J'ai 26 ans et je vie en france depuis toujours et je souhaiterais m'installer au maroc mon pays natal.Je souhaiterai avoir de l'aide pour me conseillée,car j'envisage de monter une affaire et je ne sais pas par quoi comencé.merci d'avance
Je trouve vraiment pas sympa se que tu as ecrie sur le forum,je me demande en se qui te permet de faire un tel jugement sur moi.Cela dit sa m'interesse pas.bonne continuation
Chère demoiselle voila une bonne décision que vous venez de prendre, il n’y a pas mieux que d’investir au Maroc et vivre au Maroc. Avant de chercher quoi faire il faut d’abord savoir qu’il son tes moyens financier. Tes diplômes ta formation tes centres d’intérêt, ton passe temps favoris. Et avec ci critère tu peu choisir ce qui te va le mieux. En gros ce qui marche le mieux pour les petites et moyens entreprises La couture traditionnelle Les cybercafés pour cette catégorie tu peu me contacter pour plus d’info La restauration L’hôtellerie Le cinéma La production audio est vidéo J’espère que j’ai pue vous aider et bonne chance Ankboote5
Moi je vais etre bientot diplomé et je compte m'installer a maroc à mon compte. Je vais ingénieur en info inchallah et j'ai pas mal d'expérience. Donc si c'est ta branche ! ca m'intéresse.
slt ....je suis nouvelle sur ce forum ..j'éspére ke je serais la bienvenu
je vs félicite d'arriver a prendre cette décision ,et a vrai dire la donne est tt a fait changé et le maroc se trouve devant des opportunités énormes ,surtout avec la mise en oeuvre des mégaprojets en matière d'infrastructure et d'equipement +zone LE euromédetérranéenne ki sera oppérationnelle à l'orizon 2010 le marché marocain est en phase de croissance bcp d'ativité ne sont pas même découvertes !!!! alors il faut jouer sur ce pôle et choisir ton projt intéligeament et avec précision..... et rappele toi ke la devise de du succée c de croire en soi meme si tu crois a ton idée avec la détérmination et la volanté nécessaire alors tu vas y arriver malgrè les contraintes!!! bonne chance