Citation
nisrinebastien a écrit:
vous devez faire attention à ce q vous ecrivez au gens parfois vous phrases tuent dc tournez vous langues mille fois ds vous bouches avt d dire qq chose
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Il faut être réaliste les enfants, ici ce n'est pas un congrès d'éminents psychologues.
Moi je suis ok pour poster des sujets un peu léger voir superficiels (genre le gars du train), mais si j'ai un vrai gros problème c'est pas ici que je vais chercher une solution.
Je me confierais uniquement à 1 ou 2 personnes dont je suis sure qu'elle ne me jugeront pas même si j'avoue que j'ai assassiné mon voisin avec la prothèse dentaire de mon patron
Citation
shams78 a écrit:
calmos???
Yak labess??? Je me suis emporté??? emballé??? pour mériter un calmos?
je parlais à samirabent, pas à toi! jte rassure!
Citation
nisrinebastien a écrit:
vous devez faire attention à ce q vous ecrivez au gens parfois vous phrases tuent dc tournez vous langues mille fois ds vous bouches avt d dire qq chose
Citation
shams78 a écrit:
oups j'ai oublié le smiley à ma 1ère phrase "" hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jte rassure, j'étais lancé dans un délire lol, juste oubli de ponctuation émoticonale mdrrrr hihiiiiiiiiii
Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
shams78 a écrit:
calmos???
Tu vois c'est exactement ce que je disais. Ici on prend tous mal pour un oui pour un non et on s'emporte facilement alors que dans la vie on se comporterait de manière plus policée.
Citation
nisrinebastien a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
shams78 a écrit:
calmos???
Tu vois c'est exactement ce que je disais. Ici on prend tous mal pour un oui pour un non et on s'emporte facilement alors que dans la vie on se comporterait de manière plus policée.
Je te rassure BeautéDuRif,
Il m'a jeté de la même manière la première fois que je suis arrivée sur ce site et j'ai rien compris...
J'ai failli en repartir mais alhamdoulilah, shams78 n'est pas représentatif de tout les gens de ce forum et il y en a d'autre bien plus intéressants, plus ouverts et surtout moins susceptibles que lui...
Machaalah...
Citation
kais9 a écrit:Citation
nisrinebastien a écrit:
Tournez vos pouces milles fois avant de taper quelque chose sur votre clavier