Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du velo avec le voile??
B
11 juillet 2018 12:39
Salam alaykoum,Bonjour jespere que vous allez bienje voulais savoir si faire du velo avec le voile netait pas unpe bizzare ou faudrait mieux eviter car jen ai fait au parc avec mon mari les gens etait etonnè .merci meme dans la rue jaimerai en faire jaime beaucoup en faire.
Merci donner moi vos avis
11 juillet 2018 12:41
Je suis voilée aussi et j'en fais, tu t'en fiches du regard des autres.
s
11 juillet 2018 12:46
Aleykoum salam,

les gens etait etonnè

Est-ce factuel ou juste une impression ?
B
11 juillet 2018 12:48
Factuel cet a dire? Ba yen a ils croient pas leura yeux que je conduit si bien un velo mon mari etait etonnè
G
11 juillet 2018 12:48
tu leur explique que c'est un nouveau sport ça s'appelle du vélo à voile comme faire du bateau à voile. C'est plus facile avec le vent tu avances plus vite sur ton vélo.

( que les gens sont idiots c'est pas possible...)
s
11 juillet 2018 12:50
Comment sais-tu que les gens étaient étonnés ?
Est juste l'impression que tout le monde te regarde ou tu as eu plein de remarques ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Factuel cet a dire? Ba yen a ils croient pas leura yeux que je conduit si bien un velo mon mari etait etonnè
11 juillet 2018 12:52
Très bien: ca prouvera aux ignares qu'un voile est un morceau de tissu et qu'il ne joue en rien sur les aptitudes ou l'intelligence de la personne qui le portesmiling smiley
B
11 juillet 2018 12:52
Tout le monde me regarde mais jai aucune remarque
11 juillet 2018 12:54
Jai même fait du rollers avec mon hijab, pour quoi mettre des freins la ou ilyen a pas...
G
11 juillet 2018 12:56
Retournes-y la semaine prochaine tu vas pas en croire tes yeux tout le monde sera voilé. La mode sera lancée. Et tu sais quoi ? Ce sera grâce à toi. Dommage que tu ne prennes pas de royalties sur cette étrange mode de vélo à voile.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tout le monde me regarde mais jai aucune remarque
11 juillet 2018 12:56
tant que ton voile ne se prend pas dans la chaîne ou le pédalier yajouz
S
11 juillet 2018 12:58
Salam

Ah oui, par chez moi y'en a une qui en fait en jilbeb. J'avoue, c'était bizarre au début, même limite marrant. C'est rare de voir ça. Mais c'est bien, c'est une bonne chose, ça donne une bonne image des musulmanes dans le sens que même voilées, ben elles continuent de s'amuser. Continue ainsi, c'est super. N'aies pas peur du regard des gens, ça surprend parce que c'est rare, mais je t'assure que les gens réagissent bien à ça. Fais juste attention de ne pas prendre ta jupe dans les rayons mdr.
L
11 juillet 2018 13:00
Si tu t’arrête de vivre pour un bout de tissu et le regard des gens vaut mieux s’enterrer.
Fais ton sport tranquille avec ton mari ou tes copines et les gens tu calcules pas. Ils auront toujours un truc à duré de toute façon.
B
11 juillet 2018 13:01
Summertime le voile nest pas une mode loin de la et les mini jupes aussi lessentiel chacun shabille comme il le souhaite soit voilèe tatouè en short en jaune en rose lessentiel on vit bien ensemble sans tension .donc ton commentaire nest que provocateur enfin bon je ten veu pas sur yabiladi on aime bien la provoc attitude
Y
11 juillet 2018 13:01
Aaleykoum Salam,

Fais ce que tu veux . Si tu aimes en faire , ne laisse pas les gens et leurs regards t'en empêcher .

Amuse toi bien winking smiley
B
11 juillet 2018 13:02
Mdt si vous abez des astuve je met survet et abaya
B
11 juillet 2018 13:04
Si jen fait la pub pk pas hein!
F
11 juillet 2018 13:08
Salam,

Je fais du vélo en jilbab,et je vois pas ce qui est bizarre. Je fais aussi du roller,de la trottinette,de l'équitation.
l
11 juillet 2018 13:18
ne pas melangé bateau a voile et le voile islamique
l
11 juillet 2018 13:19
la securite veut qu'il faut mettre un casque en cas de chute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook