Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire sa toilette
p
31 mai 2006 11:46
question bête c'est quoi au juste faire sa toilette, c'est se laver juste avec un gant c'est ça ??
I
31 mai 2006 11:49
perso oui c'est ce que j'appele faire sa toilette : se nettoyer avec un gant mais bon tu le fera pas partout winking smiley, de l'eau bien sûr,mais c'est pas prendre toute un bain
31 mai 2006 12:04
Il fut un temps ou les gens n'avaient pas de salle de bains, et ne pouvais faire de bain qu'une fois par semaine, soit à la maison soit au bain municipal.
Par contre, ils faisaient une toilette tous les jours, c'est à dire qu'avec un gant de toilette et un bac d'eau et du savon, ils commencer par ce qui est moins sale, et finissent par l'endroit que vous connaissez.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
31 mai 2006 19:38
Citation
aicha a écrit:
Il fut un temps ou les gens n'avaient pas de salle de bains, et ne pouvais faire de bain qu'une fois par semaine, soit à la maison soit au bain municipal.
Par contre, ils faisaient une toilette tous les jours, c'est à dire qu'avec un gant de toilette et un bac d'eau et du savon, ils commencer par ce qui est moins sale, et finissent par l'endroit que vous connaissez.


pourquoi ce "il fut un temps", la toilette n'est pas révolu enfin que je sache!
31 mai 2006 20:35
non kulero ! mais aujourd'hui méme le dernier malheureux,a au moins une douche, et avec une douche tu te lave tous, en utilisant parfois moins d'eau.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
31 mai 2006 22:22
Citation
aicha a écrit:
non kulero ! mais aujourd'hui méme le dernier malheureux,a au moins une douche, et avec une douche tu te lave tous, en utilisant parfois moins d'eau.


c'est sur tout le monde a une douche mais bon malgré tout y en a encore plus d'un qui se lave au lavabo

et je ne garantirai pas que la douche utilise moins d'eau en tout cas vu la facture de mes parents, eux ne sont pas d'accord lol
31 mai 2006 22:47
kulero dis à tes parents d'investir sur un stop douche, et d'un robinet thermostatique, et ils auront la joie de voir le facture d'eau et de gaz diminuer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
31 mai 2006 23:25
Citation
aicha a écrit:
kulero dis à tes parents d'investir sur un stop douche, et d'un robinet thermostatique, et ils auront la joie de voir le facture d'eau et de gaz diminuer winking smiley


lol ils ont investi mais c'est de la m... lol ah chaque fois quand tu rallume soit c'est glacé soit tu t'ébouillante
et la facture de gaz pour nous pas de pb mon père est anti gaz lol


bref là n'est pas la question, j'en connais encore plus d'un qui se lave au lavabo en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook