Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa me fait peur
o
4 octobre 2009 11:34
salamalicoum j'aimerai de l'aide svp je fais des reves érotique presque tous les jours aprés al fajr je vois bcq d'hommes parfois que je connais et parfois je ne vois pas le visage et ne les connait pas je suis perturber sa me fait trop peur je sais pas aquoi c du
L
4 octobre 2009 11:54
Salam,

On ne peut pas contrôler ses rèves. Le bon rève vient d'Allah, le mauvais rève vient de Satan. Il y a juste des invocations à réciter pour se prémunir des assauts de Shuaytan durant la nuit :


-Dors sur ton côté droit.

-Récite le Verset du trône (verset 255 de la Sourate al-Baqarah).

-Dis "A'uzhu bi kalimati attaama, min sharri ma khalaq"

-Tu ouvres tes deux mains, tu les portes au niveau de ton visage, tu récites les Sourates "al-Ikhlas" "al-Falaq", "an-Naas", puis tu craches trois fois dans tes mains (sans émettre de salive) et ensuite, tu passes tes mains sur ton corps.

-Tu prononces "Bismi Allahi alladhi la yadurru 'ala smihi sha'yun fil ardhi wa la fi assamaa', wa huwa assami'u al-'aliim.

-Et mieux encore, tu essayes de réciter les deux derniers versets de la Sourate al-Baqarah (Aamana al-Rassulu bimaa unzila...)

Tu n'es pas obligée de les apprendre par coeur, tu peux lire tout cela avant de dormir.

Insha Allah, ce sont des remèdes qui peuvent être efficaces contre les mauvais rèves. Sachant que les rèves érotiques concernent tout le monde. Mais s'ils devient la norme, il faut effectivement s'interroger.

Un Jinn peut tomber amoureux d'une femme et avoir des relations sexuelles avec elle. Cela se fait quand le manaam, en songes. C'est ainsi qu'il profit d'elle. Les invocations peuvent être efficaces pour l'éloigner. Peut être que tu as d'autres symptômes aussi.

Qu'Allah te vienne en aide.
o
4 octobre 2009 12:04
lahe ibarak fik je fais tous ce que tu ma dit je le fait tous les soir avant de dormir et les deux derniers versets de surat al baquara je le fais aprés la salat al fajr je fais mm dikr le matin aprés al fajrs c vrai que je suis souvent pas bien concentrer quand je fais ce dikr et rarement je dort sans l'odou mais je fais quand meme adab anoum mais sa m'arrive quand meme aprés al fajr pourtant la j'ai tjr les ablutions et je lis le coran avant de redormir surat yassin al mulk les 10 verset de surat kahf et les deux dernier versets de baquara et ensuite je fais mon dikr et je m'en dort et sa m"arrive quand meme defois j'ai pas envie de redormir a cause de sa mais j'arrive pas a rester éveiller en tous cas jazakalhou rheir de m'avoir répondu
d
5 octobre 2009 17:24
salam tous le poeple,

Des rêves érotiques?

Ben écoute c'est normale on en fait tous, en fain je croitmoody smiley

trouve toi un mari soeurette et tu pourrras les acomplir tes rêves ha ha hawinking smiley

a++++++ et quDieu vous garde
o
6 octobre 2009 11:11
mais j'en ai deja un dididine et c pas des reves mais des cauchemars non j'aimerais pas refaire la meme chose en vrai defois sa donne pas du tous envie non il devrais changerle non au lieu de mettre reves il devrait mettre cauchemar érotique lahe istarna
b
14 mars 2013 07:40
comment as tu fait ourti fillah ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook