Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour avoir de jolies boucles?!
9 septembre 2011 15:44
Hey!!

J'ai naturellement les cheveux bouclés qui ressemblent à peu près à ça : [www.bing.com]

J'aime beaucoups avoir les cheveux lachés et bouclés mais le soucis c'est que pafois lorsque je les lave et les laisse sécher à l'air libre ils ressemblent à ça : [www.google.fr] Comment j'ai la haine lorsqu'ils sont comme ça!! Ils sont ondulés et non plus bouclés avec des frisottis partout sur la tête! Grrrr

J'ai donc décidé de les sécher avec un séche cheveux et ça donne ça : [www.google.fr] une vrai catastrophe puisqu'ils ne ressemblent plus à rien!!


Je désespère! Je ne sais plus quoi faire donc je viens vers toutes celles qui ont des cheveux bouclés afin que vous puissiez m'aider.. Comment avoir de jolies boucles naturelles après la douche?!

Avez vous des masques naturelles à me conseiller ?!

Aidez moi s'il vous plaît!!

T'chou!! smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/11 15:46 par T'chou-fleurs.
p
9 septembre 2011 16:02
as tu essayé les mousses disciplinantes pour cheveux bouclés?
f
9 septembre 2011 19:40
Je suis exactement dans le même cas que toi !

Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai RIEN mais alors RIEN trouvé qui dessine bien mes boucles j'en ai plus que marre, avec tout les produits que j'ai essayé, de vrais mensonge à vendre !

J'admire vraiment les belles chevelures qu'elles soient bouclées ou lisses, quand je vois des filles dans mon lycée qui lachent leurs magnifiques cheveux comme elles veulent ... je me dis mais pourquoi moi si je le fais je ressemblerai à une chahkoka ??loll, du coup comme j'ai pas de solutions, je lisse ma mèche devant et le reste est comme il est, et je l'attache avec une pince noire ( vous savez celle du marché ), la seule qui tient correctement mes gros cheveux, ma coupe de kadera qui n'est paaaaas du tout en accord avec mes tenues qui sont tres chics et féminines,dégoutéeeeee !!

DES SOLUTIONS LES FILLES SVP sad smiley(((((
J
9 septembre 2011 19:51
Coucou !

Moi même j'ai les cheveux bouclés et il ne faut SURTOUT mais alors SURTOUT pas mettre de mousse ! Car les cheveux bouclés à la base sont secs de part le fait que les écailles du cheveu ne sont pas lisses mais en "épine" contrairement aux cheveux lisses naturellement ou au fer, la mousse ne fait que les assécher encore plus, et résultat, ils sont ternes, fatigués et les boucles sont cassées. Pour ma part, j'opte plus pour des crèmes et soins au karité de préférences, adaptés à nos cheveux bouclés. En grande surface, on trouve facilement des soins pour les cheveux bouclés thumbs up

De plus, les lisser cassent à la longue les boucles. J'ai essayé de les boucler avec la machine à boucler les cheveux, mais rien n'y fait, pas de boucles à l'horizon...
Oups
9 septembre 2011 21:22
Oh non surtout pas de mousse ou de produit de grande surface il y a 4-5 ans je mettais de la mousse sur mes cheveux pour avoir de jolie bouclé ça marché mais le soucis c'est que ces conneries mon fait perdre mes cheveux --"..
Aujourd'hui je recherche plus des masque ou produits naturels donc si vous vez des recettes je les accepte?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook