Citation
Ilham212 a écrit:
Salam tout le monde alors sa va être simple je fait 1m60\65 et 45kg (je sais je suis mince )et j'ai une envie de commencer a faire un footing le matin en plus ces les vacances j'ai envie d'essayer mais j'ai pas envie de perdre du poids juste pour le plaisir et le cardio mais j'ai peur de trop maigrir parce que j'suis déjà assez mince bref pourtant je mange comme une grosse mais je grossis pas mddr bref dite moi vos avis svp ..
Vous pensez que si je fait un footing sa serai grave vue que je suis déjà mince ?
Citation
Ilham212 a écrit:
Salam tout le monde alors sa va être simple je fait 1m60\65 et 45kg (je sais je suis mince )et j'ai une envie de commencer a faire un footing le matin en plus ces les vacances j'ai envie d'essayer mais j'ai pas envie de perdre du poids juste pour le plaisir et le cardio mais j'ai peur de trop maigrir parce que j'suis déjà assez mince bref pourtant je mange comme une grosse mais je grossis pas mddr bref dite moi vos avis svp ..
Vous pensez que si je fait un footing sa serai grave vue que je suis déjà mince ?
Citation
Ilham212 a écrit:
Daccord merci mais ces chiant de pas grossir aussi et j'ai une autre question enfaite .. Mes copines au lycée me dise que la je mange grave et que je grossis pas mais que plus tard a cause de tout ce que je mange je grossirai d'un coup sa me fait grave peur mdr tu pense que ces vrai il y'a pleins de gens qui me l'on dit . Jai pas envie de passer d'un 38 a un 40
Citation
Ilham212 a écrit:
Je sais que je vais maigrir mais j'ai peur d'être dans l'abus et de ressembler a une personne atteinte d'anorexie mais enfaite ces bizarre je prend du poids dans les jambes et dans le ventre mais mes bras il prennent nada donc je veut pas perdre plus dans les bras ces tout et merci pour la réponse
Citation
Ilham212 a écrit:
Mddr mais j'en mange des grec et des chips surtout et les plats rebeu on en parle pas couscous tagine ces pire q'un macdo mais je prend pas mddr sa fait 1ans je fait le même poids un jour j'ai pris 3kilos j'étais trop heureuse 1semaine après il sont parti mddr je sais plus quoi faire
Citation
Ilham212 a écrit:
Daccord merci mais ces chiant de pas grossir aussi et j'ai une autre question enfaite .. Mes copines au lycée me dise que la je mange grave et que je grossis pas mais que plus tard a cause de tout ce que je mange je grossirai d'un coup sa me fait grave peur mdr tu pense que ces vrai il y'a pleins de gens qui me l'on dit . Jai pas envie de passer d'un 38 a un 40
Citation
colonel foley a écrit:
je pense que c juste une impression tu mange pas assez
met toi a la muscu tu aura un corps harmonieux et que du muscle
Citation
Ilham212 a écrit:
Oui j'aimerai bien mais il faut les moyens pour acheter le matériel et vue que je suis voilée je me vois pas arriver dans une salle de musculation rempli d'homme qui te regarde comme un extraterrestre et oui je me sentirai hyper mal mddr du coup la muscu sa va attendre un peu mais je sais que ya de la muscu sans matériel j'essaye mais vue que je suis impatiente je le fait pas très longtemps