Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire part (lyon et sud de la france)
m
21 septembre 2011 08:37
alors voilà jai fait TOUT les sites internet
y'en a quelqun un qui me plaise mais le prix est cher.


on ma dit à Lyon bld gambetta il y a bcp de magasins de mariage et bcp font des faires parts
les memes que sur internet et bcp moins cher

ya til des fille de lyon pour me renseigner savoir si ya vraiment du choix si sa vaut le coup ?
et si ces ouvert le dimanche !

sinon si y'en a qui on des bons plans
je prend sauf si ces pour des parchemins sa je veux pas faire (ma belle soeur a déjà fait )

merciii
s
21 septembre 2011 14:13
salut, moi aussi je suis de lyon moi j'ai peut etre trouvé mon bonheur sur le site impression d'orient ils ont des faire part magnifique! c'est une amie a moi qui me l'avait conseillé. En magasin j'ai pas franchement cherché mais je ne crois pas que ce soit moins cher. J'ai regardé vite fait a la place dupont et ceux que j'ai trouvé ne m'ont pas plu.
m
21 septembre 2011 20:03
moi aussi jai vu sur le meme site que toi

par contre les magasins sont il ouvert le dimanche ?
car a marseille oui et du coup il parait il y a un quartier à lyon que de magasins mariage
mais est ce ouvert le dimanche
j
21 septembre 2011 20:35
salut ,

oui c ouvert le dimanche mais ten a certain ki sont fermé le mieux c dy aller un vendredi ta pa trop de monde et tout est ouvert, bon courage
s
21 septembre 2011 21:06
oui il y a effectivement un quartier avec pleiiin de magasin de mariage et c'est ouvert les dimanches. C'est a la guillotiere plus precisement tout le monde appelle ça la place dupont je ne sais pas bien pourquoi lol j'espere que tu y trouvera ton bonheur
m
21 septembre 2011 21:39
merci des renseignements ces noté

je travail toute la semaine du lundi au samedi jasmine pour sa j'ai que le dimanche
mais je vais essayer de prendre une semaine de congé d'ici la fin de l'année pour pouvoir y'aller un samedi
comme sa je suis sure qu'ils soient tous ouvert.

en tout cas merci je note le nom du quartier et rue
m
22 septembre 2011 20:10
salem les filles
Je me suis mariée le 18 juin 2011. J'ai fait mes propres faires parts parsonalisés avec nos deux prnoms en calligraphie arabe assortis avec le menu et les noms des tables.
Ca eu enormement de succes donc j'ai decidé de me lancer de dans et d'en faire une activite. don si ca vous intéresse n'hesiter pas à me contecter par MP
bon courage
Ps; pour les sudiste n'hesitez a me demander conseille je suis passée par la.
M
9 octobre 2011 20:51
sarita69 : On appelle ça la place du pont parce qu'il y a un pont pas loin tongue sticking out smiley
J'ai une adresse aux environs des brotteaux, c'est des syriens, c'est pas très loin de la part dieu. Si ça t'intéresse, je leur demande.
s
9 octobre 2011 21:30
looool ah mais oui! Je suis trop bete j'aurais du m'en douté mdr! Ba moi je veux bien que tu m'envois l'adresse des syriens pck j'habites a coté des brotteaux j'irais y faire un pti tour
M
10 octobre 2011 18:59
Citation
sarita69 a écrit:
looool ah mais oui! Je suis trop bete j'aurais du m'en douté mdr! Ba moi je veux bien que tu m'envois l'adresse des syriens pck j'habites a coté des brotteaux j'irais y faire un pti tour

Je viens juste de te l'envoyer par MP smiling smiley
s
15 octobre 2011 22:03
J'y suis allé! Et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de choix mais le vendeur etait tres sympa smiling smiley
Je vais prendre mes faire-part sur impression d'orient! j'ai trop craqué pour l'un d'entre ceux qu'ils proposent =D
M
16 octobre 2011 11:32
Citation
sarita69 a écrit:
J'y suis allé! Et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de choix mais le vendeur etait tres sympa smiling smiley
Je vais prendre mes faire-part sur impression d'orient! j'ai trop craqué pour l'un d'entre ceux qu'ils proposent =D

Ils ont un petit problème de réapprovisionnement parce qu'ils importent de Syrie, et en ce moment, c'est pas trop ça là-bas smiling smiley C'est vrai qu'Impression d'orient c'est magnifique, je connaissais pas je viens de voir, je ne vais même pas me marier mais y'a des modèles très originaux et sympatiques, et c'est pas trop cher
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook