Citation
Serviteur911 a écrit:
Les hommes ne sont pas tous pareil, les femmes ne sont pas toutes pareil! à vouloir faire absolument comme les autres risque de créer des tentions dans ton couple !
Nous ne fonctionnons pas tous de la même de la même façon, personnellement si je "fonds" pour une femme c'est pour ses qualités morales plus que physiques.Citation
phuketgirl a écrit:Citation
Serviteur911 a écrit:
Les hommes ne sont pas tous pareil, les femmes ne sont pas toutes pareil! à vouloir faire absolument comme les autres risque de créer des tentions dans ton couple !
Il doit bien exister des paramètres qui font qu'un homme fonde sur une femme et soit indifférent à une autre? Le même homme va être plus poli et délicat avec une telle, et ingrat avec une autre, y'a bien une raison quelque part. Est ce qu'il faut avoir les cheveux et la peau lisse?
Citation
Serviteur911 a écrit:Nous ne fonctionnons pas tous de la même de la même façon, personnellement si je "fonds" pour une femme c'est pour ses qualités morales plus que physiques.Citation
Serviteur911 a écrit:
Il doit bien exister des paramètres qui font qu'un homme fonde sur une femme et soit indifférent à une autre? Le même homme va être plus poli et délicat avec une telle, et ingrat avec une autre, y'a bien une raison quelque part. Est ce qu'il faut avoir les cheveux et la peau lisse?
D'abord il faut qu'elle craint "vraiment" ALLAH, si elle a ça elle a toutes les qualités ou presque!Citation
Serviteur911 a écrit:Nous ne fonctionnons pas tous de la même de la même façon, personnellement si je "fonds" pour une femme c'est pour ses qualités morales plus que physiques.Citation
Serviteur911 a écrit:
Merci, tu peux dire ces qualités qui te font fondre ?
Citation
Serviteur911 a écrit:D'abord il faut qu'elle craint "vraiment" ALLAH, si elle a ça elle a toutes les qualités ou presque!Citation
Serviteur911 a écrit:
Merci, tu peux dire ces qualités qui te font fondre ?
Il ne faut pas tout mélanger ..un homme peut respecter son épouse et être un piètre amant...A elle de ne pas se livrer n'mporte comment et de se montrer exigeante.Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoualikoum,
Comment font les femmes pour être respectées, adulées par leur mari? Est ce qu'il faut être mtowra pour ça? Si oui, comment devenir débrouillarde, maligne et ainsi attirer le respect de son mari? Mon mari me respecte mais il n'est pas assez aux petits soins avec moi, il bâcle les relations intimes, il ne me consulte pas souvent pour avoir mon avis. Quel est le secret de ces femmes, qui ont cinq voire dix ans de moins que moi et obtiennent tout ce qu'elles désirent? Est ce que la beauté et être plus jeune que son mari joue sur les relations, le mari étant avec une femme plus jeune a plus l'instinct de protection et plus peur de la perdre?
Citation
phuketgirl a écrit:
Angelina j'en conclus que tu considères en faire partie? J'attends ta réponse avec impatience.
Citation
Angelina* a écrit:Citation
phuketgirl a écrit:
Angelina j'en conclus que tu considères en faire partie? J'attends ta réponse avec impatience.
si tu parles de ses femmes qui ont leur maris à leurs pieds mdr non je n'en fais pas partie
mais je tente de construire une relation saine avec mon mari et tout comme toi je trouve que le respect est primordial dans un couple
je pourrais écrire des pages et des pages sur ce sujet lol
mais je vais commencer étape par étape...
pour pouvoir être respecter par son conjoint il faut avant tout ce respecter sois même ensuite respecter son conjoint
c donc prendre le temps de l'écouter, de lui demander son avis, et de tenter de le comprendre vraiment et pas faire semblant
le respect c le point 1
comme l'a dit "serviteur 911" nous sommes différents il n'y a pas d'attitude précises à avoir
donc moi je me comporte comme j'aimerais qu'on se comporte avec moi, je veux pour mon frère musulman ce que je souhaite pour moi (hadith)
exemple: si je veux de l'affection j'en donne en retour , je veux de la gentillesse j'en donne aussi, j'ais envie qu'on me laisse faire une sieste tranquille je laisse mon mari faire une sieste même si ca m'arrange pas lol, je fais tout pour ne pas le réveiller
quand je suis malade j'aime qu'on me bichonne donc je fais pareil avec lui
voilà certains te diront que tu as beau faire de bonnes actions l'autre ne réagis pas à son tour de la même manière
mais le respect et l'amour dans un mariage ca se construit sur la durée!!!!
la patience est primordiale
c pas en un an que tu vas avoir un mari qui est aux petits soin pour toi
il ya bcp d'autres points c long long long
j'ais peur de partir dans mon speech et de vous endormir