Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca fait du bien........;
c
9 juin 2009 22:45
Ca fait du bien de manger a midi.

Ca fait du bien une petite sieste de 15 mn aprés le repas sur un sadari on ecoutant le bruit des enfants qui jouent dans "houma".

Ca fait du bien de pouvoir supvenir aux besoin de sa famille et pourquois pas aider certains.

Ca fait du bien de rencontrer l'amour et que sa dure le temps que sa dure.

Ca fait du bien se sentir aimé par les autres.

Ca fait du bien de recevoir les postes de telev

Ca fait du bien de savoir que ceux qu'on aime vont bien et ne manquent de rien

Ca fait de bien de faire un break de temps en temps

Ca fait du bien de partir seul une fois oar ans dans une destination a decouvrir.

Ca fait du bien de savoir qu'on est en bonne santé anissi que toute la famille

ca fait bien d'etre dorloter comme un prince ou une princesse par ceux qui nous aiment ( en general les parents).

Ca fait du bien de se retrouver avec soi meme.

Ca fait du bien de connaitre les gens

ca fait du bien de faire le fou de temps en temps.

ca fait du bien de marcher au bord de mer,a la montagne.

Ca fait du bien quand tu passe dans ta rue et que tu entend salam alekom tous les 5mn.

Ca fait du bien de manger le couscos tous les vendredis.

Des fois yabi me fait du bien.


A vous et les choses qui vous font du bien
b
9 juin 2009 22:49
Salam chibani

Sa fait du bien de lire tes postes grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
9 juin 2009 22:59
Citation
bent lablade a écrit:
Salam chibani

Sa fait du bien de lire tes postes grinning smiley


Ca ca me fait vraiment du bien ca,et ca m'encourage a poster des postes legers comme une discusion de hamame .

Ca fait du bien de boir un vrai jus d'orange a la sortie de hamame.

Ca fait du bien d'aller au Hamame au blad et ce fameux masseur? .

La masage des hommes marocains? mon dieu ce n'est pas doux mais ca fait du bien quand meme une fois le gars arrete de dir"tsihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" c'est la fin de la galere.
M
9 juin 2009 23:32
bonsoir

juste le titre de ton post fait du bien

mais tu as déjà dit une partie de ce qui me fait du bien

mais ce que je place au-dessus , c'est l'écoute du coran
après cela , je relativise tout et je me sens soulagée , avec cette envie de m'améliorer dans notre religion smiling smiley

voilà
c
9 juin 2009 23:41
Citation
dadahiani a écrit:
bonsoir

juste le titre de ton post fait du bien

mais tu as déjà dit une partie de ce qui me fait du bien

mais ce que je place au-dessus , c'est l'écoute du coran
après cela , je relativise tout et je me sens soulagée , avec cette envie de m'améliorer dans notre religion smiling smiley

voilà


Vous savez je l'ai déja dit ailleur que je ne suis pas un croyant mais ca me fait du bien d'ecouter le coran de temps en temps,ca me rend ZEN.Zen
b
10 juin 2009 08:46
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam chibani

Sa fait du bien de lire tes postes grinning smiley


Ca ca me fait vraiment du bien ca,et ca m'encourage a poster des postes legers comme une discusion de hamame .

Ca fait du bien de boir un vrai jus d'orange a la sortie de hamame.

Ca fait du bien d'aller au Hamame au blad et ce fameux masseur? .

La masage des hommes marocains? mon dieu ce n'est pas doux mais ca fait du bien quand meme une fois le gars arrete de dir"tsihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" c'est la fin de la galere.


Bes7a l7mama a chibani grinning smiley


Sa fait du bien de ce reviller du bonheur et aller faire du sport comme j fait ce matin Zen
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
10 juin 2009 09:06
ca fait du bien de marcher au bord de mer,a la montagne. smiling smiley
b
10 juin 2009 09:08
Ça fait du bien de voyager et de voir le monde et de voir les autres cultures et les gens comment vivent smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
10 juin 2009 10:03
ca fait du bien de peter quand on a trop de gaz on se sent comme dirais l'aute "soulagé' et un bien etre nous traverse dans notre brouillard de gaz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/09 10:22 par chibani irh.
l
10 juin 2009 10:50
Citation
chibani irh a écrit:
ca fait du bien de peter quand on a trop de gaz on se sent comme dirais l'aute "soulagé' et un bien etre nous traverse dans notre brouillard de gaz.

Beurk thumbs down
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
M
10 juin 2009 13:23
Citation
chibani irh a écrit:
ca fait du bien de peter quand on a trop de gaz on se sent comme dirais l'aute "soulagé' et un bien etre nous traverse dans notre brouillard de gaz.


bonjour


je ne savais pas que tu n'étais pas croyant ... tu as demandé de donner des réponses en fonction de nous
J'aurais dû écrire " je sais que tu n'es pas croyant mais écouter le coran cela fait du bien " ... Aucun sens

tu fais référence à qui dans ce que j'ai mis en gras ?

car le soulagement que l'on ressent à l'écoute d'un texte sacré n'a rien à voir avec le soulagement dont tu parles ... PAS DE COMMENTAIRE Grrrr
tu aurais pu être un peu plus décent et ne même pas mentionner que cette "évacuation" te fait du bien
ou si cela te démangeait autant de dire une telle chose , d'employer un terme plus adéquat ...

enfin , bonne continuation sur ce post où la discussion semblait bien partie

je suis totalement d'accord avec lallaM , un peu de décence !
c
10 juin 2009 16:48
Citation
dadahiani a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
ca fait du bien de peter quand on a trop de gaz on se sent comme dirais l'aute "soulagé' et un bien etre nous traverse dans notre brouillard de gaz.


bonjour


je ne savais pas que tu n'étais pas croyant ... tu as demandé de donner des réponses en fonction de nous
J'aurais dû écrire " je sais que tu n'es pas croyant mais écouter le coran cela fait du bien " ... Aucun sens

tu fais référence à qui dans ce que j'ai mis en gras ?

car le soulagement que l'on ressent à l'écoute d'un texte sacré n'a rien à voir avec le soulagement dont tu parles ... PAS DE COMMENTAIRE Grrrr
tu aurais pu être un peu plus décent et ne même pas mentionner que cette "évacuation" te fait du bien
ou si cela te démangeait autant de dire une telle chose , d'employer un terme plus adéquat ...

enfin , bonne continuation sur ce post où la discussion semblait bien partie

je suis totalement d'accord avec lallaM , un peu de décence ![/[/b]quote]


ecouter le coran me fait du bien de temps en temps,je n'ecoute pas les paroles car je vais pas etre bien mais la melodie me fait du bien.


Quand on a du gaz on est quand meme soulagé et ca fait du bien,essayer de se retenir et vous allez constatez que vous n'etes pas bien c'est aussi simple que ca.

Je sais que certains musulmans se sentent mals quand on leur dit qu'on est pas croyant et ca je ne le comprends pas si vous avez trouvée votre chemin c'est bien, bonne continuation.
o
13 juin 2009 00:04
on est chez les bisous nours ou quoi?
c'est quoi ses sujets!
E
13 juin 2009 22:08
ça fait du bien ce forum ,meme si il ya des gens qui ne vous comprenne pas;comme ça serai bien et agréable de donner s'il n' y avait pas les remerciements en tout cas chibani ça me fait du bien de te lireyawning smiley
P
13 juin 2009 22:21
Citation
chibani irh a écrit:
Des fois yabi me fait du bien.

ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
14 juin 2009 00:47
ça me fait du bien de me réveiller avec un bisou de mama!
ça faitùe du bien de chanter, jouer avec mon petit fréro, qu'il me dise "fromaga diali" et que je lui réponde "chkilita diali"
ça me fait du bien de passer des heures au tel avec ma habbouba pour parler de tout et de rien
ça fait du bien de reçevoir un appel ou sms de mon chéri pour me dire "je t'aime"
ça me fait bcp de bien de voir que j'arrive à rendre ceux que j'aime heureux

et ça me fait trop de bien d'aimer mon chéri, j'aime trop l'aimer In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
14 juin 2009 01:40
Citation
athénaaaa a écrit:
ça me fait du bien de me réveiller avec un bisou de mama!
ça faitùe du bien de chanter, jouer avec mon petit fréro, qu'il me dise "fromaga diali" et que je lui réponde "chkilita diali"
ça me fait du bien de passer des heures au tel avec ma habbouba pour parler de tout et de rien
ça fait du bien de reçevoir un appel ou sms de mon chéri pour me dire "je t'aime"
ça me fait bcp de bien de voir que j'arrive à rendre ceux que j'aime heureux

et ça me fait trop de bien d'aimer mon chéri, j'aime trop l'aimer In love

salam
ca vous ferait du bien à toi et ton athèèèèèèèèène de le rejoindre au Canada
tu l'as oubliécgrinning smiley
non pas la peine de me remercier!
ce ptit rappel est gratos! tongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
14 juin 2009 02:49
je te remercie quand mm elham smiling smiley
je ne l'ai pas cité parck quoique c une trés belle chose de pouvoir l'avoir avec moi tout le temps, j'appréhende trop ce changement de vie et la séparation avec mon monde sad smiley

donc décision prise, au lieu de me lamenter sur mon sort et me dire prq j'ai pas la chance de l'avoir avec moi, je savoure le plaisir d'étre avec ma famille et nchaalah quand je le rejoindrai je viendrai poster une autre version de "ça fait du bien" In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
c
14 juin 2009 08:32
Citation
bent liblad a écrit:
ça fait du bien ce forum ,meme si il ya des gens qui ne vous comprenne pas;comme ça serai bien et agréable de donner s'il n' y avait pas les remerciements en tout cas chibani ça me fait du bien de te lireyawning smiley

Merci.yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook