salam toujours avoir une petite bouteille d'huile essentiel de téa tree si tu n'en a pas tu peut toujours mettre une petite crotte de dentifrice dessus, cela sèche bien les boutons, mais il ne faut pas en abuser
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
tu met sur le bouton du special 5 de chez payot. pour être tranquile, tu en met tous les jours. c'est une lotion. avec ça, fini la peau grasse et les boutons.
perso, si je sens qu'un bouton arrive, je mets une noix d'argile dessus et je dors avc.. le lendemain, il ne se voit quasiment plus, il cesse de croitre et disparait
bye bye al bouton, bye byyye (en chantant )
mais il existe plein de produits de pointe pour assécher les boutons (des crayons etc) je n'ai pas de référence à conseiller, mais certaines doivent pouvoir le faire
je fais avc la bonne vieille argile verte
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 13:43 par petit chat.
hchouma alik a sahabti baki maftartch kanakra o banat liya khnouna plus "tu te mets en face du miroir et avec les bouts des doigts, tu presses fort ... et splash ! " Tout dans le miroir ...