Citation
Madinah a écrit:
Je suis la seule a le faire chez moi et ca m est egal j ai besoin de personne pour manger le soir
Citation
Seagan a écrit:
Salam Aleykum
Je sais qu'en ce mois bénis je ne devrais pas paraître aussi pessimiste, mais passer le ramadan seule au final c'est un peu triste...Il y a des personnes qui le passe seuls ? Comment vous vous sentez ?
Citation
100 façon a écrit:
Alors surtout n'oublie jamais de dire bismillah avant de manger..... si non vous serrez 2 à manger.
Citation
100 façon a écrit:
Alors surtout n'oublie jamais de dire bismillah avant de manger..... si non vous serrez 2 à manger.
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
C'est valable aussi pour les personnes qui mangent en famille. Ce n'est pas seulement pour les personnes seules
Citation
100 façon a écrit:
Toi ,le jour où tu comprendras ce qui est l'humour, tu seras UneChouetteMaman.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,
Je suis convertis, ma famille sont tous chrétiens pour la pluparts. C'est vraiment très difficile pour moi ça, Je ne supporte pas. Je supporte pas de faire ma rupture seul.
Après, J'ai toujours été seul durant toute ma vie ça me pose pas problèmes dans d'autres circonstances mais ce mois béni faire la rupture seul c'est vraiment difficile.
Je suis même pas dans mon secteur en plus, ce qui fait que je connais personne et la mosquée est assez loin de chez moi c'est vraiment une galère.
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
C'est valable aussi pour les personnes qui mangent en famille. Ce n'est pas seulement pour les personnes seules
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,
Insha'Allah tu ne le passera plus, tu auras bientôt ta femme et bientôt des enfants donc tu seras plus seul durant ces moments
Posteur, Qu'Allah te facilite cette solitude ainsi qu'à tous ceux qui se sente seul, Amin.
Citation
Seagan a écrit:
Salam Aleykum
Je sais qu'en ce mois bénis je ne devrais pas paraître aussi pessimiste, mais passer le ramadan seule au final c'est un peu triste...Il y a des personnes qui le passe seuls ? Comment vous vous sentez ?