Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIRE PART URGENT
s
31 octobre 2006 17:46
Bonjour,

Je voudrais savoir comment avez vous fait vos invitations au mariage? En sachant que je veux pas faire appel à des pro car j'ai pas trop envie de dépenser de l'argent là dessus connaissez vous un moyen pour les faire?
J'ai fait des recherches sur google et pas gd choz...
please help
0
31 octobre 2006 17:58
Salam

Dis nous les dimensions et aussi ce que tu veut y integrer !!

Tu peut faire ca de powerpoint a photoshop
r
31 octobre 2006 17:59
moi je l ai fait sur word pour moi et une amie
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
0
31 octobre 2006 18:00
oui voila rajaouia !!

Y a pas mal d image clipart ou des photo perso si tu veut smiling smiley
N
31 octobre 2006 18:22
Moi je suis graphiste , et j'ai fait pleins de sorte de faire part, et j'utilise photoshop pour mes images, Illustrator pour mes dessins et Quark X press pour ma mise en page.
s
31 octobre 2006 18:34
Citation
saminou a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir comment avez vous fait vos invitations au mariage? En sachant que je veux pas faire appel à des pro car j'ai pas trop envie de dépenser de l'argent là dessus connaissez vous un moyen pour les faire?
J'ai fait des recherches sur google et pas gd choz...
please help



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 11:10 par amesamir.
s
1 novembre 2006 16:23
j'ai pas pensé a powerpoint tiens! mais j'ai du mal à trouvé un truc joli pour ma carte...
s
1 novembre 2006 17:07
please je recherche un texte ou un mot écrit en arabe pour l'insérer dans ma carte please...
r
1 novembre 2006 19:44
va sur un site de calligraphie arabe copie ert colle l image
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
2 novembre 2006 09:24
je peux avoir un exemple d'un faire part que vous avez ais vou-même, j'ai du mal à imaginer en fait qu'on puisse le faire seul.
s
2 novembre 2006 17:47
tu peux me l'envoyer un exemple cela va me permettre de le faire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook