salam , hamdoullillah que ton mari revienne vers toi , crois moi que certains hommes reviennent , reviennent , et reviennent , ça peut durer 10ans comme ça mais quand ils partent ils reviennent pas , quand tu es fautive reviens vers lui car c'est ton mari , ça reste un conseil de frère.Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,
LUI
On se dispute rarement hamdoulah mais j'ai jamais fais le premier pas même quand c'est de ma faute. Par contre je ne m'en vante pas du tout, je ne suis pas un exemple à suivre! C'est un gros défaut sur lequel je suis en train de remédier
Citation
Merouane75 a écrit:salam , hamdoullillah que ton mari revienne vers toi , crois moi que certains hommes reviennent , reviennent , et reviennent , ça peut durer 10ans comme ça mais quand ils partent ils reviennent pas , quand tu es fautive reviens vers lui car c'est ton mari , ça reste un conseil de frère.Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,
LUI
On se dispute rarement hamdoulah mais j'ai jamais fais le premier pas même quand c'est de ma faute. Par contre je ne m'en vante pas du tout, je ne suis pas un exemple à suivre! C'est un gros défaut sur lequel je suis en train de remédier
Ya des hommes qui reagissent mal a cause du cumul
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Quand vous vous disputez avec votre mari ...