Citation
pouki a écrit:
c'est une bonne idée,
mais tu réduis tes chances de se caser à 0, 01%
Citation
soueïla a écrit:Citation
pouki a écrit:
c'est une bonne idée,
0.01 %
Citation
gemia a écrit:
Pourquoi pas mais alors il faut être très beau,ou très instruit ou très intelligent ou avec un avenir prometteur...
Citation
pouki a écrit:
c'est une bonne idée,
Citation
soueïla a écrit:
slm
non ce n'est pas une bonne stratégie, encore une stratégie d'homme koi
tu dois être toi-même c'est tout après tu sais les matérialistes tu les remarque vite.
faut pas être une pince aussi g horreur comme toutes les filles jcrois des pinces enfin bon
Citation
Oussama8032 a écrit:Citation
soueïla a écrit:
slm
non ce n'est pas une bonne stratégie, encore une stratégie d'homme koi
tu dois être toi-même c'est tout après tu sais les matérialistes tu les remarque vite.
faut pas être une pince aussi g horreur comme toutes les filles jcrois des pinces enfin bon
je suis ce que je suis
pas ce que j'ai
Citation
gemia a écrit:
Pourquoi pas mais alors il faut être très beau,ou très instruit ou très intelligent ou avec un avenir prometteur...
Citation
chti'sem a écrit:
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon pour arriver à un parfaite équilibre...
mais non, amour et argent ne font pas bon ménageCitation
chti'sem a écrit:
La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon pour arriver à un parfaite équilibre...
ma beauté...intérieureCitation
gemia a écrit:
Alors quelle est votre arme de séduction infaillible?
Citation
Oussama8032 a écrit:mais non, amour et argent ne font pas bon ménageCitation
chti'sem a écrit:
antar, qayss, almajnoun, romeo,...etaient tous misereux