Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire des Wraps pour le ftour
E
3 septembre 2008 12:55
Salam alikoum,

tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter un très bon Ramadan, que vos prières soient acceptées en ce mois sacré.

J'ai subitement l'envie de faire des wraps pour le ftour, j'ai découvert cela quand j'étais aux US et j'avais adoré ça. Il y avait des oeufs salade, tomates concombre. Je vais en faire ce soir mais je voulais savoir si vous aviez d'autres idées de farces par hasard?

Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est ça ressemble à ça :

[www.bettycrocker.com]

Choukrane jazilane,
E
3 septembre 2008 13:03
Salam, re-moi, juste une précision, les oeufs ne sont pas des oeufs durs tout bêtes mais des "egg salad" autrement dit salade d'oeuf. J'ai cherché la recette sur le net et il semble qu'il faille des oeuf dur coupés en petits dés, de la mayo,de la moutarde, de l'échalotte finement hachée, poivre, sel, paprika...ça peut être très lourd donc un demi wrap par personne suffit amplement!

[www.eggsaladgourmet.com]
l
3 septembre 2008 13:07
Salam bonne idée, concernant la farce fait selon ton envie, tu peux mettre du poulet ou du thon c toi qui décide.
le wrap au légumes du soleil c le meilleur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
3 septembre 2008 13:09
Oui au thon c'est une bonne idée, je vais ptet en faire de plusieurs sortes...je crains juste que ce soit trop bourratif...mais j'ai envie de changer des bricks et batbouts habituels...
l
3 septembre 2008 13:19
ta raison de changer, ma mére hier nous a fait des hamburger maison pour changer des briwatte, et c etait bon c claire que dés que tu en mange 1 ça te suffit.
Donc si ta envie fait le. tu peux occi en faire avec des crevettes et de la sauce cocktaille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
3 septembre 2008 14:08
Salam !! Ramadan Moubarak !!

J'ai trouvé de tres bon ds le site de Martha Stewart !!

Southwestern Chicken Wraps [www.marthastewart.com]
Spinach and Artichoke Wrap (c'est excellent pour les vegetarians) [www.marthastewart.com]
Roasted Eggplant, Zucchini, and Chickpea Wraps [www.marthastewart.com]
Taco-Salad Wraps [www.marthastewart.com] (j'ai deja goutté cette recette !! Tresss bonne )

Alf Hanna !!
E
3 septembre 2008 15:18
Salam Merci Niatouh !!
s
3 septembre 2008 16:35
Tu les achetes où les wraps ça a l'air super!
E
3 septembre 2008 17:48
Coucou Selma,

en fait ce sont des feuilles tortillas que tu peux trouver dans les grandes surfaces type Carrefour, Auchan au rayon cuisine du monde pres des fajitas...

J'avoue ne pas avoir les prix en tete mais ça doit etre dans les 5 euros les 6 ou un truc comme ça!
E
3 septembre 2008 19:20
erratum, je reviens de carrefour, et c'est 2.50 euros les 6
p
4 septembre 2008 15:10
salam aleikoum

merci pour tous ces liens

je vais tenter le coup ce soir car je salive trop sur mon écran (non non je n'avale pas ma salive Angel mdrrr)

je vous tiendrai au courant ... si je ne les rate pas lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
4 septembre 2008 15:26
J'en faisais des wrap mais une farce chaude ..
la recette sortait tour droit de ma tête lol...mais c'est trop bon..
Je faisais cela avec de la viande haché, poivron, oignon, olives, cumins, courgettes, tomates fraiches : un délice...In love

Je crois que demain Insh'Allah je m'en ferais....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook