Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
je fait des réves prémonitoires
s
24 mars 2007 22:49
Salut a toutes, je voulais créer ce sujets pour savoir si y a des personne parmis vous qui fait des réves de prémonitions, j'ai de l'intuition, et quand je recents une certaine tristesse sans explication signifie que je vais vivre un deul dans pas longtemps.

ca me fait énormément peur, car je n'arrive pas à vivre les moments présents, car je stresse tout le temps pour le futur, quand j'avais de 4 à 5ans je voyais des personnes et des animeux la nuits dans ma chambre alors que j'étais encore réveillé, ses gents me souriaient et personne ne ma fait du mal.

un jour je me suis révéillé un matin et a ma surprise je voyais une trés vielle dame assise sur la porte de ma chambre qui était ouverte, et elle me saluait avec sa main, j'ai appelais ma mére pour la lui montrer et la réaction de ma mére était de me toucher la téte avec sa main pour voire si j'avais de la fievre, et une fois je voyais aussi la nuit 2 enfants avec des casquets entrain de faire du vélo, ils étaient petit de 10 centimettre, ils me saluaient aussi et moi je voulais les attraper mais ils passaient a traver ma main, ma main sentait une odeur bizzart,une fois je me suis réveillé une nuit pour aller faire pipi et en passant au couloir j'ai vue la cuisine de mes parents se transformer en écurie et je voi 2 cheveaux, un qui était grand et blan et l'autre petit couleur caramel, tout les deux me regardaient, en force de lui parler du monde qui venaient me rendre visite elle a finis par m'amener voir une damme geurisseuse, cette dame ma donné un truc à boire, et une ketba a mettre sous mon oreiller.

par la suite ces aparitions ont céssé, mais mes bracelet en argent que mon pére venait de me les offrire et que j'adorais ont disparue, avant de m'en dormire sous les conseilles de mon pére pour ne pas avoir mal la nuit je les avaient mis sous ma téte d'oreiller, mais hélas le matin je trouve rien, mes parents ont démonté mon lit mais ils ont rien trouvé (inexplicable).

plus tard je me suis marié et je me suis rendu compte que la vielle dame était la grande mére de mon marie et qui ma aimé des le premier jour qu'elle ma vue, et les enfants que je voyais étaient finalement mes enfants que j'ai eu par la suite, un jours je voyais mes enfants faire du vélo avec des tenue et des casquets les mémes que sur l'aparition, pour les cheveaux je ne suis pas sur, mais mon 3éme fils à fait de l'équitation.

a présents, je ne voi plus rien (heuresement) mais si je réve le soir que je me disputaient avec quelqu'un ca arrive le jour méme, le réveil est bizzard, ca laisse un drole de sensation, et justement cette sensation me donne l'assurance et la sertitude de dire à mon entourage que un truc va arriver sans avoir aucun doute.

je crois que j'étais déstinée a devenir médium, mais la ketba que ma mére m'avait faite avait fait que tout s'arréte, et par la suite il m'est résté que cette intuition, et des réves.

j'aimerais recuillire vos témoignages si quelqu'un a eu la méme histoir que moi, et surtout me dire ce que vous pensez.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/07 22:50 par sybil.
f
25 mars 2007 01:02
Tu me fais peur là, surtout à cette heure-ci...

Tu n'aurai pas un peu trop regardé allison Dubois dans Médiumperplexe

je te taquinetongue sticking out smiley

Il m'arrive parfois de penser à des personnes, des choses ou simplement des mots et qu'ensuite ds la même journée je les aperçois. juste des intuitions, j'en sais rien.
n
25 mars 2007 07:36
Salam,

Ce que tu vis est étonnant. Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont ce don.

Moi aussi, il m'est arrivé 2 trucs très bizarres, un rêve et un flash visuel persistant :

Pour le rêve, j'étais très jeune et il est en rapport avec Cupidon. Il m'a laissé une impression extraordinaire de béatitude, de bonheur suprême. C'était un garçon étendu près de moi qui iradiait l'amour et la promesse d'une vie de bonheur. Evidemment lorsque je me suis réveillée, j'étais amoureuse et pas qu'un peu. La flèche de Cupidon m'avait atteint. Rien de vraiment étonnant dans ce rêve, mais ce garçon je l'avais juste croisé une fois le jour précédent, il ne m'avait pas plus attiré que ça. Ce garçon est mon mari depuis et je dois dire qu'il fait tout pour que je sois heureuse.

Pour le flash, c'est plus bizarre. Nous rentrions de chez des amis une nuit de grand vent. Je m'endormais un peu mais l'image d'un arbre qui tombait devant moi revenait sans cesse. A chaque fois que mes paupières glissaient, je voyais la cime éclairée en train de basculer. Vers la fin du parcours, je me suis réveillée et ai secoué mon mari pour qu'il ralentisse sur la route. Je suis devenue de plus en plus pressante, lui répétant qu'il fallait ralentir. Si bien que lorsqu'on est arrivé sur l'endroit ou l'arbre était effectivement tombé, la vitesse n'était pas excessive. C'était un bel arbre du bord d'une petite route très sombre, ce sont nos phares qui créaient la lumière, il était en travers de la route, nous avons rebroussé chemin, c'était impossible de passer.

Maintenant, une histoire vraie mais racontée par une amie sénégalaise. C'est de sa propre famille qu'il s'agit.
Une sortie scolaire était prévue pour les 3 petits, une visite de l'île de Ngor au nord de Dakar. La nuit précédente sa mère est entrée dans sa chambre et a dit d'une voix très ferme que demain personne ne sortait de la maison, c'était un ordre.
Le matin tout le monde s'est préparé car personne ne voulait rester en ce jour de ballade scolaire. Mais la mère a bloqué la porte de sortie, elle est restée devant et a fermement expliqué qu'elle ne laisserait sortir personne. Même un papa voisin, qui venait chercher les 3 petits est repartit sans pouvoir la faire changer d'avis. Cet excursion scolaire a été un drame, une barque contenant beaucoup d'écoliers s'est renversée dans le courant entre la côte et l'île, il y a eu beaucoup de noyés.
Aux dire de mon amie sénégalaise, sa mère possède des intuitions, voit des choses qui sont paranormales.

Je ne sais pas trancher sur cette affaire. Je suis très intuitive, je suis souvent soutenue par le hasard dans la vie et aussi, je suis sensible a l'atmosphère, je sens quand qqchose va mal tourner. J'ai résidé à Abidjan de 1999 à 2001, c'est a cette époque que le climat politique du pays s'est déstabilisé sans avoir d'influence directe sur notre mode de vie là-bas. Et pourtant, je me sentais vraiment oppressée, sans savoir vraiment pourquoi, mais cela était tellement fort que j'ai persuadé mon mari qu'il fallait quitter ce pays, que cela allait aller mal. Nous sommes partis au désespoir de mon mari qui adore l'Afrique de l'ouest, c'était un arrachement pour lui. Un peu plus d'un an après, les français ont quitté la côte d'ivoire en catastrophe, pourtant réputée jusqu'alors très calme. Tout a été pillé, beaucoup ont tout perdu, c'est triste.

Voilà, tout ça me laisse perplexe, je ne sais dire si tout est coîncidence ou bien....
j
25 mars 2007 10:00
Citation
sybil a écrit:

je crois que j'étais déstinée a devenir médium, mais la ketba que ma mére m'avait faite avait fait que tout s'arréte, et par la suite il m'est résté que cette intuition, et des réves.

eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
25 mars 2007 16:31
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

en fait tu affirmes avoir vu ton futur ??

mais ces gens et ces animaux, c etait quoi des djinns ?

tu me fais flipper moody smiley

pour ce qui est des reves premonitoires, j y crois puisque j en ai deja fait et j ai pas besoin de preuves pou cela winking smiley
D
25 mars 2007 16:44
Salamou Alykoum,

A mon avis, t'a du etre approché par des jinns, car seuls donnetn ces illusion. Mais mon conseil, c'est d'eviter de penser a ca et lire plus souvent le Coran. Car il arrive des cas où des jinns elisent de spersonnes et en font des voyants ou medium, mais le probleme c'est que la voyance est totalement Haram en Isalm est c'est se prendr ece que l'on est pas.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
9 avril 2007 23:29
No nooui donatélo j'avais vu un Raki et il m'avait dit que éfféctivement j'étais approché par des djinn mais pas pocédé, heuresement pour moi, si non ca ne m'intéresse pas de faire de la voyance.
j
9 avril 2007 23:43
salam

la voyance est de l'associationisme, ils font partis des 6 péché mortels de l'islam!

donc haram!No no

Aboû Hourayra rapporte ces propos de l'envoyé de Dieu :

"Évitez les sept péchés mortels!".

Et quels sont-ils, ô envoyé de Dieu? Demandèrent les compagnons.

Il répondit :

"L'associationnisme ( NDT : soit le christianisme) , la sorcellerie, le meurtre interdit par Dieu quand il n'est pas l'application d'une peine, l'usure, le fait de s'approprier le bien de l'orphelin, la fuite le jour du combat et la calomnie proférée à l'encontre des croyantes chastes et insouciantes ( NDT : dûe à une anecdocte personnelle dont Mohamed avait du souffrir puisqu'elle touchait une rumeur sur sa (très jeune) femme préférée aïcha)."

Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim

Et c'est ainsi qu'Allah et Mohamed son Prophète nous montrent la voie du musulman...winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/07 23:46 par muslima de corse.
10 avril 2007 00:39
Chuttttt.... Je ne dirai rien... Je l'ai promis au modo... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
1 mai 2007 18:39
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

la voyance est de l'associationisme, ils font partis des 6 péché mortels de l'islam!

donc haram!No no

Aboû Hourayra rapporte ces propos de l'envoyé de Dieu :

"Évitez les sept péchés mortels!".

Et quels sont-ils, ô envoyé de Dieu? Demandèrent les compagnons.

Il répondit : je n'ai jamais dit que je pratiquais la voyances y a des gents qui naissent avec ce don grace à dieux et ne font pas usage, ce qui est haram c'est l'utilisation, je ne vais pas etre jugé parce que je suis née ainsi et dieux ont avait décidé ainsiNo no

"L'associationnisme ( NDT : soit le christianisme) , la sorcellerie, le meurtre interdit par Dieu quand il n'est pas l'application d'une peine, l'usure, le fait de s'approprier le bien de l'orphelin, la fuite le jour du combat et la calomnie proférée à l'encontre des croyantes chastes et insouciantes ( NDT : dûe à une anecdocte personnelle dont Mohamed avait du souffrir puisqu'elle touchait une rumeur sur sa (très jeune) femme préférée aïcha)."

Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim

Et c'est ainsi qu'Allah et Mohamed son Prophète nous montrent la voie du musulman...winking smiley
s
1 mai 2007 20:08
je ne tire pas les cartes aux gents et je ne lis pas les traits de la main, y a aucun haram je le souligneNo no faire des réves c'est incontrolable.
p
1 mai 2007 20:29
tu sais moi au boulot , on m a charié en disant que je portais l oeil mdrrrrrr

parce que y en a je lui ai dit que sa copine le quitterait , ça m est sorti comme ça mdr je voulais pas lui dire ça evil et sa copine l a quitté !

un autre je lui ai dit tu vas voir il va t arriver un truc, c d ailleurs lui qui me charie mdr, il a perdu son portefeuille le jour meme

et d autres choses que je sentais mal et qui se sont produits

c de l intuition c tout grinning smiley
s
1 mai 2007 20:35
salam princess819, tu devrais étre (chorfa) moi ca m'arrive quand je suis énérvé contre quelqu'un ou faché cette personne lui arrive un truc, style maladie, elle tombe et elle se blesse, dispute avec son marie ou son copain, des fait que je n'ordone pas et je ne controle pas n'en plus.

il faut surtout pas le dir au boulot No no ca finis toujours mal, garde le pour toithumbs up
k
1 mai 2007 20:39
MADAME LA SENTINELLE! stp ne regarde pas de mon coté, je risk de cramé mon diner evil grinning smiley
p
1 mai 2007 20:41
Citation
king_robert a écrit:
MADAME LA SENTINELLE! stp ne regarde pas de mon coté, je risk de cramé mon diner evil grinning smiley

non mais je sens que du coup tu vas pas bien faire cuire tes legumes mdrrrrr
i
1 mai 2007 20:52
J'ai connu un garçon qui avait le même pouvoir, il était copain avec BRUCE WILLISwinking smiley
1 mai 2007 21:17
Zzzzzzzz...
"Avec un H majuscule"
p
1 mai 2007 21:34
Citation
sybil a écrit:
salam princess819, tu devrais étre (chorfa) moi ca m'arrive quand je suis énérvé contre quelqu'un ou faché cette personne lui arrive un truc, style maladie, elle tombe et elle se blesse, dispute avec son marie ou son copain, des fait que je n'ordone pas et je ne controle pas n'en plus.

