Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Se faire respecter en couple : 9afza et mtowra
m
24 mai 2014 16:34
Alors Charles Ingalls serait un fake? eye popping smiley
d
24 mai 2014 19:51
Citation
laperle rare a écrit:
moi je voudrai pas dire mais j ai l impression
que chercher a savoir ce que les hommes veulent c'est une lutte sans fin
moi y a longtemps que j ai arrêtai d essayer de comprendre
je me cocentre sur moi parce qu honnètement j ai pas l énergie
pour chercher a comprendre ce qui se passe dans leurs tronche de cake

wollah ma soeur tu m as fait rire mdrrr

merci beaucoup
d
24 mai 2014 19:56
Citation
laperle rare a écrit:
j avoue que je pense comme yasmine
les belles femmes ne sont pas plus considérés que les autres
c'est un leurre
les gens comprenent pas que les hommes isl sont d une nature égocentrique
enfin bref elles vont se réveiller un jour ou pas
le phyqique n a rien a voir la dedans
t a cas regarder les tops models ou les célébrités elles ne font que passer de mec en mec
donc ouai bof

oui je confirmes

t as beau etre aussi belle que tu veux, si tu tombes sur quelqun de mauvais il le sera meme si t es agreable a regarder
A
24 mai 2014 20:07
Mdrrrrrr laperle rare fidèle a toi même tu me fais rire ptdr
A
24 mai 2014 20:07
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Angelina j'en conclus que tu considères en faire partie? J'attends ta réponse avec impatience.

si tu parles de ses femmes qui ont leur maris à leurs pieds mdr non je n'en fais pas partie ptdr

mais je tente de construire une relation saine avec mon mari et tout comme toi je trouve que le respect est primordial dans un couple

je pourrais écrire des pages et des pages sur ce sujet lol

mais je vais commencer étape par étape...

pour pouvoir être respecter par son conjoint il faut avant tout ce respecter sois même ensuite respecter son conjoint

c donc prendre le temps de l'écouter, de lui demander son avis, et de tenter de le comprendre vraiment et pas faire semblant ptdr

le respect c le point 1

comme l'a dit "serviteur 911" nous sommes différents il n'y a pas d'attitude précises à avoir

donc moi je me comporte comme j'aimerais qu'on se comporte avec moi, je veux pour mon frère musulman ce que je souhaite pour moi (hadith)

exemple: si je veux de l'affection j'en donne en retour , je veux de la gentillesse j'en donne aussi, j'ais envie qu'on me laisse faire une sieste tranquille je laisse mon mari faire une sieste même si ca m'arrange pas lol, je fais tout pour ne pas le réveiller

quand je suis malade j'aime qu'on me bichonne donc je fais pareil avec lui

voilà certains te diront que tu as beau faire de bonnes actions l'autre ne réagis pas à son tour de la même manière

mais le respect et l'amour dans un mariage ca se construit sur la durée!!!!

la patience est primordiale

c pas en un an que tu vas avoir un mari qui est aux petits soin pour toi No no

il ya bcp d'autres points c long long long

j'ais peur de partir dans mon speech et de vous endormir sleeping

Oh non Angela tu peux y aller, j'ai toujours aimé te lire, tu es toujours de très bons conseils mascha Allah smiling smiley.

confused smiley hoooo merci c touchant okhti

ok inchaALLAH je viendrais poursuivre mon speech winking smiley là c je suis en mode speed yawning smiley
24 mai 2014 20:24
Citation
Pasdidee a écrit:
Salam Oualikoum ma sœur

D'un point de vue marketing et commercial, lorsqu'un couple va dans un magasin, le vendeur s'adresse toujours à la femme car c'est elle qui décide dans le couple (pour ce qui est achats, plaisir etc c'est elle qui a le dernier mot je veux dire..)

C'est pas sur. Mon on s'adresse toujours a mon mari !!!!No no

Depuis combien de temps es-tu mariée ?
A
24 mai 2014 20:49
je crois vraiment que le critère religieux joue bcp dans un couple vivre avec une personne qui craint vraiment ALLAH azawajel ou pas fera toute la différence

car si ton homme , est un homme qui se fou de plaire à RABI ou pas là je vois pas comment faire pour le faire changer je t'avoue moody smiley

certaines y arrive mais moi jpeux pas t'aider

donc j'ais parlé du respect c une chose

ensuite je vois l'admiration que l'on porte à la personne,

je trouve que c super important et que ca inspire au respect de l'autre

je te donne un exemple avec mon mari, moi je l'admire pour son côté bosseur, sa franchise mais sur tout pour la salate!!!

je ne connais pas une personne assidue comme lui dans mon entourage

quoi qu'il arrive, qu'il dorme peux depuis des jours, qu'ils sois fatigué, qu'on sois en voyage, le jour ou la nuit avec 6 gamins à gérer

il ne rate pas sa prière et prie d'une manière lente et posée quoi qu'il arrive, le ciel peux s'écrouler lui prendra son temps ....

je suis certaines qu'il ne se doute même pas que je l'admire pour ca car lui ca lui parait normale de prier comme ca mdr

mais il a tout mon respect et bcp de fois lors de disputes où je sens la colère monter Grrrr

je m'apaise directe en pensant à sa manière de prier (car je suis en admiration et je me dit non je peux pas lui dire ca à lui ... c pas un voyou Oups

j'ais pris cet exemple pour dire que notre conjoint aura une vision de nous par rapport à notre attitude

donc, quand j'entends des gens dire: tu vas voir je vais pas me laisser faire je vais foutre le bordel etc j'aurais le dernier mots etc etc etc

je me dit que la personne se fait du mal à elle même car le mariage c pas une partie de boxe à un round No no

c un travail sur la durée

avec cette agressivité elle aura gagné une bataille mais pas la guerre !!!!!

si certaine personnes se font respecter c pas pour rien

ALLAH azawajel a donné des devoirs à l'homme et à la femme

une femme qui prends ses devoirs à coeur, qui prends soin d'elle, de son foyer, des ses enfants et de son mari , aura tjs cette admiration de son entourage et donc sera respectée

une personne qui ne baisse pas les bras qui est souriante, polie qui fait son possible pour plaire à ALLAH azawajel sincèrement seras tjs respectée mais sur tout aura le meilleur agrément, celui d'ALLAH azawajel In love
24 mai 2014 22:21
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Pasdidee a écrit:
Salam Oualikoum ma sœur

D'un point de vue marketing et commercial, lorsqu'un couple va dans un magasin, le vendeur s'adresse toujours à la femme car c'est elle qui décide dans le couple (pour ce qui est achats, plaisir etc c'est elle qui a le dernier mot je veux dire..)

C'est pas sur. Mon on s'adresse toujours a mon mari !!!!No no

Depuis combien de temps es-tu mariée ?

Meme si je vois pas le rapport . LONGTEMPS ! Pourquoi ?Oh
24 mai 2014 22:34
@dep
de rien ma belle yawning smiley
24 mai 2014 22:35
@marokhaine84
oui fidèle a moi même je crois que je ne changerai pas
malheureusement pour certains a qui je chauffe les oreilles mdr
p
24 mai 2014 22:42
Angelina bravo et merci pour tes conseils, moi je reste bête devant les femmes qui n'en font pas autant que toi pour avoir les faveurs de leur mari, on dirait qu'elles sont chanceuses.
24 mai 2014 22:56
Citation
melancolye a écrit:
Alors Charles Ingalls serait un fake? eye popping smiley

Ben oui tu ne le savais pas ?
un fake spécialement conçu pour les besoins de la série , pour faire rêver ces dames
parce que dans la vie de tous les jours n'espère surtout pas le rencontrer
ou alors tu vas espérer longtemps , très longtemps même grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook