Citation
pourvoustop a écrit:
Cool
Citation
Foued* a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh
Si tu t’éloigne d’une chose pour Allah, Allah te donnera meilleurs
On vie tous et toute des épreuve
Citation
Kyoooiknow a écrit:
Barak'Allah u fik pour ta réponse bienveillante et sans jugement !
Citation
Kyoooiknow a écrit:
Toujours les hommes pour se l'ouvrir j'ai juste demandé des conseils
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Vas en Iran.
Tu as l'interdiction d'être Homo mais l'état prend en charge la possibilité de changer de sexe par opération
C'est pas une blague
[fr.euronews.com]
Citation
AnzarIzem a écrit:
Vis ta vie, tous ceux qui te disent l'inverse sont aussi des pécheurs, à la petite différence qu'ils estiment que leurs péchés sont moins graves que les tiens, à croire qu'il existe une hiérarchie des péchés.
Dieu n'aime pas la médisance, qui s'empêche de médire ? Il n'aime pas l'alcool, combien en boivent ? Il n'aime pas les femmes non voilées, combien ne se voilent pas ? Il n'aime pas l'homosexualité STOP STOP STOP, là il faut VRAIMENT que tu t'en empêche ... Quelle ironie.
La société tolère des péchés que la majorité font et tombe sans pitié sur ceux qui commettent des péchés différents d'eux, le summum de l'intolérance.
Je suis sûr que tu discuteras avec n'importe quel prêcheur de bonne parole il te dira qu'il est pécheur mais qu'il n'est qu'humain et dieu est miséricordieux. Mais toi, tu n'es pas humaine et dieu n'est pas miséricordieux pour toi, pourquoi ? Parce que ce prêcheur du dimanche, son truc, ce n'est pas l'homosexualité alors il n'a aucune raison de l'accepter chez l'autre, évidemment ce qui me dégoute doit dégouter tout le monde et ce qui me plait doit être accepté par tous !
En résumé : Vis ta vie, ignore le reste.
Citation
AlHyet a écrit:
Salam,
Oui il ya une Hiérarchie des Péchés.. il ya les Mineures et les Graves.
Citation
Kyoooiknow a écrit:
Salam aleykoum,
Comme vous pouvez le voir dans le titre je suis lesbienne asexuel c'est à dire que j'aspire a une relation romantique avec une femme (bien que jamais été en couple car haram) mais que je vais pas la désirer sexuellement parlant. Aujourd'hui ce qui me pose problème c'est que faire car j'aimerai me marier plus tard voir fonder une famille mais avec une femme impossible et un homme me dégoûte trop, sortir avec un homme c'est comme si j'étais gay c'est comme si j'etais un homme et que je sortais avec un homme ca m'écœure, que faire dans ma situation j'en ai marre d'être bizarre