je fais confiance c'est mon copain il est gentil doux attentionné avec moi .. (Jssui comme un petit bébé quand je suis avec lui j'ai besoin qu'il me prête attention)
Au jour d'aujourd'hui j'ai peur de lui en parler et qu'il soit dégoûter de moi (vu qu'on a déjà eu des rapports et qu'il pense être le premier ) .. Et ma famille encore moins ils vont sûrement me dire que je suis une petite chaudasse que c'est de ma faute que j'aurais dû faire plus attention ou autre .. Ils l'auront couvert je sais ..
J'aimerais bien avoir des conseils et si vous savez comment je peut m'y prendre pour sortir de ce silence je veut le dénoncer j'usqu'au jour d'aujourd'hui il vient toujours à la maison et quand je l'ai en face de moi j'ai une haine immense j'ai envie de le tuer mais je me sens faible je peut rien faire .. Toute façon personne ne me croirait vu qu'ils pensent tous que c'est un homme très pieux .. Et je me demande comment une personne qui connaît si bien Dieu ,la religion,les châtiments et la colère de Dieu peut faire ça"

Qu'Allah nous protèges et protège nos familles de ces gens. Amin
j
26 décembre 2016 15:29
Choquant, j'en ai les larmes aux yeux

ça me met dans une rage pas possible

faut qu'elle se fasse aider, faut qu'elle en parle

et si ses parents disent que c une chaudasse c qu'ils n'ont rien compris

mais elle doit se libérer du poids que ça pèse en elle
J
26 décembre 2016 15:31
Wow, choquant !!

Mais il venait tous les week ends à la maison et tes parents ne surveillaient pas ?
T'as essayé de porter plainte ? Tu dis que si tu le dénonçais ils croiront que tu l'as chauffé, mais ça va pas comment une fille de 12 ans peut chauffer un mec ?

Bref j'espère qu'il paiera ses méfaits, et que tu réussiras à te reconstruire !
Et n'abandonne pas ta religion sous prétexte qu'un soi-disant homme religieux t'as fait du mal, l'islam condamne fortement ces pratiques !!
26 décembre 2016 15:33
Non le message ne vient pas de moi, c'est sur page Fb, les gens lui ont conseillé de porter plainte et d'en parler t'inquiète.
Citation
JamelCool a écrit:
Wow, choquant !!

Mais il venait tous les week ends à la maison et tes parents ne surveillaient pas ?
T'as essayé de porter plainte ? Tu dis que si tu le dénonçais ils croiront que tu l'as chauffé, mais ça va pas comment une fille de 12 ans peut chauffer un mec ?

Bref j'espère qu'il paiera ses méfaits, et que tu réussiras à te reconstruire !
Et n'abandonne pas ta religion sous prétexte qu'un soi-disant homme religieux t'as fait du mal, l'islam condamne fortement ces pratiques !!
26 décembre 2016 15:34
Meme les gens qui sont soit disant pieux sont des prédateurs potentiels ne laissez personne s'isoler avec votre enfant meme un cousin ou un oncle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 15:35 par •FSA.
26 décembre 2016 15:35
waw j'en perd mes mots ... C'est dégueulasse de faire ça à une enfant !

Elle ne devrait pas avoir peur de ses parents, elle aurai dû le dénoncer.

Tfou un gros casseux qui se sert de la religion pour parvenir à ses fins ... Répugnant !

J
26 décembre 2016 15:35
Ah ok j'avais pas lu l'entête, mais ça reste pareil !
Citation
•FSA a écrit:
Non le message ne vient pas de moi, c'est sur page Fb, les gens lui ont conseillé de porter plainte et d'en parler t'inquiète.
s
26 décembre 2016 15:36
Salam

Ces les genres d'histoire qui me donne la rage

Ces personne la mérite qu'une balle entre les yeux Grrrr
26 décembre 2016 15:36
J'en ai des frissons. Ne pas se fier aux apparences ! Quelle horreur. Elle devrait essayer de retrouver et de parler à d'autre filles à qui il donnait des cours.
26 décembre 2016 15:36
C'est écœurant , il ne faut faire confiance à personne
Citation
JamelCool a écrit:
Ah ok j'avais pas lu l'entête, mais ça reste pareil !
26 décembre 2016 15:39
"quand il a fini il est aller prendre ses ablutions pour prier"
Je me demanderais toujours ce que ce genre de mec peut bien penser pendant sa prière. Qu'est ce qu'il peut bien se dire pour justifier le fait qu'il vient de violer une gamine...


En espérant que cette femme saura surmonter ça. Le pire c'est que son histoire n'est pas rare, il y a pleins d'autres filles qui ne reçoivent pas le moindre soutien de leur parents, alors que c'est justement le moment où ils en ont le plus besoin...

Si jamais il y a ici des parents et que vos enfants viennent vous parler, pensez à l'histoire de cette fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 15:42 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
26 décembre 2016 15:42
Je sais j'étais encore plus choquée quand j'ai lu ça....
Citation
Capestian a écrit:
"quand il a fini il est aller prendre ses ablutions pour prier"

Je me demanderais toujours ce que ce genre de mec peut bien penser pendant sa prière. Qu'est ce qu'il peut bien se dire pour justifier le fait qu'il vient de violer une gamine...

En espérant que cette femme saura surmonter ça. Le pire c'est que son histoire n'est pas rare, il y a pleins d'autres filles qui ne reçoivent pas le moindre soutien de leur parents, alors que c'est justement le moment où ils en ont le plus besoin...

Si jamais il y a ici des parents et que vos enfants viennent vous parler, pensez à l'histoire de cette fille
j
26 décembre 2016 15:44
il se repent à Dieu pour son péché...et comme Dieu est Pardonneur

il doit se dire que c'est dans la poche

ah...si c'était facile. Non cette merde ambulante va payer cher, très cher, il a détruit une jeune fille peut être plusieurs


Citation
Capestian a écrit:
"quand il a fini il est aller prendre ses ablutions pour prier"
Je me demanderais toujours ce que ce genre de mec peut bien penser pendant sa prière. Qu'est ce qu'il peut bien se dire pour justifier le fait qu'il vient de violer une gamine...


En espérant que cette femme saura surmonter ça. Le pire c'est que son histoire n'est pas rare, il y a pleins d'autres filles qui ne reçoivent pas le moindre soutien de leur parents, alors que c'est justement le moment où ils en ont le plus besoin...

Si jamais il y a ici des parents et que vos enfants viennent vous parler, pensez à l'histoire de cette fille
26 décembre 2016 15:46
Starfellah!!! Il ne faut vraiment plus faire confiance à personne, c'est tellement choquant! En tan que mere je pourrais tuer la personne qui toucherait à l'un de mes Bb!! A aucun moment je n'accuserais une enfant d'avoir chauffé un adulte!! Faut etre tordu pour penser ce genre de chose.
26 décembre 2016 15:50
oui jte jure ma mère ma toujours dis :un secret entre un adulte et un enfant ca n'existe pas, il faut toujours tout répéter.
Faut que dés le plus jeune apprendre à l'enfant à verbaliser la pédophilie c'est à dire dire à son enfant "si on te dis qu'on tue tes parents si tu répètes tu me le dis quand même"

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Starfellah!!! Il ne faut vraiment plus faire confiance à personne, c'est tellement choquant! En tan que mere je pourrais tuer la personne qui toucherait à l'un de mes Bb!! A aucun moment je n'accuserais une enfant d'avoir chauffé un adulte!! Faut etre tordu pour penser ce genre de chose.
26 décembre 2016 15:53
euuuuh y a des pervers partout. y a des pères qui violent leurs filles/fils. on va preconiser de ne jamais laisser un enfant seul avec son père?

L'oncle est un mahram. y a un moment faut arreter de paranoïer à dire qu il faut pas laisser seul avec son oncle!! Si on se base sur les faits divers pour vivre on laisse plus les enfants meme seuls avec leur mere. ni meme avec la mere et le pere vu qu il y a des violeurs qui font ca avec la mere qui approuve etc etc etc
Citation
•FSA a écrit:
Meme les gens qui sont soit disant pieux sont des prédateurs potentiels ne laissez personne s'isoler avec votre enfant meme un cousin ou un oncle
B
26 décembre 2016 15:54
Ce que tu décris là est horrible,cela arrive beaucoup et dans différents cas,les victimes sont réellement détruites,je travaille dans ce domaine J y suis confrontée souvent
MAIS je ne sais pas pourquoi ton récit me semble faux,une histoire inventée mais inspiré par différents récits,il est vide d émotion propre
Pourquoi ?dans quel but?
Mais je rejoins ton message,ne jamais faire confiance quand on confie nos enfants,bien parler avec eux et savoir repèrer les signes de mal êtres
Jar krbal dar
26 décembre 2016 15:56
Ma foi il faut être prudent c'est tout ce que je dis, les histoires de pedophiles c'est la plupart du temps dans la famille que ça se passe.

On croit toujours que ca n'arrive qu'aux autres
Citation
étoile.filante a écrit:
euuuuh y a des pervers partout. y a des pères qui violent leurs filles/fils. on va preconiser de ne jamais laisser un enfant seul avec son père?

L'oncle est un mahram. y a un moment faut arreter de paranoïer à dire qu il faut pas laisser seul avec son oncle!! Si on se base sur les faits divers pour vivre on laisse plus les enfants meme seuls avec leur mere. ni meme avec la mere et le pere vu qu il y a des violeurs qui font ca avec la mere qui approuve etc etc etc
26 décembre 2016 15:56
Il ne faut laisser ses enfants à personne pas même à la famille on ne connais pas le psyché de chacun!
D
26 décembre 2016 15:57
Perso je vais être parano avec mes enfants je le sais déjà, toujours un oeil sur eux

Par contre y'a un truc bizarre dans l'histoire :

c'était un jour comme les autres je passais la dernière pour la lecture comme d'habitude

On est d'accord que ça veut dire que plusieurs personnes devaient lire non ? Comment ce qui se passe après peut se passer s'il y a d'autres personnes ? perplexe

Enfin bref on s'en fout disons que ça existe quand même c'est l'essentiel, on s'en fout de l'histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook