Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les faire parts: casablanca
y
21 avril 2008 12:09
salut les filles!
les filles de casa!où avez vous fait vos faire part de mariage sur casa? et à combien?à combien de temps faut il sy prendre?
merci
s
21 avril 2008 12:29
shan que des posts en doubleeye popping smiley
c
21 avril 2008 14:03
salut
moi je les ai faite à derb omar à 25dh chacune + 100dh le prix du film voila tu peux les avoir en 24h 48h max; ils font l'impression 2dh par carton, TBZ le font à 4 balles...
il y'a d'autres modèles moins chers et d'autres plus chers nti w jehdek.
y
21 avril 2008 14:45
désolée samira mais j n suis pas allée loin pour voir ts les forums!
merci chaqualita!donc baqui el hal alors?
c
21 avril 2008 16:05
c pour quand ton mariage?!!!
dans tous les cas faire le tour des prestataires à l'avance est une très bonne idée....
y
21 avril 2008 16:39
bin moi chui sur paris et inchallah le mariage est prévu la première disaine du mois d'octobre!
en gros ce sont mes par,ts ki vont s'en occuper...mais j'aimerai bien choisir mon modèle moi-meme...
c
21 avril 2008 17:11
mazal 3lik lhal 5 mois 7tal fin septembre et tu les préparee en tout cas il y'en a plusieurs le choix est large... ne t'en fais pas pour les faire parts. occupe toi plutot de la recherche de tes tkachets de negaffa traiteur la salle et l'orchestre les grands postes...
bisous
y
21 avril 2008 17:31
merci chaqualita!
tr original com appellation...grinning smiley
muaaaaaah
c
21 avril 2008 18:57
merci bcp ma chérie, tu veux dire que c enfantin pour mrra dial zman qui est entrain de préparer son mariage, yak grinning smiley
y
21 avril 2008 22:40
lala pas du tt...chabab et zine et derraffa,tbarkellah alik...ça m rapl un délire avc les filles du lycée...ahhhhhhhh we salamti men el ahhhhhh...fi khater bnat lycée chawqi seccccc!!!!
r
23 avril 2008 18:54
Citation
shan a écrit:
lala pas du tt...chabab et zine et derraffa,tbarkellah alik...ça m rapl un délire avc les filles du lycée...ahhhhhhhh we salamti men el ahhhhhh...fi khater bnat lycée chawqi seccccc!!!!

wow bent lycée chawki, tu dois etre la meme promo que ma soeur winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook