Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu
Bon.
J'ai encore une tuile qui me va sur la tête mais kheyr in sha Allah c'est un mal pour un bien je dirais...
J'ai mis des billets de côté en plus du compte en banque mais depuis le mois dernier il me manque 200€.... alors que je n'ai rien pris. Cet argent est dans un petit coffre.
En plus j'ai revérifié deux fois.
Donc il n'y a qu'un possibilité : on m'a pris la différence soit 200€.
Je précise que depuis que je bosse à nouveau il y a des propos bizarres qui sont dites par ma mère... genre tu gagne beaucoup t'as bcp plus que moi....
Franchement la première réaction que j'ai eu c'est de la déception mais je reste calme. Je vis dans un nid de crabes là.
Et autre chose que j'ai constaté : je suis majeur et pourtant mes parents ont accès à mes comptes en banques, à savoir pouvoir regarder combien j'ai. Je ne trouve pas ça normal.
Du coup je me demande ce que je dois faire pour y remédier, avez vous des conseils ?
Merci par avance.
Citation
Temporelle a écrit:
Des conseils il y en a.
1) Mieux cacher ton argent ou le laisser sur ton compte
2) Changer ton code et mot de passe sur ton application bancaire et le garder secret.
3) Oser dire dire qu'il te manque de l'agent.
4) Cacher tes fiches de payes et de ne pas divulguer ton salaire, ainsi tu auras la paix.
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu
Bon.
J'ai encore une tuile qui me va sur la tête mais kheyr in sha Allah c'est un mal pour un bien je dirais...
J'ai mis des billets de côté en plus du compte en banque mais depuis le mois dernier il me manque 200€.... alors que je n'ai rien pris. Cet argent est dans un petit coffre.
En plus j'ai revérifié deux fois.
Donc il n'y a qu'un possibilité : on m'a pris la différence soit 200€.
Je précise que depuis que je bosse à nouveau il y a des propos bizarres qui sont dites par ma mère... genre tu gagne beaucoup t'as bcp plus que moi....
Franchement la première réaction que j'ai eu c'est de la déception mais je reste calme. Je vis dans un nid de crabes là.
Et autre chose que j'ai constaté : je suis majeur et pourtant mes parents ont accès à mes comptes en banques, à savoir pouvoir regarder combien j'ai. Je ne trouve pas ça normal.
Du coup je me demande ce que je dois faire pour y remédier, avez vous des conseils ?
Merci par avance.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Pourquoi ? Vous ne Lui Conseillez Pas D’Habtituer Tout Seul ??????????????????????????????????????????????????????.
Il Sera Superbement Tranquille Sans Frais De Charges .Non ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Je suis à la mosquée donc dsl si je n'ai pas répondu directement
En gros ils peuvent voir combien j'ai en regardant leurs comptes
Je l'ai remarqué en prenant leur CB et en allant à la banque
Donc oui je vais changer ça in sha Allah mais est ce payant de clôturer le compte et en faire un nouveau ?
Citation
Temporelle a écrit:
Tout simplement parce que dans un autre post il disait qu'il lui fallait un garant et qu'il venait juste de commencer un taf. Donc pour l'instant il ne peut pas encore voler de ses propres ailes, .dans ce contexte mes conseils restent logiques, jusqu'il aura l'occas de se trouver un appart.
Comprendo, cher Monsieur..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Muchas Gracias Seniora (peut-être approximatif) moi et l’espagnol, Ça fait Deux incomplet. Je ne peux Avancer !