Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire fuir khanzab même quand il n'est pas là
M
5 juillet 2022 09:58
Salam A'leykoum mes frères et sœurs,
Je sais que pendant la prière, quand khanzab vient pour nous perturber, on dit "A’oudoubillah mine Shaitane Rajime" et on fait semblant de cracher 3 fois à gauche. Ma question est: peut on faire fuir khanzab même quand il n'est pas là ?
Merci d'avance !
M
5 juillet 2022 10:00
Pour être sûr qu'il ne viendra pas nous perturber car je voudrais faire ça à chaque prière pour être ne pas être dans toutes les prières que je fais.
Citation
Mr. Pzhdozbeizl a écrit:
Salam A'leykoum mes frères et sœurs,
Je sais que pendant la prière, quand khanzab vient pour nous perturber, on dit "A’oudoubillah mine Shaitane Rajime" et on fait semblant de cracher 3 fois à gauche. Ma question est: peut on faire fuir khanzab même quand il n'est pas là ?
Merci d'avance !
M
5 juillet 2022 10:02
*pour ne pas être perturbé dans toutes les prières que je fais
Citation
Mr. Pzhdozbeizl a écrit:
Pour être sûr qu'il ne viendra pas nous perturber car je voudrais faire ça à chaque prière pour être ne pas être dans toutes les prières que je fais.
5 juillet 2022 10:11
Salam

Je dirais que ça coûte rien de le faire avant sa prière si ça peut t'aider à te tranquiliser et faire ta prière sereinement...
e
5 juillet 2022 10:25
alikoum salam
la meilleur façon de faire fuir les khanzib c'est de se concentrer pour accueillir la prière un petit moment avant de faire ta prière
M
5 juillet 2022 13:28
Ok, merci beaucoup pour vos réponse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook