Citation
NadoriaToulouse a écrit:
Salam Didaa ! merci d'avoir partagé ton expérience ça aide pour le choix , ça rassure aussi!
Les filles, vous vous y êtes pris combien de temps avant pour l'inscription? Votre enfant avait quel âge lorsqu'il est entré en crèche?
Quel différence entre une crèche municipale et associative? ?
Citation
asia01 a écrit:
Ça me fait bien rire de lire ces préjugés sur les assistantes maternelles,j'en suie moi-même une et quand je vais à la crèche pour faire des activités avec les autres assmat,on est choqués de l'état des enfants!
L'hiver ils sont tous enrhumes et personne ne s'occupe de les moucher,quand un enfant à un chagrin,0 câlins,car elle n'ont pas le temps,car trop d'enfants et pour les changer c'est tout les enfants en même temps,et je ne vous parle pas des repas,normal des repas à 1,50€,quelle merde on peut manger pour ce prix la!
Déjà quand on entre ds une crèche,ça sent toujours le pipi!
Le seul avantage de lacreche c'est son prix tout le monde le sait,une nounou vous coûte beaucoup plus cher même avec les aides!
Maintenant si on regarde les origines des enfants de la crèche,c'est à majorité des étrangers.
Ah oui et pour la télé mettez votre petit de - de 3ans et vous verrez si il y reste"scotché" si jeune ça ne les intéressé pas!
Vous avez le droit de mettre vos enfants en crèche mais pour les bonnes raisons!€€€€€€€€!
Meilleur mode de garde:maman ou nounou marocaine!
Citation
NadoriaToulouse a écrit:
Salam alikoum
Vous pouvez meclaircir sur les différents modes de garde svp? Crèches municipales, associatives, halte garderie, assistante maternelle etc??
Quel est le mode de garde le plus accessible?
Le moins cher? Les tarifs des crèches sont t'ils definis a la semaine etc?
Où se renseigner?? car je suis aller auprès de la mairie, et info zéro! on ma juste donner un tel pour contacter la crèche réfèrente de mon secteur, et celle ci ma demander d'arrivée au rdv avec déjà un choix defini de la crèche pour l'inscription..
Je compte sur vous les yabies pour me donner des infos, pour me dire le mode de garde que vous avez choisi etc