Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Salam Aleykoum
Je ne suis pas d'accord avec les autres posteur, je ne pense pas que tu sois encore amoureuse de lui, je pense que le fait qu'il revienne vers toi en te disant de douce parole tu t'es sentit valorisé importante et essentiel dans sa vie et quand il a cessé alors là tu t'es sentie frustrée blessée une seconde fois et voilà pourquoi tu a soudain envie de lui donner ses quatre vérités !
FIN BREF t'as aimé jouer un peu t'as encore perdu ! sit u voulais gagner dès le debut fallait lui mettre un gros vent CHOSE NORMAL mais t'as aimé l'importance qu'il t'as donner un bref instant !
MON OPINION? c'est qu'il s'ennuiyer a eu ton numero sous le coude s'est dit pourquoi pas ? puis quand il t'as vu hésiter de une il a su que tu lui été encore acquise un peu donc pour lui le défi s'avérer moins épicé moins corsé de plus aucune utilité et surtout tu la fané il en a eu marre de courrir derrière toi il est allé embeter une autre !
Donc mon conseille laisse ce petit con ou il est et continue ta petite vie poulette
Citation
Aicha_75 a écrit:
Je ne pense pas lui courir aprés la seule chose que j'ai fait c'est lui envoyer t'alheur un bonne journée. Mais c'est vrai au faite je pense que je me sens blésser je suis aps amoureuse et je me dit il s'est re foutu de ma gueule mais vous avez raison j'ai effacé son numéro je me sens cone meme si je pense pas du tout avoir couru aprés