Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire part
l
2 juillet 2009 18:28
Quelqu'un a une idée pour dire sur un faire part que les enfants ne sont pas inviter sans forcément choquer les familles car souvent les mères amènent leurs enfants et les laisses faire n importe quoi du coup ça gâche un peu l'ambiance. donc si vous avez des idées merci de me les donner pour mon faire part
f
4 juillet 2009 18:18
coucou,

un truc du style, laissez vos enfants au frais afin de passer une agréable soirée !!!
sinon cherche sur le net tu trouveras certainement une bonne idée
f
4 juillet 2009 22:02
tu marques "mariage strictement réservé aux adultes"grinning smiley ils vont comprendre
4 juillet 2009 22:05
tu peu marqué :


les enfants je ne veut pas No no le bordel je ne veu pas No no les cadeaux en plastique No no et pour etre sure que vous m'avai comprie les enfants je ne veu passsssssssssssssssss
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
6 juillet 2009 11:55
Nous on n'a pas oser mettre sur le faire part que les enfants ne devaient pas venir avec leur parents, mais Hamdolilah il y a de plus en plus de maman qui savent que si elle veulent passer une bonne soirée, elles doivent les laisser a la maison et pour 500 invités il n'y a eu que a peu prés 10 enfants vraiment en bas ages.

Mais j'ai une trés bonne phrase à te proposer et qui , lorsque je l'avais lu, m'a fait sourire :

D'abord tu mets ton texte normal : la famille untel et untel ont le plaisir de vous annoncer l'union de leurs enfants untel et unetelle lors de la ceremonie qui aura lieu le ... ect...

Nous serons honorés de votre présence à la salle des mariage unetelle à partir de 19 heures.
Vous souhaiterez de notre part une bonne nuit à vos enfants.

Voila, je trouve que c'est a sser sympas comme phrase à la fin du faire part.

Bon courage à toi dans tes préparatifs.
b
6 juillet 2009 20:10
pardon je trouve ca juste insoutenable!! le prophete (sws) doit se retourner dans sa tombe qu'on ecarte les enfants d'un mariage !! apres c'est sur faut les tenir mais moi mes enfants viennent pas je viens pas!! meme pour le mariage de ma soeur (ca lui viendrait jamais a l'idee de faire un fete quelqu'elle soit sans enfants^)! ( tu verras quand tu liras ca quand toi tu seras maman comme ca te dechireras le coeur!


sinon jai ete a plusieurs mariage ou tous les enfants sont conviés et une nounou prevue et ils seclatent ensemble ou regardent des dvd.. et c'est beaucoup plus sypmpa je n'ai entendu lors de ces mariage que des complimùents des mamans et des familles!
f
6 juillet 2009 20:48
salam


mdr sérieux ils ont mis ca mdrptdr

les enfants dans les mariages cé pas top désolé ca court de partout, la mere n& jamé trankil la pauvre elle profite meme pas de la fete alors kel é venu samusé, à 23H les enfants tombent de fatigue et dorment sur les genoux de leur mere ou sous la tableOh

les enfants sont les bienvenus dans les anniversaires ou les baptémes mé cé toutspinning smiley sticking its tongue out
les adultes ont le droit de samuser aussigrinning smiley





Citation
inessate a écrit:
Nous on n'a pas oser mettre sur le faire part que les enfants ne devaient pas venir avec leur parents, mais Hamdolilah il y a de plus en plus de maman qui savent que si elle veulent passer une bonne soirée, elles doivent les laisser a la maison et pour 500 invités il n'y a eu que a peu prés 10 enfants vraiment en bas ages.

Mais j'ai une trés bonne phrase à te proposer et qui , lorsque je l'avais lu, m'a fait sourire :

D'abord tu mets ton texte normal : la famille untel et untel ont le plaisir de vous annoncer l'union de leurs enfants untel et unetelle lors de la ceremonie qui aura lieu le ... ect...

Nous serons honorés de votre présence à la salle des mariage unetelle à partir de 19 heures.
Vous souhaiterez de notre part une bonne nuit à vos enfants.

Voila, je trouve que c'est a sser sympas comme phrase à la fin du faire part.

