Citation
Jesuispauvre a écrit:
Un jour une femme retraitée aujourd'hui de l'éducation nationale, m'arette dehors pour parler, on a discuté puis elle me dit vous savez monsieur quand j'étais professeur, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit, ou parler mal sur qui que ce soit, puis elle me dit vous savez qui est la personne que l'ont critiqué le plus à l'établissement? c'était moi, et vous savez pourquoi me dit-elle ? car la différence les dérange. Qu'est-ce vous en pensez?
Citation
Quatrième a écrit:
Parce qu'elle avait refusé que la perversion et l'immoralité ne la touchent, les gens feront tout pour transmettre à l'autre leur négativité, et de faire en sorte que l'autre soit dans le sac à chiasse dans lequel ils se trouvent.
Un esprit sain et incorruptible, qu'elle est cette dame.
Bénie soit-elle.
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Un jour une femme retraitée aujourd'hui de l'éducation nationale, m'arette dehors pour parler, on a discuté puis elle me dit vous savez monsieur quand j'étais professeur, je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit, ou parler mal sur qui que ce soit, puis elle me dit vous savez qui est la personne que l'ont critiqué le plus à l'établissement? c'était moi, et vous savez pourquoi me dit-elle ? car la différence les dérange. Qu'est-ce vous en pensez?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pourquoi tu parles du "monde d'aujourd'hui" alors que tu rapportes le vécu d'époque du femme retraitée ?
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Comme Sa
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ah... d'accord
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Pourquoi tu bloque sur un détail ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je ne bloque pas sur un détail mais sur une incohérence d'où découle mon incompréhension...
Tu veux nous parler du passé ? d'aujourd'hui ? d'un petit mix ?
Tu veux nous dire quoi au juste ?
NB: heureusement que tu n'es pas contrôleur aérien ou aiguilleur de train hein parce tes détails seraient des feux d'artifices
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Tu soule !!!
Citation
Msemenomiel a écrit:
Faut croire... vu que tu as ennnfiiin changé ton titre
Quelle susceptibilité
Citation
Msemenomiel a écrit:
La dame du banc !
Citation
Quatrième a écrit: