Citation
ecco a écrit:
moi je fais de la musique
faut avoir du souffle pour joué toute la nuit
Citation
I found 404 a écrit:
De quel instrument joues-tu ?
Perso, c'est du jogging, 2 fois/semaine (parfois 3) pendant 45mins environ. Je préfère courir le matin tôt, j'apprécie la fraicheur matinale et les 1éres lueurs du soleil.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Certainement du pipeau vu le personnage, mais bon ...
Pardon mais il m'a soûlé sur un autre post, va falloir que je me défoule un peu.
Citation
Gameuse a écrit:
C'est pas dans tes habitudes .
Citation
SauceKetchup a écrit:
Certainement du pipeau vu le personnage, mais bon ...
Pardon mais il m'a soûlé sur un autre post, va falloir que je me défoule un peu.
Citation
quoicommepseudo? a écrit:
Quel sport pratiquez vous ?
Combien de fois par semaine ?
Et pour ceux qui ont pas la motivation et qui aimerait pratiquer plus de sport qu'est-ce qui vous motiverai ?
C'est un sujet qui peut paraître bête mais qui est très important car c'est lié à notre santé et à notre bien-être.
Et les sportif et sportive de ce forum si vous avez des conseils pour s'y mettre partagez le ca serai interessant des astuces.
Citation
quoicommepseudo? a écrit:
Quel sport pratiquez vous ?
Combien de fois par semaine ?
Et pour ceux qui ont pas la motivation et qui aimerait pratiquer plus de sport qu'est-ce qui vous motiverai ?
C'est un sujet qui peut paraître bête mais qui est très important car c'est lié à notre santé et à notre bien-être.
Et les sportif et sportive de ce forum si vous avez des conseils pour s'y mettre partagez le ca serai interessant des astuces.