ce n'est pas que je le nie, mais n'ayant jamais entendu parler de cas qui ne se soit pas révélé supercherie, je ne vais pas dire que cela existe. D'ailleurs, et ceci est mon argument principal, un cas de possession vérifié aurait déjà fait le tour de la communauté scientifique dès le jour de sa découverte, ce qui n'est pas le cas. Bien entendu, il faut que ce soit vérifié scientifiquement sinon ça n'est que superstition et légende urbaine.Citation
Yasmine78000 a écrit:
Mais il est aussi question de possession, on ne peut pas le nier, cela existe bel et bien.
Citation
Oussama8032 a écrit:
pourquoi les djins ne possedent que les musulmans? pourquoi ca n'arrive pas aux japonais ou aux suedois?
tout ca, c'est culturel, la possession c'est trop facile pour expliquer ce que nous ne comprenons pas
Citation
le savoir est une arme a écrit:Citation
Oussama8032 a écrit:
pourquoi les djins ne possedent que les musulmans? pourquoi ca n'arrive pas aux japonais ou aux suedois?
tout ca, c'est culturel, la possession c'est trop facile pour expliquer ce que nous ne comprenons pas
Pourquoi,tu est allé rendre visite aux non croyants pour savoir si ils ont été possédé?
De toutes manière,dit toi bien que si un non croyant se fait posséder,tu n'en sauras rien,car ils n'y croient pas et feront tout pour dire que c'est naturel,scientifiquement expliquer ou je ne sais quoi,mais il y a certaines personnes athée à qui c'est arrivé,et qui se posent des question quant à l'existence d'une forme de vie invisible.
Donc,je dirais que ton argument ne tient pas la route.
Citation
Oussama8032 a écrit:Citation
le savoir est une arme a écrit:Citation
Oussama8032 a écrit:
Pourquoi,tu est allé rendre visite aux non croyants pour savoir si ils ont été possédé?
De toutes manière,dit toi bien que si un non croyant se fait posséder,tu n'en sauras rien,car ils n'y croient pas et feront tout pour dire que c'est naturel,scientifiquement expliquer ou je ne sais quoi,mais il y a certaines personnes athée à qui c'est arrivé,et qui se posent des question quant à l'existence d'une forme de vie invisible.
Donc,je dirais que ton argument ne tient pas la route.
c'est exactement ce que font les croyants, a chaque fois qu'ils ont un probleme psychique, neurologique ou mental, ils y voient de la possession
il y a encore peu de temps, meme les maladies simples qui se soignent aujourd'hui avec du paracetamol etaient attribuées aux etres malefiques