il faut surtout pas le dir au boulot No no ca finis toujours mal, garde le pour toithumbs up

salam sybil

ça veut dire quoi au juste chorfa ??

ps: il est vrai que si qqun me fait du mal , meskin il lui arrivera un truc obligé evil
j
1 mai 2007 22:02
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sybil a écrit:

salam sybil

ps: il est vrai que si qqun me fait du mal , meskin il lui arrivera un truc obligé evil

salam Princess smiling smiley

j'ai cherché sur le net ce que signifie les chorfas (c'est tres long mais explicite):

Difficile d’être exhaustif sur les familles chorfas, d’autant que l’authenticité du titre est parfois incertaine. Mais quelques définitions permettraient de clarifier cet embrouillaminigénéalogique.
Ahl Al bayt. Avant les omeyyades, on appelait "Ahl Al Bayt" tout descendant de la grande famille du prophète, dont son oncle Abbas ou encore la fille d’Ali, Zaynab (sœur de Hassan et Housseïn). La version des chiites, dits zaïdites, ayant prévalu, seuls les descendants des jumeaux mâles, Hassan et Housseïn, ont eu droit de cité. Idris Ier était justement un zaïdite. Résultat, son interprétation restrictive l’a remporté au Maroc.
Housseïnides. Les descendants de Housseïn, le martyr de Karbala, sont plutôt rares au Maroc. Il s’agit à la base des Sqalli (venus de Sicile), Tahiri et M’seffer, initialement installés à Sebta puis à Fès mais aussi à Tadla.
Hassanides. Les descendants de Hassan, le fils conciliant qui avait abandonné le pouvoir aux Omeyyades, moyennant une pension confortable, sont les plus nombreux. Il s’agit de trois sous branches (Qadiri, Idrissi et Alaoui) qui ont donné lieu plus tard à plusieurs familles, identifiées soit par des noms à part, des noms doubles ou des patronymes.
Qadiriyyin. Venus de Bagdad, les descendants de Moulay Abdelkader Jilani se sont installés initialement à Oujda. L’Émir algérien Abdelkader en fait partie. Aujourd’hui, la tariqa Boutchichiyya leur donne une aura surdimensionnée.
Idrissiyyin. Ils ont essaimé, depuis leur capitale (Fès), dans tout le territoire. À la base de cette diaspora interne, les fils de Idriss II qui ont partagé le territoire entre eux : El Kacem (Tanger, Sebta), Omar (Le Rif ou pays des ghomara), Daoud (Taza, Miknassa, Basse Moulouya et Est du Royaume), Abdallah (le Souss, Aghmat, N’fis), Yahia (Asilah et Larache), Aissa (Salé, Azemmour, Tamesna), Hamza (Oualili et région). Les familles chorfa les plus réputées descendants de la première dynastie, sont les Jouti, Amrani, Alami, Ouazzani, Kettani, Debagh etc. Pourchassés depuis le 11ème siècle par Moussa Bnou Abi Al Afia, les Idrissides ont longtemps caché leur identité, ce qui créera plus tard beaucoup de confusion entre vrais et faux idrissides.
Alaouiyyin. Basés à l’origine à Sijelmassa, on en compterait actuellement, dynastie régnante oblige, quelque 1.500.000. Mis à part les chorfa du sérail, il est difficile de les identifier par leur lieu d’origine (Tafilalet) ni de les reconnaître par leur nom. D’ailleurs les Filala en sont une branche distincte. Plusieurs portent, en guise d’identité, un patronyme (Mohammedi, Belghiti, Ismaïli, Abdellaoui, Soulaïmani, etc). Qui est charif et qui ne l’est pas ? Difficile à savoir. Les Alaouites sont juge et partie, dans l’histoire.

d'apres ma mere,ma grand mere en est une,les chorfas sont aussi guérisseurs je croisperplexe

et comme sybil,quand quelque m'embete,il ou elle finit toujours par le payer tot ou tard,mais malgré moi!sad smiley

je ne trempe pas dans ces trucs là,je me conscre qu'au dinh et je vous invite tous à le fairesmiling smiley
s
1 mai 2007 22:15
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sybil a écrit:

salam sybil

chorfa ça voudrais dir que Votre encétre à du avoir un don et qu'il l'utilisait pour des raison nobles, la décendance de cette encétre naisse avec ce truc qu'ont parle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook