Citation
Harissa girl a écrit:
Ca va faire qu'augmenter vu qu'on approche à grand pas de l'été. Moi aussi je veux réserver mais je sais pas avec ce covid si il sera obligatoire d'être vacciner pour voyager ou pas... du coup ja patiente mais bon les prix augmentent en attendant
Citation
☀️ a écrit:
Je sais on est 3 connectés mdr mais j'avais besoin de partager mn désarroi.
Wesh depuis 2 j je scrute les prix des billets. Je vais pas dire pr quelle destination mais c en europe.
J'ai trop l'seum.. c'est passé de 224 à 400 pr la mm compagnie. Jai envie de nawaaahhh
Et sinon sur transav c'est passé de 284 à 314. Wash ils jouent à quoi eux. Et sans bagage sans garantie walou
Et sinon hier soir jai mis un reveil vers 3h et les prix etaient un peu retombés. Mais ce soir rien
Je sais pas si c pck j'ai trop cliqué ou quoi
Je sais pas si je coupe ou si j'attends encore un peu ?
Tin ca me souuule (
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom
Oui sa va augmenter en été. Sil y a le vaccin obligatoire ou confinement hôtel obliger avec un prix trop cher, je partirai pas au bled mais 1 mois dans 2 pays différents que je n'ai jamais était.
J'étais connecté mais je n'ai vu mon je dormais.
Citation
moh-amed a écrit:
Sba7 annour
Si c’est en Europe vaut mieux en véhicule
Après faut voir réouverture frontière passeport sanitaire obligatoire ou non avant cet été
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
L'été, et chaque vacances scolaire, grand pont, ce genre de chose, ça augmente.
Mon mari a prévu d'aller au bled, il va attendre septembre, ce sera moins cher (normalement) et y'aura moins de monde car les enfants auront repris l'école.
Il y va en bateau.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wsh t une femme ou un homme toi ?!!
La dernière fois tu nous dis que t'es un homme, aujourd'hui t'as un mari, demain ta femme a accouché ?!
T'inquiète pas mdr personne va te Mp mais faut pas faire ça mdr on va avoir mal à la tête à force de se demander ??
Dsl Sun pour le msg hors sujet .....
Citation
MrSoso a écrit:
Si tu veux je vole un avion je t'emmène ou tu veux pendant les vacances !
Citation
☀️ a écrit:
Sérieux ?
Citation
MrSoso a écrit:
J'aurais quelques leçons pilotage à revoir mais ça peut le faire
Citation
☀️ a écrit:
Ok et tu veux quoi en échange ?
Citation
MrSoso a écrit:
Mais absolument rien du tout ! Un simple sourire de votre part sera amplement suffisant
Citation
MrSoso a écrit:
Mais absolument rien du tout ! Un simple sourire de votre part sera amplement suffisant
Citation
☀️ a écrit:
Wa selem
Je suis dépitée
Le pire c que je vais encore attendre et scruter les tarifs.
Mdrr à deux doigts d'y aller à pieds dans leur bled