Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire dora el mida sans mari, Ca se fait ?
h
25 août 2012 18:04
Tout est dans le titre les filles. je vous explique : au fait ce n'est pas pour moi c'est pour une amie. son mari ne souhaite pas monter fel mida. du coup, elle trouve que c'est un peu bizzare qu'elle fasse la tenue el fassia seule. je lui ai conseillez de la zapper mais jateha fechkel.
vos avis svp
merci.
h
25 août 2012 19:11
Eh ben ! 18 lecture et aucune réponse.
s
25 août 2012 19:49
bien sur que ça se fait!! j'ai assisté à plusieurs mariage dans lesquels le mari n'a pas souhaité faire lmida!
avec mon mari aussi nous sommes en pleine négociation pour qu'il le fasse. mais entre nous s'il ne le souhaite pas ça ne me dérangera pas plus que ça!!
f
25 août 2012 19:49
C'est vrai que ça sera fechkel.... elle manquera la petite galipette pour faire le bisou sur la tête grinning smiley
A-t-elle essayé de convaincre son mari quand même ? mon mari non plus ne voulait pas le faire mais il a cédé et il a bcp aimé après! maman me raconte que papa c'était pareil, mais qu'une fois au-dessus il ne voulait plus en descendre!
Peut être essayera-t-elle l'idée que ce soit ses potes ou ses cousins qui le porte ? en général c'est très funny et les hommes aiment ça!
h
26 août 2012 00:55
Merci les filles pour vos réponse.
@sibilvz ana je lui ai dis de la zapper parce que ca sera comme une répétition de el amaria puisqu'elle sera seule.

@ fal_kheir, ma copine n'a pas essayer de convaincre son mari 7ite aslane houwa il ne veux pas de mariage. elle a convaincu de l'idée de la cérémonie ghir bezez, alors ne veux pas qu'il trouve seba winking smiley
p
26 août 2012 01:52
je pense que ça se fais pas son charme hya mi ti koun les 2 mariées fl mida .
a
26 août 2012 13:11
hinda85 moi aussi mon mari ne veut pas lmida mais je vais faire doura dial fassia smiling smiley neggafa à l'habitude de se genre de situation 3adi c'est vrai qu'avec le mari kayne un charme b doura mais bon quand il veut pas il veut pas safi je ne veux pas en plus en faire un drame
f
26 août 2012 16:17
Ben puisque bezez il a été convaincu bla cérémonie vaut mieux pas insister. Dans ce cas ça dépend que d'elle... s'il elle a en a envie, qu'elle le fasse! Parce que le pire, c'est de pas le faire et de regretter après, elle se mordras les doigts à chaque fois qu'elle verra une mariée f lmida... autant tzewwel chehwa (c'est ce que je lui conseillerais )
Mais si aslane ça ne lui dit rien, dans ce cas elle peut s'en passer.
a
26 août 2012 16:21
voila ana personnelement j'ai envie de la faire houwa il ne veut pas blache ou safi je ne vais pas me prendre la tête pour ça j'ai tellement de chose à gerer pour le mariage mnt si c'est très important pour elle qu'il soit lui aussi f lmida elle essaie de lui expliquer que ça lui fera très plaisir machi juste pour faire comme les autres
h
27 août 2012 01:52
a mon avis, sil n'est pas convaincu a la base pour le mariage, ce n'est pas la peine qu'elle insiste!!!! elle peu tjr faire lmida tte seule et lui devan, et au débu il va enlever l voile et l'embrasser
N
6 septembre 2012 02:18
moi perso je vais la faire toute seule, mon futur mari ne peux pas (machi il veux pas) il peux pas pour cause de santé... et je comprends c'est pas du tout fchkel.. kayn dourouf
E
6 septembre 2012 09:54
bonjour,

Moi , je dis que doura belebssa alfassi a un charme , alors que nous profitons, mm s'il participe pas , il pourra tjrs embrasser la mariée et etre à coté d'elle!!

w hta ana mon futur marie , refuse catégoriquement alors je décide entre moi et moi mm de profiter Danse

alors ce que je suggère que ton amie hinda85 qu'elle profite smiling smiley
6 septembre 2012 11:02
Biensur que ca se fait ma chérie smiling smiley
t
6 septembre 2012 16:46
j assisté a plusieurs mariage,l3Rosa daret dora dyal lmida toute seule!
c normaaaaaaaal
h
6 septembre 2012 19:26
Merci les filles pour vos réponses wakha c'est un peu trop tard. ma copine a finalement pris la décision de zapper dora.
Elle fera une entrée sur el mida pour el henna avec tekhlila rabatiya.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook