Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la paix avec dieu
L
11 janvier 2024 22:58
Bonjour

J'ai réussi à faire la paix avec dieu en communion avec dieu. Le divin j'ai eu mon expérience mystique je l'appelle mon soleil. Maintenant j'aimerai donner de l'amour a l'humanité en priant pour la paix dans le monde et en aidant mon prochain tout en l'aimant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/24 22:59 par Lili93000.
11 janvier 2024 23:40
C'était quoi ton expérience ?
Citation
Lili93000 a écrit:
Bonjour

J'ai réussi à faire la paix avec dieu en communion avec dieu. Le divin j'ai eu mon expérience mystique je l'appelle mon soleil. Maintenant j'aimerai donner de l'amour a l'humanité en priant pour la paix dans le monde et en aidant mon prochain tout en l'aimant.
. Pas de mp d'hommes merci
L
11 janvier 2024 23:44
J'ai invoqué dieu dans les pires moments j'ai fais confiance en allah et m'en remettre allah dans les pires moments.

J'ai demandé le repentir la miséricorde ne pas l'associer ni le renier.

Puis mon coeur chauffe a 100 degrés puis j'ai ressenti un soleil et vu un soleil. J'étais en communion avec le divin comme si la terre s'arrête c'était un moment magique.

Je n'ai pas peur d'Allah je veux l'adorer maintenant sans cadeaux car il m'a donné la vie et m'a crée parfaite.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'était quoi ton expérience ?
11 janvier 2024 23:47
Ok c'était ton expérience mystique sur la plage....
Citation
Lili93000 a écrit:
J'ai invoqué dieu dans les pires moments j'ai fais confiance en allah et m'en remettre allah dans les pires moments.

J'ai demandé le repentir la miséricorde ne pas l'associer ni le renier.

Puis mon coeur chauffe a 100 degrés puis j'ai ressenti un soleil et vu un soleil. J'étais en communion avec le divin comme si la terre s'arrête c'était un moment magique.

Je n'ai pas peur d'Allah je veux l'adorer maintenant sans cadeaux car il m'a donné la vie et m'a crée parfaite.
. Pas de mp d'hommes merci
L
11 janvier 2024 23:50
Non c'est cette année ma dernière expérience mystique voilà c'est récent si quelqu'un sait ce que c'est comme expérience mystique.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ok c'était ton expérience mystique sur la plage....
11 janvier 2024 23:53
Ok mais


Donc avoir des relations sexuelles forcé quand on est une jeune adulte sur une plage avec plusieurs hommes, pour toi c'est toujours un message de bonté de Dieu ?
Citation
Lili93000 a écrit:
Non c'est cette année ma dernière expérience mystique voilà c'est récent si quelqu'un sait ce que c'est comme expérience mystique.
. Pas de mp d'hommes merci
L
11 janvier 2024 23:55
Non ces hommes la étaient inspirer par le diable simplement ils ont suivi le diable rien a voir avec dieu.

Et finalement dieu m'a sauvé en m'envoyant un ange.


Évidemment le diable est mon pire ennemi.

Et l'enfer existe c l'hôpital de l'âme
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ok mais


Donc avoir des relations sexuelles forcé quand on est une jeune adulte sur une plage avec plusieurs hommes, pour toi c'est toujours un message de bonté de Dieu ?
11 janvier 2024 23:58
Ok si tu veux
Citation
Lili93000 a écrit:
Non ces hommes la étaient inspirer par le diable simplement ils ont suivi le diable rien a voir avec dieu.

Et finalement dieu m'a sauvé en m'envoyant un ange.


Évidemment le diable est mon pire ennemi.

Et l'enfer existe c l'hôpital de l'âme
. Pas de mp d'hommes merci
11 janvier 2024 23:58
Bah re bienvenue ici.
. Pas de mp d'hommes merci
o
12 janvier 2024 07:00
Bonjour,
Si vous êtes heureuse tant mieux, mais une petite consultation serait judicieuse.
La santé mentale est importante et il ne faut pas la négliger.


Citation
Lili93000 a écrit:
Bonjour

J'ai réussi à faire la paix avec dieu en communion avec dieu. Le divin j'ai eu mon expérience mystique je l'appelle mon soleil. Maintenant j'aimerai donner de l'amour a l'humanité en priant pour la paix dans le monde et en aidant mon prochain tout en l'aimant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook