Citation
sel&poivre a écrit:
Salam aleikoum,
Elle est là toute la différence entre un croyant et un non croyant,
Un non croyant est une âme errante qui s'accroche à la vie terrestre et ses illusions ; quand il perd
quelque chose s'effondre et est très déçu et inconsolable.
En tant que croyante, je suis sur cette terre pour passer un test et je le sais et j'en suis consciente
donc je serai jugée en fonction de mes actes pour cela j'essaie de faire de mon mieux !
chacun entend d'abord par bonheur la satisfaction complete de ses désires on est heureux lorsqu'on n'a pas le sentiment d'etre privé d'un bien corporel (la santé) ou exterieure ( la richesse, la reputation) lorsque nos aspirations sont comblées; la chose désirée peut etre variable ;mais chacun comprend le bonheur comme l'actualisation de ses aspirations.Citation
Circé2009 a écrit:
Salam chibani ihr,
Deux conseils de lecture si vous me le permettez :
- Alain, "propos sur le bonheur",
- Albert Memmi, "l'exercice du bonheur".
Citation
chibani irh a écrit:
Ce que je fait sur cette terre..je ne sais pas...
tous ce que je sais ,si que chacun vit dans son monde et que dehors n'est qu'une grande piece de theatre ou les gens se deguisent.
Je suis d'acord il ya un accord ,une envie de se ressembler et de se rassembler pour ne pas se perdre.
Ce que je fait la..je ne sais pas.
Et vous? vous savez ce que vous faites la?
Vous faites quois?
A vous
Citation
the-chouchou33 a écrit:
Je ne suis pas musulmane, mais souhaite apprendre l'Islam et devenir musulmane... INCH'ALLAH
mais pour répondre a ta question ici je suis nouvelle et si je sui inscrite c'est que je voudrai avoir la traduction de " Nmoute a3lik hayati " si quelqu'un a la traduction d'aiileur sa serait gentil de ma la faire passémerci par avance.
Et sur cette terre chacun de nous est un envoyé de Dieu pour remplir une mission ici.. il faut avoir la foi etre honette et surtout etre respectueux envers tous ce qui existe, homme, femme, enfants, famille, religion... etc la liste serait longue.
Voila pour moi ce que je pense a l'heure actuelle mais si je vous l'avou que il y a quelqu'un je n'aurais certainement pas repondu sa !
Bonne soirée a tous.