Citation
camélia34000 a écrit:
exactement cest a lhomme de faire le premier pas
Citation
DAWDII a écrit:
Donc si g bien compris votre raisonnement, les filles vous êtres prêtes à rester sur votre position (fierté/principe appelez ça comme vous voulez) et à attendre sagement que Monsieur vienne vers vous?
endek ça peut durer longtemps...
Citation
princess819 a écrit:Citation
DAWDII a écrit:
Donc si g bien compris votre raisonnement, les filles vous êtres prêtes à rester sur votre position (fierté/principe appelez ça comme vous voulez) et à attendre sagement que Monsieur vienne vers vous?
endek ça peut durer longtemps...
Nous sommes des animaux , quand une fille est interessée ( même qd elle fait l'indifférente ça se voit , ça se sent ..) , c'est à vous de décoder le message et de passer à l'action
Citation
DAWDII a écrit:
salam tout le monde!
Ancien lecteur assidu, je passe en mode création de nouveau sujet lol
Voila en fait c'est pour dénoncer le comportement de certaines (je ne généralise pas!) maghrebines. genre la fille est vraiment intéressé par le garçon, et elle fait son indifférente quant même..
Personnellement, quelques filles que j'ai connu m'on avoué bien après qu'on se soit mis ensemble qu'elles étaient attirées mais n'osaient pas faire le premier pas, et attendaient que ce soit l'homme qui le fasse...(ça paraît limite prétentieux)
Je suis d'accord avec certains arguments du genre:
- Attendre son mektoub, qui viendra sonner à ta porte (pas sûr à moins qu'il te piste lol)
- traditions oblige
- Hchouma trac timiditiiiiiiiii
- ...
Mais voila vous n'êtes pas d'accord avec moi qu'il faut savoir saisir sa chance et provoquer son destin? perso si une fille me paraît bien j'y vais pour deux raison:
- J'aurai pas de remors, genre et si c'etait elle?
- un râteau n'a jamais tué son homme (femme) à ce que je sache?
Bref, tt ça pour vous dire d'essayer d'être plus entrepreunantes, sans pour autant tomber dans le stype kadera (wech comme ke t'es trop gossbo! mdrrr)
A bon entendeur, salam!