Citation
majoliefleur a écrit:
Coucou je me sens très mal toutes les journées,je ne bosse pas et m’ennuie énormément.Que faire de ces journées.J’en souffre énormément .
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam
Recherche du taf, il faut voir du monde, ne pas rester dans son coin. Tu veux pas faire une dépression. Fais des formations dès que tu auras trouvé le domaine qui te plaît, tu trouveras un boulot. Le week-end pratique un sport ou des sports comme aller courir, t'inscris dans une salle de sport vas y avec une amie.
Tu manques de confiance et tu manques de motivation.
Courage ! Tu vas y arriver, répète toi tous les jours je vais y arriver. Je capable de faire ceci ou cela. Ne te décourage pas. N'écoute pas les gens, fais ce que tu as envie de faire.
Fixe toi des objectifs, tu verras que tu te sentiras mieux. Tu seras fier de toi.
Khir inchallah
Citation
majoliefleur a écrit:
J’ai pas d’amies
Citation
majoliefleur a écrit:
Coucou je me sens très mal toutes les journées,je ne bosse pas et m’ennuie énormément.Que faire de ces journées.J’en souffre énormément .
Citation
majoliefleur a écrit:
J’ai pas d’amies
Citation
majoliefleur a écrit:
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben on s'en fout, tu fais toute seule. Faut qu'on te tienne la main ? Sans rire ?
Citation
majoliefleur a écrit:
Si c pour parler comme ça ,manges des frites mayo ketchup et. Ferme la wallah