je m'dresse à la générosité cachée au fond de vos coeurs , et qui commendent vos poches. je vous demande de cautiser" au moins un euro symbolique" pour acheter, un téléphone portable, pour une de nos compatriotes. cet action permettera de joindre à tout moment cette personne, et par la même occasion faire plaisir à un autre compatriote.
je comptes sur votre générosité , surtout que c'est le vendredi .
Tazia.N a écrit: ------------------------------------------------------- > > Salam!!! > > Moi je suis ok pour donner 1€, même si j'ai pas > compris ton sujet mdrr !!! > > Dit moi el 3akel je doit les donner à qui??? > > > euh .. à moi ?
puiseque c'est le vendredi ,je t'offre mon portable( nokia ) gratuitement , tu ne dois payer que les frais d'affranchissement de la lettre et c'est bon ...j'attend le timbre de 5,15euros(recommande) ...
cap ou pas cap?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/05 14:38 par whiteangel.
whiteangel a écrit: ------------------------------------------------------- > puiseque c'est le vendredi ,je t'offre mon > portable( nokia ) gratuitement , tu ne dois payer > que les frais d'affranchissement de la lettre et > c'est bon ...j'attend le timbre de > 5,15euros(recommande) ... > > cap ou pas cap? > > > > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 04-02-05 14h38.
titi7605 a écrit: ------------------------------------------------------- > bent lablade a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > C quoi A3 et A4? > > > ce sont des classifications de Audi > >