Jvoulais juste te demander t OPK??? Parske moi jcrois ke c ske jvais demander a mon gygy demain!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg!
ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!!
test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
salam lione c mois sima32 non mais apres l hysterosalpinographie le gygy ma dit trompe bouche cause curtage donc il va me la debouche et voir les degats et s elle est impermeable
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++
01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec
Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
j'ai fais une coelio aussi suite à une hystero, mais comme mes trompes n'etaient pas bouchées, on peut dire que je l'ai faite pour rien, mais hamdoullah c vrai que pour certaines femmes, cet examen facilite une grossesse je te souhaite que ça arrive très vite, inchallah ya rabbi
Fatha je n'ai jamais cette examen. Mais une amie l'a fait pour ces deux grossesse elle demander de cef aire prescrire cette examen. Et elle tomait à chq fois enceinte. aprés une longue attente. Allah li dar liha sabbab.
coucou miss je sais bien ke c toi sima lol jai suivi ton histoire sur les essayeuse alors pour info je vais faire une colioscopie le 24 decembre jen saurai plus après!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg!
ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!!
test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
Moi aussi je doit faire la coelioscopie trés bientot et je ne sais absolument pas comment ca se passe et quel en seront les résultats il me tarde d'y être celà ne me fait pas peur juste de savoir si mes trompes sont bouchées ou non, bref quoi qu'il en ait il faut savoir etre patiente et celà sera bénéfique inchahalla, garde espoir halla i farah na.
Hamdolilha pour toi nous sommes trés contente comment cela c'est t'il passé as tu eu des douleurs, es tu resté longtemps à losto, et as tu des cicatrices.
maha salama
et maintenant qu'elle est la suite de ton parcours, je te demande ça car nous sommes toutes les deux dans la meme situation. boussa a bientot.
salam alikom je suis restee une nuit a l hopital je suis rentrée le jeudi et sortie le vendredi hamdoa lah au début tu auras du mal a ce déplacée parce que ce tire dans le ventre mais après tt va bien le gygy ma dit que tu peut reprendre les essayes après l arrêt des saignement apres tu auras la pice un peu bleu c normale c a cause du liquide bleu qu il injecte pour voir les trompes inchalah khir pour toi
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++
01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec
Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement