Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire reagir son mari help svp
k
20 mai 2024 12:11
Bonjour Salam
Voila mon mari a pris la facheuse habitude de bouder apres une dispute... Pour lui cest un mécanisme de defense car il est tres sensible et susceptible... Je veux bien mais a la longue cest épuisant...
Sa peut durer longtemps voir tres tres longtemps..
Jen ai marre de faire le premier pas cest pas non plus l aider...
Par quels moyens je peux le faire reagir pour qu'il fasse le premier pas qu'il cede que se soit positif ou négatif je suis prete a tout...
Merci de votre aide
M
20 mai 2024 12:14
divorce le puisque c'est un sensible. Et à la longue ça va te fatiguer encore plus

divorcez
20 mai 2024 12:17
Wa aleykoum salem,

As-tu essayé de lui en parler ? Son attitude est digne de celle d'un gamin de 8 ans 🫠

Qu'il ait besoin d'un petit moment pour avaler la pilule juste après une dispute ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire, il vaut mieux qu'il agisse comme ça plutôt qu'il réagisse sur le coup des nerfs.

Le problème, c'est qu'il fasse perdurer cette situation... il s'agirait de grandir à un moment donné. Tu sais comment on qualifie ça ? Ce sont des violences invisibles ! Quand votre mari ou votre femme vous ignore pendant plusieurs jours à la suite d'une simple dispute c'est une forme de violence, et c'est juste Pas possible de se comporter comme ça en tant qu'adulte !
A
20 mai 2024 12:18
Arrête les disputes ?

En tout cas, di ça te fait autant chier c’est que sa technique marche bien.
Citation
karimadu59 a écrit:
Bonjour Salam
Voila mon mari a pris la facheuse habitude de bouder apres une dispute... Pour lui cest un mécanisme de defense car il est tres sensible et susceptible... Je veux bien mais a la longue cest épuisant...
Sa peut durer longtemps voir tres tres longtemps..
Jen ai marre de faire le premier pas cest pas non plus l aider...
Par quels moyens je peux le faire reagir pour qu'il fasse le premier pas qu'il cede que se soit positif ou négatif je suis prete a tout...
Merci de votre aide
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
20 mai 2024 12:18
Salam

car il est tres sensible et susceptible... Je veux bien mais a la longue cest épuisant...
Sa peut durer longtemps voir tres tres longtemps..
Jen ai marre de faire le premier pas cest pas non plus l aider...


C’est les caractères que je desteste le plus chez les gens.
Les personnes hommes ou femmes qui ont un tel caractère ne peuvent pas savoir comment elles sont en train de se saborder tout seuls…

Encore pire les hommes sui se vexent pour rien et qui boudent, je n’ai jamais compris comment un homme peut avoir de tels réactions..normalement il est constitué de chromosomes et de gènes qui ne font pas rentrer son état dans la bouderie ou dans la susceptibilité sauf qnd il est enfant .

Honnêtement, courage et force à toi..
Solo pomodoro,Solo mutti
20 mai 2024 12:37
Bonjour,
Si il y a une chose qui me hérisse, c'est bien de voir un homme qui est dans son coin à bouder.
Tu as juste envie de le claquer , un tel personnage fait remonter toute la violence enfouis en moi.
Je préfère de loin un homme qui vient me dire franco que je l'emmerde au moins il y a un débit de communication pour essayer d'arranger la situation
Un enfant boudeur on l'envoie dans sa chambre en lui disant qu'une fois qu'il aura finit de bouder il pourra ressortir
Fait de même avec ton gamin , mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/24 12:42 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
A
20 mai 2024 12:41
Salam,

Olala courage ! Je n’ai pas la technique mais c’est vraiment un trait de caractère que je ne supporte pas , les non communicants qui ne parlent plus au lieu de régler les problèmes facilement en échangeant .

Explique-lui que le fait qu’il boude ça aggrave la situation au lieu de régler les problèmes comme un adulte en communiquant.

Mais j’en connais dans mon entourage amical/familial des boudeurs et je les évite comme la peste .

Toi c’est ton mari donc faut essayer de parler quand tout ira mieux pour lui expliquer que ce n’est pas une solution la bouderie.

Ou alors boude et ignore-le toi aussi jusqu’à ce qu’il craque .
Citation
karimadu59 a écrit:
Bonjour Salam
Voila mon mari a pris la facheuse habitude de bouder apres une dispute... Pour lui cest un mécanisme de defense car il est tres sensible et susceptible... Je veux bien mais a la longue cest épuisant...
Sa peut durer longtemps voir tres tres longtemps..
Jen ai marre de faire le premier pas cest pas non plus l aider...
Par quels moyens je peux le faire reagir pour qu'il fasse le premier pas qu'il cede que se soit positif ou négatif je suis prete a tout...
Merci de votre aide
20 mai 2024 12:55
Je te rejoins à 100%, les boudeurs, hommes où femmes , je ne peux pas, c'est vraiment un comportement enfantin.
C'est quand même dingues qu'il y des maris ou des gens de notre propres famille ou parfois on se dit
- Ce n'est pas lui où elle que je choisirais en ami/e
Ça t'es déjà arrivé d'avoir ce genre de pensées au sujets d'un membre de ta famille ?
Moi, oui.
Citation
Amandedouce a écrit:
Salam,

Olala courage ! Je n’ai pas la technique mais c’est vraiment un trait de caractère que je ne supporte pas , les non communicants qui ne parlent plus au lieu de régler les problèmes facilement en échangeant .

Explique-lui que le fait qu’il boude ça aggrave la situation au lieu de régler les problèmes comme un adulte en communiquant.

Mais j’en connais dans mon entourage amical/familial des boudeurs et je les évite comme la peste .

Toi c’est ton mari donc faut essayer de parler quand tout ira mieux pour lui expliquer que ce n’est pas une solution la bouderie.

Ou alors boude et ignore-le toi aussi jusqu’à ce qu’il craque .
Pas de MP d'hommes
j
20 mai 2024 12:59
Salam aleikoum

mets une petite tenue et agite toi devant lui
il va succomber a ton charme et t'amener faire un tour dans la chambre et voila ça sera regler ton souci

ou fais lui un gateau qu'il aime

ah les femmes faut tout leur montrer hihihi


Citation
karimadu59 a écrit:
Bonjour Salam
Voila mon mari a pris la facheuse habitude de bouder apres une dispute... Pour lui cest un mécanisme de defense car il est tres sensible et susceptible... Je veux bien mais a la longue cest épuisant...
Sa peut durer longtemps voir tres tres longtemps..
Jen ai marre de faire le premier pas cest pas non plus l aider...
Par quels moyens je peux le faire reagir pour qu'il fasse le premier pas qu'il cede que se soit positif ou négatif je suis prete a tout...
Merci de votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/24 13:05 par jeltop.
H
20 mai 2024 13:03
Par quels moyens je peux le faire reagir pour qu'il fasse le premier pas qu'il cede que se soit positif ou négatif je suis prete a tout...

En étant totalement soumise et en évitant de le contrarier, tu feras de deux pierre un coup, tu te sentiras plus féminine parce qu'il est dans la nature de la femme de se soumettre, et tu seras plus heureuse parce que ton époux ne boudera plus.


Par quels moyens je peux le faire réagir pour qu'il fasse le premier pas qu'il cède que se soit

Mieux vaut ne pas taper dans l'égo d'un homme, excepté si c'est pour aller vers la rupture.

Citation
karimadu59 a écrit:
Bonjour Salam
Voila mon mari a pris la facheuse habitude de bouder apres une dispute... Pour lui cest un mécanisme de defense car il est tres sensible et susceptible... Je veux bien mais a la longue cest épuisant...
Sa peut durer longtemps voir tres tres longtemps..
Jen ai marre de faire le premier pas cest pas non plus l aider...
Par quels moyens je peux le faire reagir pour qu'il fasse le premier pas qu'il cede que se soit positif ou négatif je suis prete a tout...
Merci de votre aide
20 mai 2024 13:13
ptdr
Alors là,avec toi j'aurais tout lu.
En étant totalement soumise.
Éviter de taper dans l'ego d'un homme.
Évite si tu décides de me répondre de rentrer dans un long monologue sur la vérité de la femme, ça me fait rire plus qu'autre chose


Pour toi la posteuse, il te este plus qu'à lui faire la danse du ventre, mais vraiment langoureusement et de lui demander pardon.
Citation
H.Zafrani a écrit:
Par quels moyens je peux le faire reagir pour qu'il fasse le premier pas qu'il cede que se soit positif ou négatif je suis prete a tout...

En étant totalement soumise et en évitant de le contrarier, tu feras de deux pierre un coup, tu te sentiras plus féminine parce qu'il est dans la nature de la femme de se soumettre, et tu seras plus heureuse parce que ton époux ne boudera plus.


Par quels moyens je peux le faire réagir pour qu'il fasse le premier pas qu'il cède que se soit

Mieux vaut ne pas taper dans l'égo d'un homme, excepté si c'est pour aller vers la rupture.
Pas de MP d'hommes
l
20 mai 2024 13:20
Salam aleykoum

A te lire, on a l'impression que c'est h24 vos disputes...

Moi perso je préfère un homme qui boude et que je peux réconforter qu'un homme violent comme j'ai eu.

Après bien sûr il y a un juste milieu.
H
20 mai 2024 13:22
Tu as aussi le droit de vouloir être l'homme de la maison, mais même dans les relations homosexuels, il y a un dominant et un dominé..


Citation
Pom'pom a écrit:
ptdr
Alors là,avec toi j'aurais tout lu.
En étant totalement soumise.
Éviter de taper dans l'ego d'un homme.
Évite si tu décides de me répondre de rentrer dans un long monologue sur la vérité de la femme, ça me fait rire plus qu'autre chose


Pour toi la posteuse, il te este plus qu'à lui faire la danse du ventre, mais vraiment langoureusement et de lui demander pardon.
U
20 mai 2024 13:26
´Alaykoum salam

La bouderie est aussi une forme de violence.
C’est vraiment pas facile de vivre avec une personne qui boude au moindre contrariété.

Citation
lolotte1345 a écrit:
Salam aleykoum

A te lire, on a l'impression que c'est h24 vos disputes...

Moi perso je préfère un homme qui boude et que je peux réconforter qu'un homme violent comme j'ai eu.

Après bien sûr il y a un juste milieu.
20 mai 2024 13:29
Mieux vaut ne pas taper dans l'égo d'un homme, excepté si c'est pour aller vers la rupture.

50/50

Jamais faire cela mesdames sinon c'est boycott total ensuite
Citation
H.Zafrani a écrit:
Par quels moyens je peux le faire reagir pour qu'il fasse le premier pas qu'il cede que se soit positif ou négatif je suis prete a tout...

En étant totalement soumise et en évitant de le contrarier, tu feras de deux pierre un coup, tu te sentiras plus féminine parce qu'il est dans la nature de la femme de se soumettre, et tu seras plus heureuse parce que ton époux ne boudera plus.


Par quels moyens je peux le faire réagir pour qu'il fasse le premier pas qu'il cède que se soit

Mieux vaut ne pas taper dans l'égo d'un homme, excepté si c'est pour aller vers la rupture.
20 mai 2024 13:31
ptdr

J'appelle sa un finish à la Tekken ptdr
Citation
H.Zafrani a écrit:
Tu as aussi le droit de vouloir être l'homme de la maison, mais même dans les relations homosexuels, il y a un dominant et un dominé..
20 mai 2024 13:33
Faudrait penser à arrêter de se disputer
20 mai 2024 13:37
Non, non, pas d'accord avec toi.
Le dominé accepte ce rôle
Si pas de dominé pas de dominant.
C'est comme le receleur
Pas de receleur pas de voleur
Pas de clients pas de prostituée et ainsi de suite
C'est simple non?


Citation
H.Zafrani a écrit:
Tu as aussi le droit de vouloir être l'homme de la maison, mais même dans les relations homosexuels, il y a un dominant et un dominé..
Pas de MP d'hommes
J
20 mai 2024 13:44
Salut, salam aleykum,

Il suffit de googliser " homme boudeur" whistling smiley

lecture

Citation
karimadu59 a écrit:
Bonjour Salam
Voila mon mari a pris la facheuse habitude de bouder apres une dispute... Pour lui cest un mécanisme de defense car il est tres sensible et susceptible... Je veux bien mais a la longue cest épuisant...
Sa peut durer longtemps voir tres tres longtemps..
Jen ai marre de faire le premier pas cest pas non plus l aider...
Par quels moyens je peux le faire reagir pour qu'il fasse le premier pas qu'il cede que se soit positif ou négatif je suis prete a tout...
Merci de votre aide
O
20 mai 2024 14:02
Mais ça va pas non ??? Vous avez que le mot divorce à la bouche, vous n'êtes que des sorcières qui souhaitez le mal à tout le monde, gardez votre bouche fermée si ce n'est pas pour dire de bonnes choses..
Citation
Mr. Robot a écrit:
divorce le puisque c'est un sensible. Et à la longue ça va te fatiguer encore plus

divorcez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook