Citation
sybil a écrit:
je crois que j'étais déstinée a devenir médium, mais la ketba que ma mére m'avait faite avait fait que tout s'arréte, et par la suite il m'est résté que cette intuition, et des réves.
Citation
muslima de corse a écrit:
salam
la voyance est de l'associationisme, ils font partis des 6 péché mortels de l'islam!
donc haram!
Aboû Hourayra rapporte ces propos de l'envoyé de Dieu :
"Évitez les sept péchés mortels!".
Et quels sont-ils, ô envoyé de Dieu? Demandèrent les compagnons.
Il répondit : je n'ai jamais dit que je pratiquais la voyances y a des gents qui naissent avec ce don grace à dieux et ne font pas usage, ce qui est haram c'est l'utilisation, je ne vais pas etre jugé parce que je suis née ainsi et dieux ont avait décidé ainsi
"L'associationnisme ( NDT : soit le christianisme) , la sorcellerie, le meurtre interdit par Dieu quand il n'est pas l'application d'une peine, l'usure, le fait de s'approprier le bien de l'orphelin, la fuite le jour du combat et la calomnie proférée à l'encontre des croyantes chastes et insouciantes ( NDT : dûe à une anecdocte personnelle dont Mohamed avait du souffrir puisqu'elle touchait une rumeur sur sa (très jeune) femme préférée aïcha)."
Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim
Et c'est ainsi qu'Allah et Mohamed son Prophète nous montrent la voie du musulman...
Citation
king_robert a écrit:
MADAME LA SENTINELLE! stp ne regarde pas de mon coté, je risk de cramé mon diner
Citation
sybil a écrit:
salam princess819, tu devrais étre (chorfa) moi ca m'arrive quand je suis énérvé contre quelqu'un ou faché cette personne lui arrive un truc, style maladie, elle tombe et elle se blesse, dispute avec son marie ou son copain, des fait que je n'ordone pas et je ne controle pas n'en plus.
il faut surtout pas le dir au boulot ca finis toujours mal, garde le pour toi
Citation
princess819 a écrit:Citation
sybil a écrit:
salam princess819, tu devrais étre (chorfa) moi ca m'arrive quand je suis énérvé contre quelqu'un ou faché cette personne lui arrive un truc, style maladie, elle tombe et elle se blesse, dispute avec son marie ou son copain, des fait que je n'ordone pas et je ne controle pas n'en plus.
salam sybil
ça veut dire quoi au juste chorfa ??
ps: il est vrai que si qqun me fait du mal , meskin il lui arrivera un truc obligé
chorfa ça voudrais dir que Votre encétre à du avoir un don et qu'il l'utilisait pour des raison nobles, la décendance de cette encétre naisse avec ce truc qu'ont parle.Citation
princess819 a écrit:Citation
sybil a écrit:
salam sybil
ça veut dire quoi au juste chorfa ??
ps: il est vrai que si qqun me fait du mal , meskin il lui arrivera un truc obligé