Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui a fais les magasins?
23 mai 2021 01:16
Je suis parti dans un centre commercial j'ai cru que toute la france était ici. Non mais les gens sont fou. Primark je crois il y a 500 personne c'est abusé partout ou tu va il y a du monde
A
23 mai 2021 01:18
Oui c vrai tu as raison c'est pour ça je reste cher moi mm si les gens portent le masque il ya tjrs des risque d'attraper le covid donc je reste cher moi et je ferai les magasins dans quelque mois inchaallah
Citation
princesse9 a écrit:
Je suis parti dans un centre commercial j'ai cru que toute la france était ici. Non mais les gens sont fou. Primark je crois il y a 500 personne c'est abusé partout ou tu va il y a du monde
D
23 mai 2021 01:18
O'Parinor ?! ??
Citation
princesse9 a écrit:
23 mai 2021 01:21
Grave et demain je vais a val d'Europe des le matin c'est chaud le monde. Je suis arrivé ma mere ma pris la tête avec primark c'est un truc de fou je les depose et je suis parti a haagen dazs l'attendre ptdrr
A
23 mai 2021 01:23
ptdr ta bien fait tu devrait dire a ta mère d'attendre un peu pour faire les magasins c chaud la c tout frais avc tout les variants qui tourne faut faire attention
Citation
princesse9 a écrit:
Grave et demain je vais a val d'Europe des le matin c'est chaud le monde. Je suis arrivé ma mere ma pris la tête avec primark c'est un truc de fou je les depose et je suis parti a haagen dazs l'attendre ptdrr
23 mai 2021 01:25
On est tous vaccinés
A
23 mai 2021 01:25
Vous avez fait lequel ?
Citation
princesse9 a écrit:
On est tous vaccinés
23 mai 2021 01:26
Même constat à primark de Marseille! C'était horrible. J'ai voulu y faire un tour en pleine semaine pour éviter la foule du week end, vue que j'étais de passage là bas, mais c'était insupportable, la queue jusqu'au parking à l'extérieur.. On dirait des oiseaux en cage, libérés avec ce déconfinement lol..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
23 mai 2021 01:26
Pfizer les 2 doses
23 mai 2021 01:29
Non mais c'est grave je hais ce magasin et ma mere kiff jai voulu lui faire plaisir mais j'avoue les gens abusent comme meme heureusement que je suis resté aux café avec mes enfants et elle a pris son temps pour ce balader
23 mai 2021 01:30
Vous critiquez, mais vous y étiez... grinning smiley
A
23 mai 2021 01:31
Eh vous avez eu des effets secondaires ?
Citation
princesse9 a écrit:
Pfizer les 2 doses
23 mai 2021 01:31
Non rien du tout mal au bras le lendemain c'est tous
23 mai 2021 01:35
Non moi j'aime beaucoup ce magasin mais pas en cette période. Quand il n'y a pas cette histoire de covid, c'est beaucoup plus calme et plus tranquil pour le shopping.
J'étais pas seule, donc j'ai pris sur moi pour faire plaisir à une amie. Je jeunais en plus et le masque je te dis pas je suffoquais, mais bon tout passe.. un peu de patience, on en aura encore bien besoin ?
Citation
princesse9 a écrit:
Non mais c'est grave je hais ce magasin et ma mere kiff jai voulu lui faire plaisir mais j'avoue les gens abusent comme meme heureusement que je suis resté aux café avec mes enfants et elle a pris son temps pour ce balader
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
23 mai 2021 06:52
Mdrrr je vais aussi au val d’Europe tout à l’heure mdrrr!
Le monde est petit ahaha

Oui bcp de monde dans les magasins!!
Citation
princesse9 a écrit:
23 mai 2021 08:36
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu poto.

Obliger de liker qd j ai vu oparinor, c est la famille ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
O'Parinor ?! ??
D
23 mai 2021 09:31
Wa alaykoum salam wa rahmatuLLAH wa barakatuh,

Ah mon gars Aulnay-Sous c'est le RDV de tous le monde ????
Citation
Mamadou bko a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu poto.

Obliger de liker qd j ai vu oparinor, c est la famille ptdr
23 mai 2021 09:44
ptdrzeheff you, aulnay sou, c est molotov...en plus faut que j'aille làbas pour voir si mes places de cinés sont tjr valide car j avais une date butoir...
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatuLLAH wa barakatuh,

Ah mon gars Aulnay-Sous c'est le RDV de tous le monde ????
D
23 mai 2021 09:49
Moi jvai attendre un peu, y'a beaucoup trop de princesse YabiLady pour que j'ai le droit d'y entrer avec elles ???....

"J'rappe en rigolant eheh"
"Jsrai là à ton enterrement eheh"

O'Parinor le Bunker qui abrite les fou dla strret déguisés en mannequins ????....

Citation
Mamadou bko a écrit:
ptdrzeheff you, aulnay sou, c est molotov...en plus faut que j'aille làbas pour voir si mes places de cinés sont tjr valide car j avais une date butoir...
23 mai 2021 10:06
ptdr oui oui doit sûrement avoir bcp de nos yabiladiennes qui font leur shopping labas, une mouqabalah chez haggen daz, sa serait pas mal mdr en plus il va faire chaud bien, l euro qui arrive, sa ne va pas être la darwah mais le dahwa mdr
Comment il s appel ?Kanté, ngolo ngolo Kanté grinning smiley maestro kimpembé kimpembé kimpembé lol
Citation
Dz TahSah a écrit:
Moi jvai attendre un peu, y'a beaucoup trop de princesse YabiLady pour que j'ai le droit d'y entrer avec elles ???....

"J'rappe en rigolant eheh"
"Jsrai là à ton enterrement eheh"

O'Parinor le Bunker qui abrite les fou dla strret déguisés en mannequins ????....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook