Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vs au travail quand c'est le calme plat ?
s
25 août 2007 12:34
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Depuis le retour des vacances, je dois dire que l'activité est au plus calme.

Dans la plupart des services , ça se tourne les pouces et ça regarde les mouches voler.

Est ce pareil pour vous ?

Que faite vous pour meubler le temps ?
salam
par contre dans mon commerce c'est de la folie,c du 6000 à 7000 euros/jour
donc je n'ai pas le temps de tourner le pouce
c
3 mars 2008 16:59
Citation
jams602 a écrit:
jsuis réceptionniste dans un nhôtel, en ce moment les serveurs et les cuistot sont en vacances, donc jme retrouve toute seule pendans 8 heures!!

jregarde la TV, jregarde la TV, jbois un kfé devant la TV, ....

sérieusement vivement la semaie prochaine ke le taf reprenne!!

salam tu travailles dans quel hôtel?
f
3 mars 2008 17:07
je joue du sudokuspinning smiley sticking its tongue out
mais c'est rare parce que dans mon travail c'est rare qu"il ya du calme
K
3 mars 2008 17:17
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Depuis le retour des vacances, je dois dire que l'activité est au plus calme.

Dans la plupart des services , ça se tourne les pouces et ça regarde les mouches voler.

Est ce pareil pour vous ?

Que faite vous pour meubler le temps ?



je regarde des sites cochons
j'apprend plein de trucs
genre kamasutra, etc...

ca pourrait me servir quand je serais grand.....


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
17 mars 2008 21:21
PERSO quand c le calme au boulot je rigole sachant que mon rire sentend ds un périmetre de 15KM minimum et ki laisse pas indiferent...
Du coup tous le monde rigole...Donc voila apres c 2heure ou 3 de déconade et hop c la déboche!!
ET rebelote laprem des ksa devien Calme Jremet un pet dambiance et sa repart de plus belle!!!
. Avec le Coeur .
B
18 mars 2008 11:02
Tu veux dire ce que je fais le 1/3 de mon temps ? winking smiley

Et bien

1. je m'enferme dans mon bureau ( je suis le seul à le faire , la mode c'est d'ouvrir son bureau ... )

Et je sors un "papier" j'essaye de comprendre ce que je lis , je gratte , je gratte ....

2. quand j'en ai marre et que les neurones chauffent je vais à la cafet papoter et prendre un thé

3. Viens le jour , le mois ou l'année ou j'ai enfin compris . Ouuuuuuuuuf ! je peux commencer à me poser des questions

4 quand je trouve enfin la bonne question je l'ecrit sur mon grand tableau blanc et je ne sesse de la regarder c'est ma joconde.


Voilà je passe mon temps à faire ma propre formation continue et à regarder ma jeconde



Comme dirait une yabie adorable " etre fonctionaire c'est la deche ".
------------------------------------------------
c
12 avril 2008 12:07
Salam,


En ce moment on fait des tournois de SUDOKU et on fait des batailles de boulette de papier grinning smiley.
p
12 avril 2008 12:20
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,


En ce moment on fait des tournois de SUDOKU et on fait des batailles de boulette de papier grinning smiley.


Salamgrinning smiley


Hay hay 3la khadmagrinning smiley
Dis tu veux pas qu'on échange de place là?evil
c
12 avril 2008 12:25
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,


En ce moment on fait des tournois de SUDOKU et on fait des batailles de boulette de papier grinning smiley.


Salamgrinning smiley


Hay hay 3la khadmagrinning smiley
Dis tu veux pas qu'on échange de place là?evil

Salam smiling smiley

A une condition : j'ai une place a tenir dans ma boite en tant que meilleur confectionneur et lanceur de boulettes papier, donc t'as interet a assurer grinning smiley

Pour le SUDOKU, je pense que t'auras pas de mal a faire mieux que moi smoking smiley

Voilà, t'es engagé officiellement et tu commences dès maintenant.

Je compte sur ton professionalisme winking smiley
p
12 avril 2008 12:29
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,


En ce moment on fait des tournois de SUDOKU et on fait des batailles de boulette de papier grinning smiley.


Salamgrinning smiley


Hay hay 3la khadmagrinning smiley
Dis tu veux pas qu'on échange de place là?evil

Salam smiling smiley

A une condition : j'ai une place a tenir dans ma boite en tant que meilleur confectionneur et lanceur de boulettes papier, donc t'as interet a assurer grinning smiley

Pour le SUDOKU, je pense que t'auras pas de mal a faire mieux que moi smoking smiley

Voilà, t'es engagé officiellement et tu commences dès maintenant.

Je compte sur ton professionalisme winking smiley


Salamsmiling smiley

Terme et Condition acceptés (ze3magrinning smiley), je dois signer où?smoking smiley

Compte sur moi khouya, je serai la plus pro du servicegrinning smileysmoking smileytongue sticking out smiley


winking smiley
c
12 avril 2008 12:33
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,


En ce moment on fait des tournois de SUDOKU et on fait des batailles de boulette de papier grinning smiley.


Salamgrinning smiley


Hay hay 3la khadmagrinning smiley
Dis tu veux pas qu'on échange de place là?evil

Salam smiling smiley

A une condition : j'ai une place a tenir dans ma boite en tant que meilleur confectionneur et lanceur de boulettes papier, donc t'as interet a assurer grinning smiley

Pour le SUDOKU, je pense que t'auras pas de mal a faire mieux que moi smoking smiley

Voilà, t'es engagé officiellement et tu commences dès maintenant.

Je compte sur ton professionalisme winking smiley


Salamsmiling smiley

Terme et Condition acceptés (ze3magrinning smiley), je dois signer où?smoking smiley

Compte sur moi khouya, je serai la plus pro du servicegrinning smileysmoking smileytongue sticking out smiley


winking smiley

Tu signes ici, une croix ca suffira.

Voila, tu prends le contrat, t'en fait une boulette : c'est fait!!!

Ta 1ere boulette de papier, mais nan c'est sur moi qu'il faut la jeter grinning smiley
p
12 avril 2008 13:01
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,


En ce moment on fait des tournois de SUDOKU et on fait des batailles de boulette de papier grinning smiley.


Salamgrinning smiley


Hay hay 3la khadmagrinning smiley
Dis tu veux pas qu'on échange de place là?evil

Salam smiling smiley

A une condition : j'ai une place a tenir dans ma boite en tant que meilleur confectionneur et lanceur de boulettes papier, donc t'as interet a assurer grinning smiley

Pour le SUDOKU, je pense que t'auras pas de mal a faire mieux que moi smoking smiley

Voilà, t'es engagé officiellement et tu commences dès maintenant.

Je compte sur ton professionalisme winking smiley


Salamsmiling smiley

Terme et Condition acceptés (ze3magrinning smiley), je dois signer où?smoking smiley

Compte sur moi khouya, je serai la plus pro du servicegrinning smileysmoking smileytongue sticking out smiley


winking smiley

Tu signes ici, une croix ca suffira.

Voila, tu prends le contrat, t'en fait une boulette : c'est fait!!!

Ta 1ere boulette de papier, mais nan c'est sur moi qu'il faut la jeter grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Atteeeeeeeeention, elle arrive droit devant toi et je ne raterai pas mon coupevil Faut assurer des le débutsmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook