Citation
laperle rare a écrit:
moi je voudrai pas dire mais j ai l impression
que chercher a savoir ce que les hommes veulent c'est une lutte sans fin
moi y a longtemps que j ai arrêtai d essayer de comprendre
je me cocentre sur moi parce qu honnètement j ai pas l énergie
pour chercher a comprendre ce qui se passe dans leurs tronche de cake
Citation
laperle rare a écrit:
j avoue que je pense comme yasmine
les belles femmes ne sont pas plus considérés que les autres
c'est un leurre
les gens comprenent pas que les hommes isl sont d une nature égocentrique
enfin bref elles vont se réveiller un jour ou pas
le phyqique n a rien a voir la dedans
t a cas regarder les tops models ou les célébrités elles ne font que passer de mec en mec
donc ouai bof
Citation
melancolye a écrit:Citation
Angelina* a écrit:Citation
phuketgirl a écrit:
Angelina j'en conclus que tu considères en faire partie? J'attends ta réponse avec impatience.
si tu parles de ses femmes qui ont leur maris à leurs pieds mdr non je n'en fais pas partie
mais je tente de construire une relation saine avec mon mari et tout comme toi je trouve que le respect est primordial dans un couple
je pourrais écrire des pages et des pages sur ce sujet lol
mais je vais commencer étape par étape...
pour pouvoir être respecter par son conjoint il faut avant tout ce respecter sois même ensuite respecter son conjoint
c donc prendre le temps de l'écouter, de lui demander son avis, et de tenter de le comprendre vraiment et pas faire semblant
le respect c le point 1
comme l'a dit "serviteur 911" nous sommes différents il n'y a pas d'attitude précises à avoir
donc moi je me comporte comme j'aimerais qu'on se comporte avec moi, je veux pour mon frère musulman ce que je souhaite pour moi (hadith)
exemple: si je veux de l'affection j'en donne en retour , je veux de la gentillesse j'en donne aussi, j'ais envie qu'on me laisse faire une sieste tranquille je laisse mon mari faire une sieste même si ca m'arrange pas lol, je fais tout pour ne pas le réveiller
quand je suis malade j'aime qu'on me bichonne donc je fais pareil avec lui
voilà certains te diront que tu as beau faire de bonnes actions l'autre ne réagis pas à son tour de la même manière
mais le respect et l'amour dans un mariage ca se construit sur la durée!!!!
la patience est primordiale
c pas en un an que tu vas avoir un mari qui est aux petits soin pour toi
il ya bcp d'autres points c long long long
j'ais peur de partir dans mon speech et de vous endormir
Oh non Angela tu peux y aller, j'ai toujours aimé te lire, tu es toujours de très bons conseils mascha Allah .
Citation
Pasdidee a écrit:
Salam Oualikoum ma sœur
D'un point de vue marketing et commercial, lorsqu'un couple va dans un magasin, le vendeur s'adresse toujours à la femme car c'est elle qui décide dans le couple (pour ce qui est achats, plaisir etc c'est elle qui a le dernier mot je veux dire..)
C'est pas sur. Mon on s'adresse toujours a mon mari !!!!
Depuis combien de temps es-tu mariée ?
Citation
PommeGrenade a écrit:Citation
Pasdidee a écrit:
Salam Oualikoum ma sœur
D'un point de vue marketing et commercial, lorsqu'un couple va dans un magasin, le vendeur s'adresse toujours à la femme car c'est elle qui décide dans le couple (pour ce qui est achats, plaisir etc c'est elle qui a le dernier mot je veux dire..)
C'est pas sur. Mon on s'adresse toujours a mon mari !!!!
Depuis combien de temps es-tu mariée ?
Citation
melancolye a écrit:
Alors Charles Ingalls serait un fake?