Citation
princesse9 a écrit:
Je suis parti dans un centre commercial j'ai cru que toute la france était ici. Non mais les gens sont fou. Primark je crois il y a 500 personne c'est abusé partout ou tu va il y a du monde
Citation
princesse9 a écrit:
Je suis parti dans un centre commercial j'ai cru que toute la france était ici. Non mais les gens sont fou. Primark je crois il y a 500 personne c'est abusé partout ou tu va il y a du monde
Citation
princesse9 a écrit:
Grave et demain je vais a val d'Europe des le matin c'est chaud le monde. Je suis arrivé ma mere ma pris la tête avec primark c'est un truc de fou je les depose et je suis parti a haagen dazs l'attendre ptdrr
Citation
princesse9 a écrit:
On est tous vaccinés
Citation
princesse9 a écrit:
Pfizer les 2 doses
Citation
princesse9 a écrit:
Non mais c'est grave je hais ce magasin et ma mere kiff jai voulu lui faire plaisir mais j'avoue les gens abusent comme meme heureusement que je suis resté aux café avec mes enfants et elle a pris son temps pour ce balader
Citation
princesse9 a écrit:
Grave et demain je vais a val d'Europe des le matin c'est chaud le monde. Je suis arrivé ma mere ma pris la tête avec primark c'est un truc de fou je les depose et je suis parti a haagen dazs l'attendre ptdrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
O'Parinor ?! ??
Citation
Mamadou bko a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu poto.
Obliger de liker qd j ai vu oparinor, c est la famille
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatuLLAH wa barakatuh,
Ah mon gars Aulnay-Sous c'est le RDV de tous le monde ????
Citation
Mamadou bko a écrit:
zeheff you, aulnay sou, c est molotov...en plus faut que j'aille làbas pour voir si mes places de cinés sont tjr valide car j avais une date butoir...
Citation
Dz TahSah a écrit:
Moi jvai attendre un peu, y'a beaucoup trop de princesse YabiLady pour que j'ai le droit d'y entrer avec elles ???....
"J'rappe en rigolant eheh"
"Jsrai là à ton enterrement eheh"
O'Parinor le Bunker qui abrite les fou dla strret déguisés en mannequins ????....