Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
que faire quand un ex revient
A
10 septembre 2012 11:09
Salam les filles

J'aurais besoin que l'on me booste et me remet les idées en place.

Voila y'as une semaine y'as mon ex de il y a deux an je n'étais resté avec lui que un mois mais c'était mon premier gars avec qui je sortait bref il est revenu.

Et des qu'il est revenu il m'as envoyer des messages comme quoi il avait changé, été plus mature qu'avant e qu'il voulait se poser avec moi parce que j'étais une fille bien. Donc je lui dit ces quatre vérité comme quoi il est trop tard et qu'il fallait aps qu'il s'amuse avec moi en sortant avec plein de meuf en meme temps etc. Aprés je lui ai dit on verra avec le temps mais du soir meme il a voulu qu'on se voit je lui ai dit pour l'instant je préfere qu'on garde contact par texto et on verra.

Ensuite pendant deux trois jours il prenais des nouvelles et une fois j'ai pas répondu a son message de suite mais du lendemain et depuis il est trés distant et ne calcul plus du tout. Donc tout a l'heure vu que cela fesait plusieurs jours j'ai envoyer un passe une bonne journée et rien.

Je sais vous allez me dire tu cours aprés mais pour moi c'est pas le cas. Mais là j'ai envie de lui envoyer ces quatre vérité du genre efface mon numéro et enchainer mais d'un coté je me dit sa sert a rien donc aider moi a comprendre son comportement et lequel a avoir. Parce que depuis qu'il est revenu ca mas fait un truc.
10 septembre 2012 11:30
Salam,

Déjà commence par comprendre ton comportement et après tu comprendras le sien

Tu lui sors ces pseudos 4 vérités mais ils ne servent à rien tu cours après lui car tu en es love mais tu te voiles la face voilà

Un ex reste un ex pour moi, c'est de l'histoire ancienne si vous n'êtes plus ensemble c'est pas pour rien donc pourquoi lui refiler ton numéro chercher après lui comme une imbécile?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 septembre 2012 11:31
tu laimes encore tout simplement
10 septembre 2012 11:37
Laisse tomber cette relation, s'il te veux qu'il vienne te khtob et tu verras ensuite winking smiley
S
10 septembre 2012 11:39
salem

je crois que tu perds ton temps , je rejoins MDS c est un ex dc un passe resolu , si c est un ex c qu il y a de bonnes raisons a cela
tu dis ensuite qu il s amuser en sortant avec plusieurs filles si je n ai pas mal interpreter alors a quoi bon se remettre en contact avec un homme qui n a pas ete correcte avec toi
ca existe des hommes matures et respectueux
ne fait pas un retour dans le passe , en general on est encore plus decu , on s attend a quelque chose de bien meilleur et on se goure
je ne dis pas qu il ne peut pas changer , les individus changent , prennent de la maturite et savent aussi se remettre en question sur leurs erreurs passees mais moi un ex c est un ex

si il y a quelques annees ca n a pas marcher c est qu il ne representait pas ton homme ideal pr faire ta vie avec , biensur qu il y avait pt etre des sentiments mais ce n est pas le seul ingredient a la reussite d un couple , trop de femmes s accorchent au coeur aux sentiments et souffrent par la meme occasion

je ne comprend pas , c est typique les femmes lol tu lui dis qu il ne se passera rien c est trop tard mais tu lui donnes ton numero et lui prouve le contraire
c est un discours dans ton cas qui ne sert strictement a rien
10 septembre 2012 11:51
ne soyez pas pessimiste a ce point la les filles , mon cousin a khtob une fille ça na pas marché 10 ans après il ses marié avec elle
C
10 septembre 2012 12:00
Comme l'a dit MDS même ton propre comportement es incompréhensible.

Tu veux jouer la fille qui a de la fierté mais c'est que des paroles vu que non seulement tu continues à lui parler (donc tu lui donnes ce qu'il veut) et en plus tu lui courts après quand il t'ignores.

T'affiches pas une deuxième fois à lui envoyer "ses 4 vérités" tu n'as plus aucune crédibilité.

Ignore le et le problème sera réglé.
10 septembre 2012 13:23
Salam Aleykoum

Je ne suis pas d'accord avec les autres posteur, je ne pense pas que tu sois encore amoureuse de lui, je pense que le fait qu'il revienne vers toi en te disant de douce parole tu t'es sentit valorisé importante et essentiel dans sa vie et quand il a cessé alors là tu t'es sentie frustrée blessée une seconde fois et voilà pourquoi tu a soudain envie de lui donner ses quatre vérités !
FIN BREF t'as aimé jouer un peu t'as encore perdu ! sit u voulais gagner dès le debut fallait lui mettre un gros vent CHOSE NORMAL mais t'as aimé l'importance qu'il t'as donner un bref instant !

MON OPINION? c'est qu'il s'ennuiyer a eu ton numero sous le coude s'est dit pourquoi pas ? puis quand il t'as vu hésiter de une il a su que tu lui été encore acquise un peu donc pour lui le défi s'avérer moins épicé moins corsé de plus aucune utilité et surtout tu la fané il en a eu marre de courrir derrière toi il est allé embeter une autre !

Donc mon conseille laisse ce petit con ou il est et continue ta petite vie poulette grinning smiley
A
10 septembre 2012 13:42
Je ne pense pas lui courir aprés la seule chose que j'ai fait c'est lui envoyer t'alheur un bonne journée. Mais c'est vrai au faite je pense que je me sens blésser je suis aps amoureuse et je me dit il s'est re foutu de ma gueule mais vous avez raison j'ai effacé son numéro je me sens cone meme si je pense pas du tout avoir couru aprés
10 septembre 2012 13:53
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Salam Aleykoum

Je ne suis pas d'accord avec les autres posteur, je ne pense pas que tu sois encore amoureuse de lui, je pense que le fait qu'il revienne vers toi en te disant de douce parole tu t'es sentit valorisé importante et essentiel dans sa vie et quand il a cessé alors là tu t'es sentie frustrée blessée une seconde fois et voilà pourquoi tu a soudain envie de lui donner ses quatre vérités !
FIN BREF t'as aimé jouer un peu t'as encore perdu ! sit u voulais gagner dès le debut fallait lui mettre un gros vent CHOSE NORMAL mais t'as aimé l'importance qu'il t'as donner un bref instant !

MON OPINION? c'est qu'il s'ennuiyer a eu ton numero sous le coude s'est dit pourquoi pas ? puis quand il t'as vu hésiter de une il a su que tu lui été encore acquise un peu donc pour lui le défi s'avérer moins épicé moins corsé de plus aucune utilité et surtout tu la fané il en a eu marre de courrir derrière toi il est allé embeter une autre !

Donc mon conseille laisse ce petit con ou il est et continue ta petite vie poulette grinning smiley

Clap

+1 !

Li fèt mèt .. passe a autre chose
12 septembre 2012 10:20
Citation
Aicha_75 a écrit:
Je ne pense pas lui courir aprés la seule chose que j'ai fait c'est lui envoyer t'alheur un bonne journée. Mais c'est vrai au faite je pense que je me sens blésser je suis aps amoureuse et je me dit il s'est re foutu de ma gueule mais vous avez raison j'ai effacé son numéro je me sens cone meme si je pense pas du tout avoir couru aprés

Sage décision ma belle yawning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook