Citation
madamemimi a écrit:
bonsoir,ma question est simple ou plutot mes deux questions sont simple.
Comment faire plaisir à mon mari sachant quon est marié mais qu'on ne vit pas encore sous le meme toit ,je parle des petites attentions et ce genre de choses
et 2eme question.comment ne pas douter de son mari sachant que je suis très possessive et que suite à une enieme dispute j'ai decidé de changer et de moins le harceler mais lui de son coté ne fait pas d'efforts non plus pour me tranquiliser !!???
je voudrais arranger notre situation de couple mais je ne sais pas comment faire ni par ou commencer,dans ma famille ce sont toujours les hommes qui cajolaient leurs femmes et non le contraire
Besoin de vos conseils svp
Citation
madamemimi a écrit:
Comment faire plaisir à mon mari sachant quon est marié mais qu'on ne vit pas encore sous le meme toit ,je parle des petites attentions et ce genre de choses
et 2eme question.comment ne pas douter de son mari sachant que je suis très possessive et que suite à une enieme dispute j'ai decidé de changer et de moins le harceler mais lui de son coté ne fait pas d'efforts non plus pour me tranquiliser !!???
je voudrais arranger notre situation de couple mais je ne sais pas comment faire ni par ou commencer,dans ma famille ce sont toujours les hommes qui cajolaient leurs femmes et non le contraire
Citation
madamemimi a écrit:
mal barré votre couple et je te dis pas une fois ensemble ..!Citation
madamemimi a écrit:
En fait moi je ne suis pas très difficile mais depuis qu'on est mariés on se voit moins,beaucoup moins que lorsqu'on sortait simplement ensemble alors que c'est le contraire qui devrait se passer puisque maintenant tout le monde sait qu'on est marié et dernierement il m'a balancé que en 3ans de relation on était suffisament sortis et qu'il en a marre qu'on se retrouve pour dejeuner ou diner et que se voir et aller se poser dans un café ca ne lui dit plus trop,mais en contre partie il adoooooore passer du temps aec ses potes,certes dans un petit café de quartier mais tous les jours alors que nous on se voit grand max 1 fois par semaine et quand je lui dit que je trouve ca louche il s'emporte ... en verité je ne sais plus comment me comporter avec lui et j'en ai marre