Bon courage à toi dans tes préparatifs.
b
6 juillet 2009 22:42
c'st pour ca uil faut prevoir la nounou pour les rassembles qu'ils samusent tous ensembles quils viennent voir maman quand ils veulent et quil seclatent aussi on ne fait pas des enfants pour els laisser a la maison quand nous on veut samuser ce n'est que ma vision des choses mais si jamais a mon mariage civil (je suis mariee religieusement depuis 2ans) ma cousine ou tous les autres viennent sans les enfants pour la grande fete la c'est moi qui serait vexee graaaave une fete sans enfant c'est tellement triste! et sans aucun sens!
M
7 juillet 2009 00:28
La place des enfants à minuit c'est dans leur lits et pas dans un mariage . Les mômes qui courent partout, balancent du papier toilette dans les couloirs , font des batailles d'eau dans les toilettes, bousculent les gens, les serveurs ( un berrad bien bouillant sur la tête est si vite arrivé...whistling smiley ) non merci.
Le pire c'est quand tu prend un traiteur, que tu paie 25€ la tête pour un mouflet qui va rien manger et qui va te prendre place comme dirait l'autre "ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve".
Et moi si j'ai des enfants en bas age je reste à le maison si je peux pas les faire garder. J'envoie un cadeau et basta . Et je suis al mariée et bien j'apprécierais et je comprendrais . Les mariages marocains avec negafa etc... ne sont pas fait pour les enfants. Les adultes peuvent s'amuser et les petits " mam3adbinch"
Apres l'histoire de la nounou c'est tres bien, mais certains n'acceptent pas ...
l
7 juillet 2009 08:51
J'ai rien contre les enfants dans les mariages, je cherche une phrase simple qui dit que les enfants sont mieux à la maison car souvent les mamans peuvent pas danser ou s'amuser car leurs enfants court dans tous les sens, j'ai assisté à pleins de mariages ou la negafa a du prendre le micro pour dire aux mamans de garder les enfants pret d'elles car ils touchent aux matériels peuvent se blesser, pendant qu'on sert les convives ta des enfants qui courent partout et empechent le bon déroulement du mariage, si chaque maman amené son enfant et le garder pret d'elle se serait pas un soucis mais la plus part se retrouvent entre copines et laissent les enfants courrir comme ils veulent comme sils étaient dans un parc, le pire c quand il ya des nouveaux nés les pauvres avec la musique et le bruit sont obligés de faire dodo dans la poussette qui prend de la place, moi je dis juste que si tu sais q tes enfants courent partout fait les garder par un membre de ta famille c tout car engager une nounou ca engendre des frais supplémentaire et souvent il n'ay pas de petite salle en plus donc ou les mettre. le mariage de ma cousine meskina la pièce qui lui a été réservé c transformer en chambre il yavait que des enfants qui y dormaient, aichek c pas leurs places surtout qu'après ca ma cousine a du faire gaffe en se changeant de pas les reveiller genre non mais ou va ton !! moi si un bb j reste chez moi ou je le fais garder par une soeur une mere voila tout.
t
7 juillet 2009 13:32
Tu a tout a fait raison Loulou1978, ce n'est pas les enfants en tant que tel que l'on ne veut pas lors des mariages mais ce sont les enfants turbulents qui se croient dans un parc d'attraction et qui ne sont pas réprimandés par leurs parents.

En effet si les enfants sont sage et assiste tranquillement à la cérémonie, qui est censé être un moment solennel, il n'y aurait pas de problème, or on sait que ça ne se passe pas comme cela.

Donc je t’approuve tout à fait dans ton idée car un mariage c’est beaucoup d’argent qui est dépensé et voir sa fête gâchée par un accident avec un enfant ça serait dommage.

Mais tu ne m’a pas dit ce que tu pense de m’a phrase pour ton faire part ?
Moi lorsque je l’ai lu, elle m’a trop fait rire et je n’ai pas du tout mal pris cette demande car en général je n’y vais pas avec mes enfants même s’il faut dire que je ne sort plus tellement maintenant mais c’est un choix que j’assume.
l
7 juillet 2009 13:43
ta phrase est pas mal lol je vais la prendre merci Inessate
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook