Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire pousser les cheveux rapidement????
l
28 mai 2008 20:11
svp il me faut une technique pour faire pousser en 25jours ma meche de devant, ma coiffeuse me l'a trop coupée, elle marive au nez, jvoulais juste quelle leboute un peu, et quan elle a pri les ciseauxevil, jai pas reussi a sortir le "NOOOOON PAS CETTE MEEEEECHE"eye popping smiley, cetait trop tard!

et jme marie dans 25jours, deja la negafa la trouvai tro courte avan , elle ma di tu les laisses pousser dici le mariage! elle va massassinercrying(! et ma coiffure va etre ratéethumbs down, la catastrooooooophe!

help!SOS
m
28 mai 2008 20:24
si ça pousse pas demande à une coiffeuse de te faire des extensions
i
28 mai 2008 20:24
coucou meme pb 3 sem avant mon mariage, mais ma coiffeuse a pu me coiffer et crois moi j avais une toute petite meche, prends des complements alimentaires, plus ampoules, meilleure marque testée par moi: phyt s Danse
l
28 mai 2008 20:28
c quoi? ce son des medoc qui fon pousser les cheveux?
i
28 mai 2008 21:20
labo phyts.. chez sephora, parapharma ou pharma winking smiley
l
28 mai 2008 21:30
merci, ya pas deffet secondaire?
i
28 mai 2008 21:42
euhh sur moi NON, c'est vendu sans ordonnance et meme chez sephora, ça doit etre du soft lol...
par contre j attends un traitement acheté en Allemagne interdit depuis peu en France a cause de la concurrence grr, c'est un antichute... apparemment il fait des merveilles Angel
m
29 mai 2008 00:59
smiling smiley

il faut savoir qu'un cheveu pousse de 0.7cm à 2cm par mois, selon le type de cheveux
p
29 mai 2008 10:34
SALAM

conseil prend de la cystine B6? ya pas mieux pour les cheveux et les ongles!!!
en vente en pharmacie
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
I
29 mai 2008 14:00
Citation
lalla-boya a écrit:
c quoi? ce son des medoc qui fon pousser les cheveux?
je te conseille de chez Melvita des compléments à la levure de bière pour les cheveux...tu devrais te renseigner,c'est dans les magasins biowinking smileyou alors de l'ortie Sicile de chez Biofloral,résultats prouvésthumbs up
Z
29 mai 2008 17:14
et la levure de bière fait pousser els cheveux ?
I
30 mai 2008 17:37
Citation
Zeinaa a écrit:
et la levure de bière fait pousser els cheveux ?

oui mais bon...moi,je te conseillerai plutot l'ortie sicile,les résultats sont...époustouflants,c'est le mot!thumbs up
c
30 mai 2008 22:35
il ya 1 mois j'ai achete 2 produite "hair + accelere pousse cheveux" c'est tres efficace
1 mois pour 4 ou 5 cm
va voir pharmacie si il y a pas, commande par internet ebay
2 produit un shampoing et un apres shampoing
mes cheveux ca pousse vite, ca brille
l
30 mai 2008 22:58
ahh super, ça ma lair moins risqué!
ça coute cher?
c
31 mai 2008 00:47
entre 25 et 30 euro
Z
31 mai 2008 12:34
tu trouve hair accélère pousse de cheveux en pharmacie
k
31 mai 2008 13:07
Salam

t'auras beau tout faire mais je penses pas que t'auras des résultats en seulement 25 jours

le jour de ta coiffure demande à ce qu'on te rajoute de discrètes et fines mèches en avant (extensions)

je pense que ça pourra camoufler un peu .BON COURAGE
mamarococo
f
31 mai 2008 13:59
les filles je suis sur casa ché pas d'ou acheter ces complements pour accelerer la poussée de mes cheveux je les veux plus long.

svp suggerez moi un produit que vous avez deja experimenté, et d'ou l'acheter sur casa +le prix

merci a toutes
m
31 mai 2008 18:23
a casa, il y a les grandes surfaces et meme les pharmacies, demande aussi chez yves rochers, il font des complements alimentaires pour la peau, cheveux, regime..
f
31 mai 2008 19:14
merci naima-majdoline mais j'aimerai que vous me conseillez un produit pharmaceutique que vous avez deja essayé et qui n' a pas d'effets secondaire je veux pas risquer avec n'importe quoi
ma demande est adressée a toutes les filles svp j'en ai besoin d'urgence

bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook