Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire maquiller chez nocibé
w
23 septembre 2013 01:02
vous en pensez quoi ? je suis complètement perdue... j'hésite... est-ce que je fais confiance à une tunisienne que je ne connais pas qui fait coiffure et maquillage mais sans essai, ou est-ce que je vais ds un salon de coiffure et chez nocibé, ou ils proposent des essais ?

que feriez vous à ma place ???
23 septembre 2013 09:06
Je ferais les essai.. jaurai trop peur de faire un maquillage sans avoir vu le resultat.

23 septembre 2013 10:03
Salam,

Ma copine s'est fait maquillée chez Nocibé pour ses fiançailles et c'était super joli.
Pas trop chargée et ça a tenu. Elle a qd même fait qqs retouches dans la soirée, mais c'était plus le rouge à lèvres.

Perso, si tu ne connais pas le travail de celle qui te propose "maquillage et coiffure" alors je te conseille de ne pas la prendre. C'est mon avis de peureuse ;-)
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
w
23 septembre 2013 12:23
En fait elle m'a montré en photo ce qu'elle fait, ms pr le maquillage jai pa confiance sur la qualité des produites kel utilise... elle me dit ke cest des produits de marque ms bon je les aient pa vu. Alors ke chez nocibé je sais que cest dior clarins etc.... du coup jsuis perdue !!
23 septembre 2013 13:02
Pour moi c'est clair . Pas d’essai . Pas de contrat avec cette maquilleuse/coiffeuse.

Elle aura beau montrer des photos, qui dit que ce sont les siennes ? Tu dit que tu as des doutes, comme ont dit : quand y'a un doute, y'a plus de doute ! Si tu va chez Nocibé, au moins tu sais où tu met les pieds : maquillage de qualité, esthéticienne diplômée etc
w
23 septembre 2013 13:11
en fait pour mes fiancailles j'avais choisi une coiffeuse/maquilleuse orientale, je lui avait dis que je voulais un chignon bas elle m'a dit ok pas de soucis, et pr le maquillage elle m'a dit que c'était des produits de marques.
finalement je jour j elle m'a fait une coiffure que j'aimais pas vraiment, et son maquillage c'était pa du tout de la marque !! bcp de produits du bled

du coup maintenant je me méfie, celle ke j'ai trouvé la je sais qu'elle coiffe bien cest pa le soucis, ms pr le maquillage je m'inquiète, il faut que ca tienne toute la journée/soirée/nuit donc je veux des produits de qualités. cest pr ça que j'ai pensé à aller en institut... ms j'espere tombé sur qqn qui sait bien maquiller koi !!!! franchement j'ai peur ça m'inquiète, j'ai peur d'avoir une sale tete le jour de mon mariage !!!!!!!!!
23 septembre 2013 13:43
Salam!

Demande-lui un essai c'est tout! Quitte à débourser un peu plus, que tu saches où tu vas! Après tu choisiras en toute connaissance de cause.

Moi non plus j'ai pas eu d'essais mais celle chez qui je vais est quand même super connue (amal hadad) donc je fais confiance mais sinon, je n'irais pas me lancer sans connaitre ou sans avoir eu des échos.

Ca compte trop pour prendre ce risque je trouve.

Nocibé c'est sûr, tu auras la qualité. Pour le make up après, tout dépendra de celle qui s'occupera de toi. Puis ils ne savent pas forcément faire de l'ultra sophistiqué mais le sophistiqué n'est peut-être pas non plus ce qui t'iras le mieux.

Je te conseillerais d'essayer les deux, puis de trancher.
w
23 septembre 2013 13:51
oui c'est vrai.... mais je sais pas si elle voudra me faire un essai... je vais voir
j
23 septembre 2013 14:04
j'ai déjà vu des mariées se faire maquillée chez sephora.... ca ne m'a pas plu mais ce n'est qu'un avis, chez mac ils sont pas mal mais sa coute un peu cher.
Pour ma part je n'ai fait d'essai ni pour mon hlel ni pour le mariage et hamdoullah sa été top. J'ai eu un problème avec ma maquilleuse du hlel il a fallu en trouver une à la dernière minute une amie me l'a conseillée ce qu'elle fait en photo ne me plaisait pas mais j'avais pas le choix lool et le lendemain c'était du boulot top. Je devais la reprendre pour retouche maquillage pour mon mariage mais elle est tombée très malade la veille de mon mariage ( hospitalisation) c'était la panique lool mais pareil elle m'a envoyé une amie pas aussi bien qu'elle mais très bien quand même et elles n'utilisaient que du maquillage professionnel, make up for ever, mac.....
donc pour ma part toutes mes prestations étaient sans essai, pour la mairie total confiance c'était Keya Bauty sans essai et sa été top, donc hamdoullah je n'ai pas eu de mauvaises surprises ou de raté et e ne me suis fiée qu'à des photo, sincérité des prestataire et confiance ce qui est rare de nos jours et j'ai été pleinement satisfaite de toutes mes prestataires "beauté"
w
23 septembre 2013 14:08
je sais pas quoi faiiiiire crying( crying( crying(

chez moi ya pas de grandes coiffeuse/maquilleuse connues genre amal hadad.... celle ke j'ai trouvé la cest une negafa tunisienne, elle vient tout juste d'ouvrir sa petite boutique pas loin de chez moi....
faut aussi dire ce qui est, les filles du bled elle maquille comme au bled... j'ai pa envie d'etre un pot de peinture.. mais à nocibé j'ai peur que ce soit mal fait aussi.
en fait ce que fait la negafa c'est super beau mais je sais pas quel produit elle utilise et moi je veux ke ça tienne !!!
s
23 septembre 2013 16:00
Ma cousine c fait maquiller chez NOCIBE pour son mariage, elle etait juste magnifik!
l
23 septembre 2013 22:26
salam

Wahrnia t'es dou?
Je vous donne mon avis concernant les chaines style yves rocher, nocibe,ect..Perso j'aime pas. C'est un avis personnel, certes il y a des essais et heureusement car sinon j'aurai ete tres decue!
ils savent pas trop faire les maquillage orientaux, et meme en maquillage soft ils sont pas tres forts.

J'ai pris une maquilleuse/coiffeuse, sans essais aussi pour le jour j.
J'ai vu sur photos. Je suis de nature stressée mais bizarement g fait confiance. Le jour J je me suis pas reconnue dans la glace, elle m'avait transformé!!
Je doute que ces produits etaient vraiment de la marque mais ca a tenue jusqu'au soir!

Apres j'ai beaucoup hesité. Si elle accepte paie son essai et prends en un chez nocibe.
23 septembre 2013 22:52
louisa c'etait qui ta maquilleuse?
w
24 septembre 2013 00:40
ben moi pour le mariage civil je veux pas que ça fasse trop "oriental" non plus... jveux quelque chose de beau mais pas flash non plus.
bon de tte façon je pense etre décidée, je vais prendre la negafa/coiffeuse/maquilleuse... je suis retournée la voir aujdhui pr lui demander de me faire un essai et que je la paie mais elle a refuser, parce qu'elle manque de temps mais aussi parce qu'elle m'a expliqué que meme avec un essai ce serait pa pareil le jour J.
oui elle minspire confiance, elle était prete à me donner les nums des mariée qu'elle a maquillé pr ke celle ci me disent qu'elles etaient vraiment contente du boulot.
elle est "propre" sur elle, je veux dire qu'elle est élégante et qu'elle se maquille bien elle meme.
et comme elle m'a dit "ça fait 3 fois que tu viens me voir, cest peut-etre un signe d'Allah" lol
donc voila je pense l'appeller demain pr lui dire que cest ok
niveau tarif elle me fait donc coiffure/maquillage/pose de faux cils/rajouts pour 80e
c
4 octobre 2013 15:59
salam ,
Comment elle s'appelle alors cette negafa. Tiens nous au courant du résultat
l
6 octobre 2013 01:25
elle s'appelle bahria
6 octobre 2013 09:49
Louisa elle a un facebook? ou un site internet?
w
6 octobre 2013 12:24
la question était pour qui ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook