Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites manger des bons aliments à vos enfants !
30 avril 2022 02:42
Les papas et mamam qui vont au mcdo avec leurs enfant vous avez pas honte de faire manger de la mal bouffe à vos enfant ? Dans ces lieux sales ? Vos gosses de 6 ans la déjà dans les toboggans du mcdo à faire mumuse ?!

C'est sa votre éducation c'est sa l'image que vous renvoyez, des parents qui prennent pas soin de leurs santé. Bande de gros.

Mon père, me fesait des bon yaourt avec du fromage de chèvre venu droit des montagne, avec de la confiture bio chaque matin.
Des châtaignes, des cacahuètes, des noix...
Pourtant il fumait , mais à coter il savait manger correctement.
Et il est plus en forme que certains non fumeurs ptdr


Mon fils je vais lui faire manger du gingembre chaque matin. Et il aura un mixeur à disposition pour tenter plein de smoothie de fruits ! Obligatoire !

L'éducation, c'est sa aussi !! Trop de parent, se laissent aller... Pas assez strict. Des enfants mal nourris...!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
30 avril 2022 02:47
Salam aleykum Hous's

Toujours aussi barge à ce que je vois lol

" Bande de gros."
ptdr


" Mon fils je vais lui faire manger du gingembre chaque matin"
ptdr

Ouais c'est ça, tu reviendras nous raconter quand t'auras des gamins inshaallah


Citation
Hous's a écrit:
Les papas et mamam qui vont au mcdo avec leurs enfant vous avez pas honte de faire manger de la mal bouffe à vos enfant ? Dans ces lieux sales ? Vos gosses de 6 ans la déjà dans les toboggans du mcdo à faire mumuse ?!

C'est sa votre éducation c'est sa l'image que vous renvoyez, des parents qui prennent pas soin de leurs santé. Bande de gros.

Mon père, me fesait des bon yaourt avec du fromage de chèvre venu droit des montagne, avec de la confiture bio chaque matin.
Des châtaignes, des cacahuètes, des noix...
Pourtant il fumait , mais à coter il savait manger correctement.
Et il est plus en forme que certains non fumeurs ptdr


Mon fils je vais lui faire manger du gingembre chaque matin. Et il aura un mixeur à disposition pour tenter plein de smoothie de fruits ! Obligatoire !

L'éducation, c'est sa aussi !! Trop de parent, se laissent aller... Pas assez strict. Des enfants mal nourris...!
30 avril 2022 02:57
Aleykum selam.

Je suis sérieux Jv. C'est important ce que je dit la !

Arrête de rire à tout ce que je dit. Tu commence à m'agacer toi aussi. Je vais me fâcher.

Je suis pas le clown de service. Je suis pas la pour te faire rire. Ce n'est pas mon job. Merde a la fin !


Mes gamins seront sportifs et bien sculpter comme leurs papa. Il seront athlétiques. Dans n'importe quelle domaine sportif, je me dépasse. Faut être combatif.
Faut avoir des gamins vif ! Pas des mous qui sont content d' aller se taper un mc do avec leurs papa ...

Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Hous's

Toujours aussi barge à ce que je vois lol

" Bande de gros."
ptdr


" Mon fils je vais lui faire manger du gingembre chaque matin"
ptdr

Ouais c'est ça, tu reviendras nous raconter quand t'auras des gamins inshaallah
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
30 avril 2022 03:14
J'ouvre parfois tes posts pq je sais que je vais lire des conneries drôles...grinning smiley

Pour l'avenir de tes enfants, dis inshaallah smiling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam.

Je suis sérieux Jv. C'est important ce que je dit la !

Arrête de rire à tout ce que je dit. Tu commence à m'agacer toi aussi. Je vais me fâcher.

Je suis pas le clown de service. Je suis pas la pour te faire rire. Ce n'est pas mon job. Merde a la fin !


Mes gamins seront sportifs et bien sculpter comme leurs papa. Il seront athlétiques. Dans n'importe quelle domaine sportif, je me dépasse. Faut être combatif.
Faut avoir des gamins vif ! Pas des mous qui sont content d' aller se taper un mc do avec leurs papa ...
30 avril 2022 03:21
Ah sait donc sa. Je sert à sa ? Tu dois bien te marrer.

Moi tu sait personne me fait rire. C'est tout le temps moi qui fait rire les gens que j'aime. Mais les gens qui m'aiment ne me font jamais rire. Et sa c'est triste je trouve... sad smiley
Mais bon c'est pas grave. Tant que les gens que j'aime sont heureux. Moi c'est pas important...


Oui pardon oukhty Jv je dit pas souvent InshaAllah. C'est vrai.
Citation
J.V. a écrit:
J'ouvre parfois tes posts pq je sais que je vais lire des conneries drôles...grinning smiley

Pour l'avenir de tes enfants, dis inshaallah smiling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
30 avril 2022 03:41
Lol ce passage aussi me fait rire " Moi tu sait personne me fait rire. C'est tout le temps moi qui fait rire les gens que j'aime. Mais les gens qui m'aiment ne me font jamais rire. Et sa c'est triste je trouve... sad smiley
Mais bon c'est pas grave. Tant que les gens que j'aime sont heureux. Moi c'est pas important...:

Ohhh arrête de faire le Calimero mdr
Citation
Hous's a écrit:
Ah sait donc sa. Je sert à sa ? Tu dois bien te marrer.

Moi tu sait personne me fait rire. C'est tout le temps moi qui fait rire les gens que j'aime. Mais les gens qui m'aiment ne me font jamais rire. Et sa c'est triste je trouve... sad smiley
Mais bon c'est pas grave. Tant que les gens que j'aime sont heureux. Moi c'est pas important...


Oui pardon oukhty Jv je dit pas souvent InshaAllah. C'est vrai.
30 avril 2022 04:36
Bah comsa tu rigole bien ? Ah bah écoute, on se tape des barres c'est l'essentiel. Amuse toi bien, en me lisant. Vie ta best life. Te prend pas la tête quoi. Continue de me prendre pour ton clown de service ?


Citation
J.V. a écrit:
Lol ce passage aussi me fait rire " Moi tu sait personne me fait rire. C'est tout le temps moi qui fait rire les gens que j'aime. Mais les gens qui m'aiment ne me font jamais rire. Et sa c'est triste je trouve... sad smiley
Mais bon c'est pas grave. Tant que les gens que j'aime sont heureux. Moi c'est pas important...:

Ohhh arrête de faire le Calimero mdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 avril 2022 05:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La bonne éducation passe aussi par l'enseignement d'un régime alimentaire sain, par la mise en garde contre la malbouffe industrielle.

L'Islam, c'est l'excellence dans tous les aspects de la vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 avril 2022 10:07
Salam,

Je vois pas le but de ton message, chaque personne fais ce qui bon lui semble, et tu es personne pour dire qui doit faire quoi
J
30 avril 2022 15:27
Salam,

En attendant, le Macdo ne doit pas si cra-cra que ça...

Quand t'es enceinte, y'a plein de choses que tu ne peux pas manger au restau.

Par contre, au Macdo, tout est permis. Il parait que les conditions sanitaires sont optimales. Pas de risque de toxoplasmose ou salmonellose...
A
30 avril 2022 20:11
Personne n'est parfait et fumer tue au passage

Quand tu auras tes enfants tu verras que tout n'est pas aussi linéaire et les parents font de leur mieux.

(Je ne suis pas fan de macdo & co pour les enfants pour autant)
30 avril 2022 20:18
Encore un minable qui donne des leçons sans même savoir ce que c'est d'avoir des enfants.

Du gingembre, ben voyons ptdr

Ridicule.

PS : Je n'emmène jamais mes petites au Mcdo, je fais les hamburgers moi-même, mais ce n'est pas pour autant que je dénigre les parents qui emmènent leur gosse là-bas. Une fois de temps en temps ne va pas les tuer.
K
30 avril 2022 20:19
Je suis d'accord avec toi, d'autant plus que si on veut leur faire plaisir de temps en temps, il suffit de préparer des burgers et frites maison.
C'est bien meilleur qu'un menu chez macdo
Citation
Hous's a écrit:
Les papas et mamam qui vont au mcdo avec leurs enfant vous avez pas honte de faire manger de la mal bouffe à vos enfant ? Dans ces lieux sales ? Vos gosses de 6 ans la déjà dans les toboggans du mcdo à faire mumuse ?!

C'est sa votre éducation c'est sa l'image que vous renvoyez, des parents qui prennent pas soin de leurs santé. Bande de gros.

Mon père, me fesait des bon yaourt avec du fromage de chèvre venu droit des montagne, avec de la confiture bio chaque matin.
Des châtaignes, des cacahuètes, des noix...
Pourtant il fumait , mais à coter il savait manger correctement.
Et il est plus en forme que certains non fumeurs ptdr


Mon fils je vais lui faire manger du gingembre chaque matin. Et il aura un mixeur à disposition pour tenter plein de smoothie de fruits ! Obligatoire !

L'éducation, c'est sa aussi !! Trop de parent, se laissent aller... Pas assez strict. Des enfants mal nourris...!
30 avril 2022 20:39
Désolé si je t'ai blessée Sassy. Tu peux aller au mc do si t'aime vraiment sa. Bonne appétit.
Citation
sassy. a écrit:
Encore un minable qui donne des leçons sans même savoir ce que c'est d'avoir des enfants.

Du gingembre, ben voyons ptdr

Ridicule.

PS : Je n'emmène jamais mes petites au Mcdo, je fais les hamburgers moi-même, mais ce n'est pas pour autant que je dénigre les parents qui emmènent leur gosse là-bas. Une fois de temps en temps ne va pas les tuer.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 avril 2022 20:40
Exactement, ta tout dit. Je suis d'accord avec toi aussi. ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je suis d'accord avec toi, d'autant plus que si on veut leur faire plaisir de temps en temps, il suffit de préparer des burgers et frites maison.
C'est bien meilleur qu'un menu chez macdo
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook