Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il swt fait sortir le mort vers le vivant
4 novembre 2018 08:15
Salam,

Mon amie m a parlé de sa prof de Coran qui était une ancienne camarade de classe de son mari.
À l origine cette soeur vient d une famille qui n est pas religieuse du tout et elle ne l était pas, Allah 3azawel a fait qu'elle s est mariée avec un homme très religieux. Elle a aujourd'hui 43ans et vient d achever la mémorisation du Coran dans son intégralité alors qu' elle a 6 enfants.
b
4 novembre 2018 08:18
Masha Allah et toi?
P
4 novembre 2018 08:33
C tres bien. Bravo à elle.
4 novembre 2018 08:43
C est à dire moi?
Citation
belhom33 a écrit:
Masha Allah et toi?
m
4 novembre 2018 09:03
Aleykoum salam mash'Allah comme histoire qu'Allah les préserve
E
4 novembre 2018 09:05
Je suis jaloux ! C'est l'un des buts de ma vie, j'espère que j'y arriverais aussi. Faut déjà que j'arrête de traîner ici, je perds trop mon temps.
C'est dur de changer ses habitudes, vraiment...
4 novembre 2018 09:22
Le but de mon poste est de montré aux personnes qui désespèrent que le coeur d un homme après sa mort spirituelle bien sûr peut revivre avec la permission d Allah 3azawel. Tant qu' il y a de la vie il y a de l espoir.
b
4 novembre 2018 09:27
J'ai pensé qu'il y avait une suite te concernant...
Citation
bilkis45 a écrit:
C est à dire moi?
4 novembre 2018 09:32
Non je ne vais pas étaler ma pratique religieuse ça reste moi et mon Créateur smiling smiley
Citation
belhom33 a écrit:
J'ai pensé qu'il y avait une suite te concernant...
b
4 novembre 2018 09:58
Non je ne penser pas du tout à ça, je m'attendais plutôt à une histoire aussi touchante
Citation
bilkis45 a écrit:
Non je ne vais pas étaler ma pratique religieuse ça reste moi et mon Créateur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook