Est ce que certains étaient au courant que des marocains ont été jeté en mer par un armateur de panama alors qu'ils s'étaient embarqués clandestinement dans son bateau ce week end?
C'est un fait qui n'a pas été mediatisé!
Ce sont les gardes frontiéres (marines) algériennes qui les ont secourus et hospitalisés sur Oran(ouest algérie)!
la dérniére fois que c'est arrivé ce sont des algériens qui ont été jeté par un bateau coréen par dessus bord, le bateau est arrivé à marseille où il n'a pas été inquiété ensuite il est arrivé au port de casablanca et les dockers ont refusé de le décharger...
Je trouve que les douanier espagnol sont autant a blamer qu'ont ils tirent sur des embarcations( pour éviter les arrestations et les reconduites à la frontière) Certains en meurt touché par balles d'autres se noyent.
oui j'ai un de mes voisins au maroc qu'il lui est arrivé la même histoire (allah y lahmo), la vraix histoire c'est qu'il paie l'homme de la barque (un marocain)pour partir clandestinement... (10000 dirhams) et arrivé à une bonne moitié de la mer le gars les jettent par dessus bord... et hop le gars et ses collégues empoches les dirhams car il faut savoir que la barque est blindé de clandinstins... (msakines)
- certaine personne n'ont vraiment pas peur de dieu....
que pense la DST , et les autoritées Maritimes, les gardes cotes, le ministre des droits de l'homme marocain Monsieur Mohamed aujjar c'est exprimé courant avril 03 sur arte5, quoi de neuf depuis, c'est triste pour nous tous c'est nos amis et fréres, la question pour quoi cela??, à vouz de répondre.